Pose vernis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lil.K
  • Date de début Date de début
ta 2 mains gauche oula ? :D

sympa la couleur !
après ça dépend du teint jpenses ! non ?

:coo l:

oui c est vrai le violet ne va pas a tout le monde

Je fais tout avec ma main gauche moi :la ngue:
Non mais franchement j'arrive plus à mettre du vernis correctement! Ou alors j'ai des vernis bidons (oui je rejette la faute)

mais oui c est la faute au vernis et au pinceau :D

Pas le maquillage simple de tous les jours. Maquillage très élaboré pour soirée ou autre.
Avec une palette, certaines font des oeuvres d'art!

ok je vois ben tu as plein d'astuces sur le net ou des vidéos qui t'aident à faire des maquillage de stars ou pour des événements
tu n'as qu'à t'entrainer sur ta petite soeur si tu en as une :langue:

ok je vois ben tu as plein d'astuces sur le net ou des vidéos qui t'aident à faire des maquillage de stars ou pour des événements
tu n'as qu'à t'entrainer sur ta petite soeur si tu en as une :lan gue:
Non je m'entraine sur moi ^^
tu peux suivre la chaine de cette blogueuse : tu vas u trouver ton bonheur:
http://www.youtube.com/user/laetipro#p/u/3/VueOHl5yLDA

; ) y'en a d'autre blogueuse beauté que j'aime bien et qui explique clairement leurs technique maquillage .... à tes pinceaux mimi : )
Je regarde déjà des vidéos sur le net mais je sais jamais faire la même chose sur les deux yeux :langue:
T'es douée toi?

Pas de ma faute, mon maquillage est bidon (oui je rejette la faute : D)

ou bien tes yeux :langue:
pour le maquillage y a pas de secret faut s entraîner
après si t es débutante c est normal de pas arriver a refaire la même chose des deux cotés
et les vidéos sur le net c est le top moi c est comme ca que j ai appris :rouge:

ou bien tes yeux :langue:
pour le maquillage y a pas de secret faut s entraîner
après si t es débutante c est normal de pas arriver a refaire la même chose des deux cotés
et les vidéos sur le net c est le top moi c est comme ca que j ai appris :ro uge:
J'arrive pas à faire la même chose des deux côtés:(
Allez je file me coucher bonne nuit

Pour l'été: rose fushia, rouge (un classique hein), vert, orange, turquois, jaune mais bon faut avoir le style vestimentaire et la tenue pour porter des couleurs flashy...
Moi, mon préféré est le rose fushia

Lvert, bleu, turquoise...sont des couleurs que je n'ai pas supporté voir sur mes ongles!

J'adore les ongles pourpre, rouge orangé, ou brun (marron). Le rose flashy l,espace d'une soirée...

Retour