je m'y suis déjà inspiré pour les cheveux, merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je m'y suis déjà inspiré pour les cheveux, merci
j'ai reformuléMDR... on y est presque ! à ce portrait parfait
quoique je crois ne pas trop comprendre la partie soulignée.. : D
mdrrrrrr je vois... sacré toi, sra3ti8a a sat !j'ai reformulé
c'est par rapport à la quote que j'ai cité et qui précède ce qui est en gras
Sauf pour le gel et les papiers
:rolle yes:
Faut pas tout déformé !
je n'ai pas dit que les blédards étaient tous des moustachus (en puissance)...
J'ai simplement souligné que je remarquais plus ce phénomène au bled qu'ici...
mdrrrrrr je vois... sacré toi, sra3ti8a a sat !
ah bon??!!
Quel fou pourrait affirmer que tous les blédards sont des moustachus?
On l'a tous compris t'inquiète pas
c pas moi qui vient d'une famille de bourgeois blédard qui a léché le *** toute sa vie au Makhzen, aux flics etc pour "acquérir" sa position
Je suis norvégien et je ne sais pas vraiment à quoi ressemble un blédard. Du coup je décide de scruter à la loupe les sujets et intervention sur bladi pour en tirer un portrait robot physique et psychologique. Une reproduction fidèle et totalement objective des interventions des bladinautes....Donc "en toute évidence", aucune raison pour fermer ce topic.
lu sur bladi:
j'en conclus qu'un blédard marocain est moustachu et raconte sa vie au premier venu.
Mais encore?
Bien sur que tout cela c'est du 10000000 eme degré !!!!!
Je suis au Maroc et tout le monde ne met pas du gel, tous ne sont pas moustachus et ....
Seuls les gens limités intellectuellement pourraient penser qu'on peut mettre tout un peuple dans une case et les réduire à un cliché
Normalement l'univers n'a pas de haut et n'a pas de bas.
Donc je ne vois pas comment le monde serait à l'envers.
ps: dik lgasse3a tatcha8i 3endek
hhhhhhhhhmmmmmmmmmmmm
il était une fois, je regardais un match de boxe, et on attendait le 2emes boxeurs suédois qui devait monter sur le ring, je te laisse imaginer la suite .....
au moins tu noublieras pas le couscous, même sur bladi
Je suis "blédard" avec la moustache, les cheveux long et toute la panoplie...c'est une évidence.
@ghzali: you're welcome ; )
C'est les années 70 ça
Pantalon d'éléphant aussi ?
Sinon, yavait un topic sur HDC sur la différence MRE/MRF ; )
Il doit y avoir des perles, on y parlait de dents pourries par exemple lol
Bonjour,
.....Pour moi cette "MREphobie" est pour certains une pathologie héréditaire qui existe depuis des lustres et qui est loin de disparaître.....
......ma foi, j'ai vu des coupes au bled qui font khle3, avec des grosses bananes hraches sur le devant, les pattes affinnées, le bas coté rasé a blanc...
On a les dents propres et blanches, contrairement a beaucoup de mecs du bled....
mdrrr la dernière perle ! toujours aussi intelligent ce mec je le recommande !http://www.bladi.info/276591-mre-muscles/index7.html
Suite " le blédard selon les bladinaute"
Le blédard est moustachu avec des cheveux longs en forme de banane qui khle3e, le bas coté rasé à blanc, les pattes affinées et beaucoup de gel. Meme s'il a les dents sales, le blédard est propre des mains car régulièrement il se lave dans les cuvettes de toilettes. Après il cherche à s'essuyer les mains, mais ne trouve pas de papiers. Alors il demande aux filles françaises d'en apporter ce qui énerve ces demoiselles.
Pour s'essuyer et faute de papiers, celui ci sait se montrer inventif et se débrouille en léchant sa botte sale ou son derrière après la grosse commission. Cette pratique millénaire et ancestrale mais peu hygiénique a causé lapparition d'une pathologie héréditaire très dangereuse chez le sujet blédard, jusqu'ici toujours inexpliquée appelée, la " MREphobie"
mdrrr la dernière perle ! toujours aussi intelligent ce mec je le recommande !
Oui pantalon d'éléphant, des cheveux qui sortent de ma chemise dorée et la musique disco qui va avec
ça côute pas cher, ça n'a pas d'antécédents ici et c'est censé fermer sa gueule.....
