Porteurs de mariée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
ne te porte volontaire que pour les mariées de ton calibre mon ami

La mariée était d'un calibre tout à fait "normal" :D Ce sont ces tayfour qui sont extrêmement lourds !

en meme temps si la negaffa est bonne les porteurs sont compris ds le forfait...

J'ai déjà vu au Maroc des mariages avec plus de "servants" (pardonnez moi ce terme) que d'invités ! Avec 20 porteurs : 4 portent la mariée et 16 portent des 3lam (drapeaux) :eek:

Mais là, la Neggafa n'avait que 4 porteurs, alors qu'il fallait porter le marié également !

La mariée était d'un calibre tout à fait "normal" :D Ce sont ces tayfour qui sont extrêmement lourds !

J'ai déjà vu au Maroc des mariages avec plus de "servants" (pardonnez moi ce terme) que d'invités ! Avec 20 porteurs : 4 portent la mariée et 16 portent des 3lam (drapeaux)
Mais là, la Neggafa n'avait que 4 porteurs, alors qu'il fallait porter le marié également !

c'est le mariage avec le negaff.. Si l'hadj:D

pauvre chou : D

je compatis ,c'est pas évident de jouer les chameaux en tournant en rond dans une salle blindée :eeek:

je blâmerai ce genre de spectacle à mon mariage .....ça me parait ridicule , faire coucou et lancer des dragées qui fracassent la tête....:D

La dernière fois que j'ai écrit ça sur ce forum j'ai faillit être lapidée :rolleyes:

perso je ne l'ai pas fait à mon mariage, pas envie, peur de tomber, et ne voulant pas fracasser l'épaule d'un jeune homme :rolleyes: mais ça peut être joli à voir, je préfère quand se sont des dames qui portent je trouves ça plus classe.

il ya 15 jours je suis allée à un mariage et la mariée s'est mise debout carrèment :eek: j'ai pas compris c'était ridicule.

Retour