portugal -corée du nord

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hado13
  • Date de début Date de début
Après le nul concédé d'entrée face à la Côte d'Ivoire, Carlos Queiroz, le sélectionneur du Portugal, a procédé à quatre changements dans son onze de départ qui affronte la corée Paulo Ferreira et Liedson laissent leur place à Miguel et Hugo Almeida, Simao retrouve une place de titulaire aux dépens de Danny en attaque, Tiago remplace Deco, blessé et forfait pour cette rencontre. Pepe, encore trop juste, débutera sur le banc. Le onze portugais: Eduardo - Miguel, Carvalho, B. Alves, Coentrao - Tiago, Mendes, Meireles - C. Ronaldo, H. Almeida, Simao...

Les Coréens de Kim Jong-Hun, bien que battus 2-1 par le Brésil lors de leur premier match, ont démontré toute leur détermination dans cette 19e Coupe du monde. Mais nul doute que le Portugal de Cristiano Ronaldo, tenu en échec par la Côte d'Ivoire (0-0), ne viendra pas au Green Point Stadium du Cap en victime expiatoire....

je déteste l'équipe du portugal (désolé 1001nuits,,ça n'a rien à voir avec le portugal ou les portugais mais l'équipe nationale.. :s )

Ronaldo ne marque pas mais sert du caviar aux autres :)
peu importe qui marque
En principe, oui.
Mais lui, il en a gros sur la patate, car ça fait presque 2 ans qu'il ne marque pas en selection.
Et de plus, il a dit en conf de presse qu'il marquerait (il a pas trop aimé qu'on le titille sur cette période non prolifique... ;))

Mais bon, vu comme le match se déroule en ce moment, il devrait pouvoir en planter un...

En principe, oui.
Mais lui, il en a gros sur la patate, car ça fait presque 2 ans qu'il ne marque pas en selection.
Et de plus, il a dit en conf de presse qu'il marquerait (il a pas trop aimé qu'on le titille sur cette période non prolifique... ;))

Mais bon, vu comme le match se déroule en ce moment, il devrait pouvoir en planter un...

Il a faillit
mais il joue sur le coté, il donne bcp de ballon aux autres attaquants.
Pour ce match je le trouve bon

Il a faillit
mais il joue sur le coté, il donne bcp de ballon aux autres attaquants.
Pour ce match je le trouve bon
Je ne dis pas qu'il n'est pas bon, loin de là.
Il est juste assez frustré de ne pas marquer en selection comme il le fait en club, alors qu'il est la seule véritable méga star de cette selection. ;)

Retour