Parce qu'elles sont fraîches, elles parlent coum ça là, et elles ne font pas mal à la tête..
http://www.bladi.info/242453-jeunes-mre-cherchent-femmes-bled/Parce que c'est des 7adgates et elles st dociles.......
mdr!!!
A la fin, tu nous montres ta photo, et on voit si on a bon ? c'est ça ?
trop canon...j'imagine que ta boîte mp a explosé dismoi chui norvégien blédard avec la moustache et les cheveux longs
voici mon portrait, c'est moi qui chante
YouTube - ‪Gunther-ding ding dong‬‏
Elles craquent toutes pour mes lèvres et les chatouillements de ma petite moustachetrop canon...j'imagine que ta boîte mp a explosé dis
non la moustache c'est un signe distinctif des makhzeniens et non des bledardsJe suis norvégien et je ne sais pas vraiment à quoi ressemble un blédard. Du coup je décide de scruter à la loupe les sujets et intervention sur bladi pour en tirer un portrait robot physique et psychologique. Une reproduction fidèle et totalement objective des interventions des bladinautes....Donc "en toute évidence", aucune raison pour fermer ce topic.
lu sur bladi:
j'en conclus qu'un blédard marocain est moustachu et raconte sa vie au premier venu.
Mais encore?
Je ne sais pas si ça compte, mais ils veulent tous aller vivre en France :e ek:
Le gel sur les cheveux :conf us:
http://search.babylon.com/imageres....hamakh3.jpg&h=348&w=522&q=chamakh&babsrc=home
moralité de l'histoire : faut rester salelu sur bladi
Un blédard est moustachu avec des cheveux longs et beaucoup de gel. Le blédard est propre car régulièrement il se lave les mains dans les cuvettes de toilettes. Après il cherche à s'essuyer les mains, mais ne trouve pas de papiers. Alors il demande aux filles françaises d'en apporter. Le problème c'est qu'il le montre bcp, ce qui énerve ces demoiselles
C'était du second degré tout comme ce thread Lis mon intervention suivante; tu comprendrasessaie de ne pas généraliser déjà ça sera une bonne chose : cool:
moralité de l'histoire : faut rester sale
ça explique mieux dik l'étude qui a été faite dans les bars, et le taux d'urine elevé dans les trucs dial les amuses gueules déposés sur le comptoire des bars
non c'était une étude française si ma mémoire est bonneJe ne connais pas l'étude
balance le lien stp!
Les bars au Maroc?
bonjour
j'ai une question pour les filles , est ce que vous pourriez envisager une relation avec un blédard qui vit en France et qui a un bon métier : ingénieur
parce que j'ai rencontré un marocain bon y a rien encore entre nous il a toutes les qualités mais il est blédard et ça me bloque
Je le dis et je le redis, les filles qui optent pour un blédard en derniers recours ont absolument tout compris car si l'on devait mesurer le taux d'arriération de chaque blédard sur une échelle de 1 à 10 et que l'on ferait par la suite une moyenne après avoir additionné tous ces taux, on obtiendrait le résultat suivant : 9,99
Bon allez, pour être gentil, je dirais 9,98 mais pas moins !
Voilà pourquoi un blédard est à éviter ! :sourn ois:
Je n'arrive mm plus à en rire.....pour l'instant.les stéréotypes ont encore de beaux jours devant eux!
Affligeant ....
Moi je ne veux pas d'un blédard!
Y'à certainement de bons blédard parmi eux... Mais ça claaash!
Ah oui... Pour tout ceux qui sont étonner qu'un ingénieur veuille des papiers... L'ingénieur n'est pas monarque !
La dernière fois que j'ai été au Maroc la maman d'un ingénieur me dit que son fils est interessé par moi... blablanbalaa! Elle me demande d'ou je viens? Je n'ai rien voulu lâcher... Je disais que je venais "d'ici, pas très loin" .
Après elle lâche le morceau elle me dit " Ecoute, mon fils est ingénieur maritime et il veut devenir fouuu de l'Europe... Toi tu viens de là et c'est un gars sérieux "
blbalalbalaalaa!!
Alors y'à pas de quoi se cacher... La plus part des MRM sont attirés de nos passeports rouges!