"pot de départ" à la marocaine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dinha
  • Date de début Date de début
salam
jai besoin de quelques idées
voila je change bientot de service et je souhaite faire un "pot de départ" mais je voudrais être originale en faisant un truc spécial maroc parce que tout le monde dans mon travail adore tout ce qui est "exotique" et quils voudraient gouter nos trucs à nous
alors le principe cest un buffet sucré/salé avec bien sur du thé à la menthe comme boisson!
jai déja prévu de faire des mini msemen et des mini baghrir et puis peut etre dans le salé des olives pimentées et des briouats au poulet
est ce que vous auriez dautres idées? en sachant que lidéal cest des trucs qui se mangent en une bouchée!!
merci les filles
 
salam
jai besoin de quelques idées
voila je change bientot de service et je souhaite faire un "pot de départ" mais je voudrais être originale en faisant un truc spécial maroc parce que tout le monde dans mon travail adore tout ce qui est "exotique" et quils voudraient gouter nos trucs à nous
alors le principe cest un buffet sucré/salé avec bien sur du thé à la menthe comme boisson!
jai déja prévu de faire des mini msemen et des mini baghrir et puis peut etre dans le salé des olives pimentées et des briouats au poulet
est ce que vous auriez dautres idées? en sachant que lidéal cest des trucs qui se mangent en une bouchée!!
merci les filles

kawkaw o garga3



de rien :D
 
salam
jai besoin de quelques idées
voila je change bientot de service et je souhaite faire un "pot de départ" mais je voudrais être originale en faisant un truc spécial maroc parce que tout le monde dans mon travail adore tout ce qui est "exotique" et quils voudraient gouter nos trucs à nous
alors le principe cest un buffet sucré/salé avec bien sur du thé à la menthe comme boisson!
jai déja prévu de faire des mini msemen et des mini baghrir et puis peut etre dans le salé des olives pimentées et des briouats au poulet
est ce que vous auriez dautres idées? en sachant que lidéal cest des trucs qui se mangent en une bouchée!!
merci les filles

wa3alikoum salam,
des mini hrichates m3amrin avec du fromage.
des mini pizza
 
Sérieusement, pour répondre à Dinha, tu veux orienter sur du salé ou du sucré ?

c'est juste un apéro ou un truc dinatoire ?
en fait cest plutot une espece de "brunch"
ce sera à 14 h et je voudrais mélanger sucré/salé parce que tout le monde naime pas lun ou lautre!
jai pensé aussi aux gateaux pour aller avec le thé bien sur
 
en fait cest plutot une espece de "brunch"
ce sera à 14 h et je voudrais mélanger sucré/salé parce que tout le monde naime pas lun ou lautre!
jai pensé aussi aux gateaux pour aller avec le thé bien sur

C'est ça le pire!
Des patisseries marocaines!!!!!!!
Des baklava c'est super simple à faire.
Qui dit thé à la menthe dit patisseries, que tu peux faire à l'avance, pas comme des cakes ou pains...;)

Arrête de penser et fais qu'on goûte ;)
 
Retour
Haut