Hopkins
Problem Child
@hopkins 3andak dir jomhor al magana
allah i3az nsare
w mal8oume ta 8ouma des chansons d'amour pour lkhadra
JInakoume lyoume- wlidate lmagana
http://youtube.com/watch?v=3MjZgvk6qHI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@hopkins 3andak dir jomhor al magana
Yalla bdit a khti
J'ai déjà vu Omar wa Salma, 3ani l3ish9i wa l8awa et Taimour ou chafi2a
Je vais me faire un stock quand je vais au maroc, tous les films de Ahmad Saqa, jl'aime troooooooooooooooooooop
lol,,tiens un petit cadeau pour toi ma petite kadi
ANGIE - THE ROLLING STONES
http://youtube.com/watch?v=-21QK9F1NWc
il est marié
sinon bonne continuation; en tout cas les films ne sont pas chers chez nous
allah i3az nsare
allah i3az nsare
http://youtube.com/watch?v=3MjZgvk6qHI
Et alors ça m'empêche pas de l'aimer
ben oui si t'as un peu de chance, ca se passera comme ds le film, il trompera sa femme ac toi et finira par divorcer pr t'épouser
wallah ta mssati a sat walakin al 3az
allah y7fdek . yallah sba7 kont radi seftou l chefchenkou78
Hopkins et moljavelo
]
bah cellme que t'as mis est prie que celle là et tu 'a mis apr tes mains tu cherche à toi meme had l7ala :f
donc ouais nzid 3lik :langue:
@l'ex mari de dalale : lis a si lis m3a rassek
MDR kadi la petite frimija mdr!!!! wachnou??? "dima 7amra wella talag l'mra" yak?? mdr
j'ai une petite anecdote à te raconter septembre dernier,,j'avais rien à faire,,je voulais voir un match et le seul qu'il y avait c'était WAC contre Fet7 de rabat au stade père jego et bon on rentre(bach n9ouwssou 3la lwazz) et y'avait des policiers qui nous ont dit:
"waili.. kayane drari n9iyine ka ijiw itfarjou f'lwydad?" hahahahha
change d équipe !!!!!
MDR kadi la petite frimija mdr!!!! wachnou??? "dima 7amra wella talag l'mra" yak?? mdr
j'ai une petite anecdote à te raconter septembre dernier,,j'avais rien à faire,,je voulais voir un match et le seul qu'il y avait c'était WAC contre Fet7 de rabat au stade père jego et bon on rentre(bach n9ouwssou 3la lwazz) et y'avait des policiers qui nous ont dit:
"waili.. kayane drari n9iyine ka ijiw itfarjou f'lwydad?" hahahahha
change d équipe !!!!!
tu ne voulais pas me dire que tu fais partie de drari n9ayene:langue:
sinin le policie a voulu dire"wach kaynine chi drari n9ayene kaytfarjou fkora f pere jego":langue:
pas de foot svp................
lol c'est pas moi,,,c'est kadi qui parle du foot :langue: elle n'a pas de coeur,,moi je suis rajaoui,je poste des chansons d 'amour,,walakine hadouk lwazz ils ne connaissent pas l'amour lol :langue:
lol c'est pas moi,,,c'est kadi qui parle du foot :langue: elle n'a pas de coeur,,moi je suis rajaoui,je poste des chansons d 'amour,,walakine hadouk lwazz ils ne connaissent pas l'amour lol :lae:
fine 3amer kane 3andi chi 39al..rjou3 lah@kadi za3ma yallah konti b 3a9lek . ach jra lik ?
nari nari wydadiya nari 3la choha LOOOOOOOOL
grrrrrrrrrrrr.....grrrrrrrrrrr o mninemalek pere jego rah top diyal n9awa . s7abtih tiran diyal al 3arbi zawli ? LOOOOOOOL
c'est toi quia commencé à rass tinissalol c'est pas moi,,,c'est kadi qui parle du foot : elle n'a pas de coeur,,moi je suis rajaoui,je poste des chansons d 'amour,,walakine hadouk lwazz ils ne connaissent pas l'amour lol
chof asidi, manni rajawia manni widadia, et encore moins farra b7al dik kadi, mni kaytla3 lia dem makan39alch 3la bnadem, ransift likom chi 9anboula fbladi ratl9aw roskom m3al9in fdak pere jego
ana mzawgua ila ma khalik m3a les vidos loves dyalek, ma9adine 3la 9anboul had lila
je plaisante, nti kadi, tu peux tt faire, pcq t'es une fille, je te donne carte blanche, ms hadak lmazlote, bghit nsifto lmozambique itsara chwia ds une cage à lions
kadi drayfa ozwina
yak??? w hopkins li kayabe?
mouaaaaaaaaaa7je plaisante, nti kadi, tu peux tt faire, pcq t'es une fille, je te donne carte blanche, ms hadak lmazlote, bghit nsifto lmozambique itsara chwia ds une cage à lions
kadi drayfa ozwina
yak??? w hopkins li kayabe?
moljavelo
baraka 3lik khali chwia lghada
rani en direct m3akom men mozambi9
lmouzambi9
ya rabbi salam
bonne nuit les enfants
awili awili 3la les enfants .
b9ai a kadi rah mazala kayna saffa lol
ma3andich m3aha katghalad:langue: