Portrait robot du blédard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion placebo132
  • Date de début Date de début
Je suis norvégien et je ne sais pas vraiment à quoi ressemble un blédard. Du coup je décide de scruter à la loupe les sujets et intervention sur bladi pour en tirer un portrait robot physique et psychologique. Une reproduction fidèle et totalement objective des interventions des bladinautes....Donc "en toute évidence", aucune raison pour fermer ce topic.

lu sur bladi:
Je remarque ce phénomène surtout au bled...
Mes cousins par exemple, dont la tranche d'âge varie entre 19 et 30 ans, se laissent pousser la moustache... Alors qu'ils sont tellement mieux sans.

au bled et les gens du bled ici, quand ça va pas ou qu ils ont un problème, ou pas le moral ils en parlent sans complexe.

j'en conclus qu'un blédard marocain est moustachu et raconte sa vie au premier venu.

Mais encore?

je suis norvégien et je ne sais pas vraiment à quoi ressemble un blédard. Du coup je décide de scruter à la loupe les sujets et intervention sur bladi pour en tirer un portrait robot physique et psychologique. Une reproduction fidèle et totalement objective des interventions des bladinautes....donc "en toute évidence", aucune raison pour fermer ce topic.

Lu sur bladi:

J'en conclus qu'un blédard marocain est moustachu et raconte sa vie au premier venu.

Mais encore?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

continue, placebo
ça risque d'être très surprenant :D

mam

ps , en fait , je n'attends que ça.............:langue:

lu sur bladi

Les blédars sont plus bronzé je trouve, et leur coupe de cheveux est souvent proche des films américain genre cheveux long avec pas mal de gel, or les magrébins de france c'est soit raser soit dégradé.

Donc....

Un blédard est moustachu avec des cheveux longs et beaucoup de gel et raconte sa vie à tout le monde.

Mais encore?

Je suis norvégien et je ne sais pas vraiment à quoi ressemble un blédard. Du coup je décide de scruter à la loupe les sujets et intervention sur bladi pour en tirer un portrait robot physique et psychologique. Une reproduction fidèle et totalement objective des interventions des bladinautes....Donc "en toute évidence", aucune raison pour fermer ce topic.

lu sur bladi:

j'en conclus qu'un blédard marocain est moustachu et raconte sa vie au premier venu.

Mais encore?
si toi tu es norvegien, alors moi, je suis suedois.:D
le monde à l'envers.

lu sur bladi

Donc....

Un blédard est moustachu avec des cheveux longs et beaucoup de gel et raconte sa vie à tout le monde.

Mais encore?
mdrrrrr... j'aime bien la remarque sur la coupe de cheveux, pertinente, c'est la première différence qu'on remarque d'ailleurs

les maghrebins de france (surtout), et pour la plupart, le coiffeur est hors bourse surtout pour familles nombreuses, du coup c'est l'option de la tondeuse qui reste, le père (le seul à aller au coiffeur rebeu ou pakistanais pas cher du coin) rase au grand frère, celui-ci au fils cadet et ainsi de suite jusqu'au benjamin, de toute façon ils sont souvent une bonne dizaine at home :D

okey je sors!! mais il est où crocodile26? il aime bien les beldards! :D

lu sur bladi
ça dépend ya blédard et blédard
je dire par là que faut pas qu'il se lave les mains dans la cuvette des toilettes

Un blédard est moustachu avec des cheveux longs et beaucoup de gel, le blédard est propre car régulièrement il se lave les mains dans les cuvettes de toilettes

Pas la peine d'inventer on prend juste des commentaires lu sur bladi
et on crée un portrait, tout celui qui rencontre ce genre de commentaire peut y participer et étoffer la description en gras.

Comme ca pas de clash ;)

lu sur bladi
la plupart des bledard s'interesse au papier et souvent nous le montre trop c'est pour ca que nous les filles de france ou d'ailleure on ce mefie et ca a tendance a nous enerver.

Un blédard est moustachu avec des cheveux longs et beaucoup de gel. Le blédard est propre car régulièrement il se lave les mains dans les cuvettes de toilettes. Après il cherche à s'essuyer les mains, mais ne trouve pas de papiers. Alors il demande aux filles françaises d'en apporter. Le problème c'est qu'il le montre bcp, ce qui énerve ces demoiselles

lu sur bladi

Un blédard est moustachu avec des cheveux longs et beaucoup de gel, le blédard est propre car régulièrement il se lave les mains dans les cuvettes de toilettes. Après il cherche à s'essuyer les mains, mais ne trouve pas de papiers. Alors il demande aux filles françaises d'en apporter et le montre bcp ce qui les énervent

J'adooooooooooooooore !!!! Aussi absurde que les préjugés bidons qu'on véhicule sur ces gens

Sauf pour le gel et les papiers ;)
:rolleyes:

lu sur bladi

Un blédard est moustachu avec des cheveux longs et beaucoup de gel, le blédard est propre car régulièrement il se lave les mains dans les cuvettes de toilettes. Après il cherche à s'essuyer les mains, mais ne trouve pas de papiers. Alors il demande aux filles françaises d'en apporter et le montre bcp ce qui les énervent
MDR... on y est presque ! à ce portrait parfait :D

quoique je crois ne pas trop comprendre la partie soulignée.. :D

lu sur bladi

Un blédard est moustachu avec des cheveux longs et beaucoup de gel, le blédard est propre car régulièrement il se lave les mains dans les cuvettes de toilettes. Après il cherche à s'essuyer les mains, mais ne trouve pas de papiers. Alors il demande aux filles françaises d'en apporter et le montre bcp, ce qui énerve ces demoiselles

Faut pas tout déformé !

je n'ai pas dit que les blédards étaient tous des moustachus (en puissance)...
J'ai simplement souligné que je remarquais plus ce phénomène au bled qu'ici...

Retour