azzizi92240 Nomade 10 Fév. 2009 #36 travelers a dit: Rdeena bel 8am wel 8am marda bina Cliquez pour agrandir... il jouera avec l EN je crois
travelers a dit: Rdeena bel 8am wel 8am marda bina Cliquez pour agrandir... il jouera avec l EN je crois
T travelers 10 Fév. 2009 #37 azzizi92240 a dit: il jouera avec l EN je crois Cliquez pour agrandir... Tu sais même si tu me ramène un scoop la et avec tt le respect que j'ai pour toi, Rami a déjà fait son mal pr son arrogance, On est pas la poubelle des bleus, Demain j'irai voir les lions évoluer contre les tchèque, on aura l'occaz' de voir les nouvelles têtes de l'EN
azzizi92240 a dit: il jouera avec l EN je crois Cliquez pour agrandir... Tu sais même si tu me ramène un scoop la et avec tt le respect que j'ai pour toi, Rami a déjà fait son mal pr son arrogance, On est pas la poubelle des bleus, Demain j'irai voir les lions évoluer contre les tchèque, on aura l'occaz' de voir les nouvelles têtes de l'EN
zakasoft VIB 10 Fév. 2009 #38 Franchement, moi ce rami qu'il aille se faire foutre, je préfère rbati que à lui au moins rbati aime son pays.
Franchement, moi ce rami qu'il aille se faire foutre, je préfère rbati que à lui au moins rbati aime son pays.