portugal -corée du nord

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hado13
  • Date de début Date de début
y a pas moyen qu'une quipe qui a marqué 7 but en donnent quelqu'uns à une autre equipe qui a du mal à marquer?

c'est permis par la fifa ou pas?

Juste

Le sélectionneur dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
devrait demander une dérogation pour permettre ce genre de dons :D

Sinon ya des contrôles anti dopage dans le milieu d foot ? :D

devrait demander une dérogation pour permettre ce genre de dons

Sinon ya des contrôles anti dopage dans le milieu d foot ?

je ne suis meme pas sur que les portuguais vaudront preter un but au selctionneur dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom !!

PS: il parait qu'il y a un gel pour le cheveaux qui contient des subastances dopantes....schuuuuuuuuuuuuuuuuuut j'ai rien dit

Juste

devrait demander une dérogation pour permettre ce genre de dons

Sinon ya des contrôles anti dopage dans le milieu d foot ?

mdrrrrrrr le coach dont son nom est Raiss S...... tu veux dire...
Si on signe une pétition pour que le Portugal nous accorde un seul attaquant Fi sabil allah et le Bon voisinage pour sauver l'honneur du bled :D
Un peu de taquinerie pour nos amis...

Oublie Dzair...Moi c'est les Black Stars depuis le début :cool:

Les Gnawas !

Allah ster car USA est la seule bête noire de cette cm...
je me rappelle lors de la coupe des confédérations
Cette même équipe yankee a infligée une lourde défaite contre Egypte tenant de triple titres par 3-0...puis Espagne tenant titre euro par - puis en final il avançait par 2-0 devant le brésil avant de s'incliner par 3-2........
Attention à l'euphorie dz après leur match contre anglais !

Vous allez pas le croire, j'ai raté ce match ... le seul depuis la coupe du monde ...

y'a de quoi se la prendre et se la mordre ... pfffff :rolleyes:

mdr les pauvres ils se sont fait terassés. Et ronaldo qui était frustré de ne pas marquer.

J'espères qu'ils ne gagneront pas la coupe du monde ( on t'aimes bien 1001 que meme lol)

Y a rien de logique. :)
Le Portugal dispose d'une défense de grand niveau. Sauf si les brésiliens commencent a utiliser les deux bras aussi pour marquer
Le Brésil est plus fort que le Portugal.
Une victoire du Brésil sur le Portugal serait logique. On ne va pas trafiquer les stats et les palmarès pour l'amour propre des uns et des autres... :D

Oui, c'est tout à fait possible qu'il y ait nul.
Mais il n'en demeure pas moins vrai qu'une victoire brésilienne serait logique. ;)

Le brésil n'engagera pas son team A.......pour éviter toute blessure, carton rouge, jaune etc.............Match NUL menera les deux cousins pourtgich au 1/8...
En tt cas le Portugal ne battera pas brésil..

Tu aimes le foot sans buts? :D

Non, mais tout de même se faire humilier ainsi n'est pas du spectacle! Surtout après la bonne impression qu'on fait cette équipe communiste contre le Brésil.

Si le foot était mathématique, le portugal devrait gagner le Brésil avec 6 buts d'écarts, je leur aurait souhaité cela sans doute :D

Non, mais tout de même se faire humilier ainsi n'est pas du spectacle! Surtout après la bonne impression qu'on fait cette équipe communiste contre le Brésil.

Si le foot était mathématique, le portugal devrait gagner le Brésil avec 6 buts d'écarts, je leur aurait souhaité cela sans doute :-D
Des buts, des buts, encore des buts... :D

Je ne savais pas qu'il existait des équipes communistes. Je savais seulement qu'il y avait des équipes représentant des pays communistes... ;)

Espérons seulement que le Brésil se chargera de rembourser le trop plein de buts que le Portugal a versé par erreur à la Corée du Nord...

Des buts, des buts, encore des buts... :D

Je ne savais pas qu'il existait des équipes communistes. Je savais seulement qu'il y avait des équipes représentant des pays communistes... ;)

Espérons seulement que le Brésil se chargera de rembourser le trop plein de buts que le Portugal a versé par erreur à la Corée du Nord...

Je ne crois pas, entre cousins, on fait dans la manière un nul suffirait à chacun et arrangerait les deux!

Je ne crois pas, entre cousins, on fait dans la manière un nul suffirait à chacun et arrangerait les deux!
Arranger les deux, peut-être. Il faut juste voir qui sera en face du 1er et du 2è en 1/8ème de finale. Il n'est pas impossible que le Portugal puisse faire regretter au Brésil de ne pas jouer à fond en passant devant lui dans le groupe... ;)

Le Brésil est plus fort que le Portugal.
Une victoire du Brésil sur le Portugal serait logique. On ne va pas trafiquer les stats et les palmarès pour l'amour propre des uns et des autres... :D

Le match se joue sur le terrain et pas sur les statistiques :)
si non pas besoin de jouer, suffit de donner les liste des joueurs comme un jeu de carte
et se dire voila qui doit gagner

Retour