Je fais tout avec ma main gauche moi :langue:ta 2 mains gauche oula ?
:c ool:
Non mais franchement j'arrive plus à mettre du vernis correctement! Ou alors j'ai des vernis bidons (oui je rejette la faute)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais tout avec ma main gauche moi :langue:ta 2 mains gauche oula ?
:c ool:
ta 2 mains gauche oula ?
sympa la couleur !
après ça dépend du teint jpenses ! non ?
:coo l:
Je fais tout avec ma main gauche moi :la ngue:
Non mais franchement j'arrive plus à mettre du vernis correctement! Ou alors j'ai des vernis bidons (oui je rejette la faute)
Je fais tout avec ma main gauche moi :langue:
oui c est vrai le violet ne va pas a tout le monde
mais oui c est la faute au vernis et au pinceau
et tu té pas dit "ptêtre que c'est mes ongles qui sont 3wej"
Oui, ils sont nuls ^^mais oui c est la faute au vernis et au pinceau : D
Ils sont durs et pas 3wejet tu té pas dit "ptêtre que c'est mes ongles qui sont 3wej"
et tu té pas dit "ptêtre que c'est mes ongles qui sont 3wej"
mdrrrrr
ah oui je les avais oublié ceux la
Oui, ils sont nuls ^^
Ils sont durs et pas 3wej
ptdrrr moi je comprends pas les nanas qui mettent du vernis sur des ongles rongés jusqu'au sang limite tu vois l'os
ou celles qui laissent du vernis à moitié effrités sur l'ongle :de:
Coucou tout le monde ,
Je cherche à m'acheter du vernis à ongle , proposez moi des couleurs flashy s'il vous plait , des couleurs qui vont avec la mode du moment... J'ai déjà le rose
Dites, les filles. Je suis HS mais vous savez faire les maquillages élaborés avec les pinceaux et tout?
y'a la collection des mini vernis hawaï de bourjois, elle est juste implacable et c'est pas chers
à voir :
http://www.bourjois.fr/catalogue/mini_bourjois/ongles/collection_mini_vernis_vacances_a_hawaii#
Pas le maquillage simple de tous les jours. Maquillage très élaboré pour soirée ou autre.c'est à dire élaborés? avec des ombres à paupières et harmoniser les couleurs??
Pas le maquillage simple de tous les jours. Maquillage très élaboré pour soirée ou autre.
Avec une palette, certaines font des oeuvres d'art!
ils sèchent vite non???
tu peux suivre la chaine de cette blogueuse : tu vas u trouver ton bonheur:Dites, les filles. Je suis HS mais vous savez faire les maquillages élaborés avec les pinceaux et tout?
Non je m'entraine sur moi ^^ok je vois ben tu as plein d'astuces sur le net ou des vidéos qui t'aident à faire des maquillage de stars ou pour des événements
tu n'as qu'à t'entrainer sur ta petite soeur si tu en as une :lan gue:
Je regarde déjà des vidéos sur le net mais je sais jamais faire la même chose sur les deux yeux :langue:tu peux suivre la chaine de cette blogueuse : tu vas u trouver ton bonheur:
http://www.youtube.com/user/laetipro#p/u/3/VueOHl5yLDA
; ) y'en a d'autre blogueuse beauté que j'aime bien et qui explique clairement leurs technique maquillage .... à tes pinceaux mimi : )
Non je m'entraine sur moi ^^
Je regarde déjà des vidéos sur le net mais je sais jamais faire la même chose sur les deux yeux :langue:
T'es douée toi?
Pas de ma faute, mon maquillage est bidon (oui je rejette la faute )mdrrrr apres le vernis c est le maquillage que tu sais pas faire des deux cotés
Pas de ma faute, mon maquillage est bidon (oui je rejette la faute : D)
J'arrive pas à faire la même chose des deux côtésou bien tes yeux :langue:
pour le maquillage y a pas de secret faut s entraîner
après si t es débutante c est normal de pas arriver a refaire la même chose des deux cotés
et les vidéos sur le net c est le top moi c est comme ca que j ai appris :ro uge:
J'arrive pas à faire la même chose des deux côtés
Allez je file me coucher bonne nuit
Pour l'été: rose fushia, rouge (un classique hein), vert, orange, turquois, jaune mais bon faut avoir le style vestimentaire et la tenue pour porter des couleurs flashy...
Moi, mon préféré est le rose fushia