Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on sera fixé vers 16h
Pas de Rami, il poirotera encore
il va poiroter longtemps
Pourquoi les autres sont la,
wellah des malades c pas ce qui manquent, chez nous les maghrébins
exactment , il sait qu'il n' a aucune chance de jouer en équipe de france et pourtant il persiste
laisse le il finira par être séléctionné mais se fera huer par un public qui n'aime pas trop son genre
On a rien à foutre des mecs comme lui,
wellah je suis optimiste qt à l'idée d'une nouvelle fédé avec une vrai politique pour la séléction où les joueurs se bousculeront pour jouer pour nous au lie de leur faire la court avec allah ye8dik allah y'khellik et autre 3afak
7ass b rassou 8ad bnadem,
Tant mieux on a pas envie d'un morveux comme lui
je te l'ai dit , la grosse tete mon ami , l grosse tete
je te l'ai dit , la grosse tete mon ami , l grosse tete
C'est loin de ce que pense les gens Adil est attaché au Maroc comme les autres marocains. Les choix ne sont pas si clairs que ça. Des fois ce ne sont que des choix sportifs et non des choix de cur. Adil est un gentil garçon vu que je lui ai parlé y a deux jours. Donc ne fermons pas la porte a ce jeune défenseur qui a beaucoup a donner à la sélection marocaine.Aziz c'es morveux imbus de leur petite personne on en veut pas y en a marre de courtiser des ****, il doit savoir une chose à la première grave blessure, sa carrière tournera au cauchemar,
Or s'il a choisi son camp bah bon vent après il ne viendra pas se plaindre du mauvais acceuil si y en aura qu'on lui réservera ds un stade marocain, on aime les joueurs qui se donnent à fond pour leur EN, personne n'a oublié, Zaki, Byaz, Dolmi, Naybet, Bassir et pleins d'autres, tu sais pourquoi??? c'est des gens qui ont tt donné pour l'amour de la nation, tu me diras c des gens qui sont nés au Maroc et tte leur vie est marocaine, je te répondrai, Hajji Sr et Jr; Triki, Chemmakh, Azzouzi, Boussaboune, Hamdaoui, Baha, Taarabt, Zaza et plein d'autre
coté technik physik ...il est au top c est l defenseur k il nous faut
mais il prefere la france au maroc
c est son choix
2 erreurs de suite en deux matchs qui a outé deux but à son équipe , vous appellez ça un grand défenseur ?
2 erreurs de suite en deux matchs qui a couté deux but à son équipe , vous appellez ça un grand défenseur ?
Merci pour l'info,
gardez-le :langue:
Si vous trouvez mieux l'EN le prendra