Pot de départ

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djazmavie
  • Date de début Date de début

djazmavie

Damn girl!
VIB
Certains bladinautes et bladinettes décident de nous quitter et partir sans se retourner ...

Alors je propose un post pour dire au revoir à tous ceux qui décident de partir pour un moment ou pour toujours

Et aujourd'hui ce pot de départ est pour notre edoudou chérie, qui laissera un grand vide en partant!

Ton humour et ta bonne humeur vont nous manquer :rouge:

(super idée de Duduu : D)

Aurevoir Edoudou, c'étais un plaisir de te lire sur le forum ! tu es une personne exeptionelle et qui mérite que le bonheur ! bonne chance dans ta nouvelle année sans Bladi, et j'ésper que tu réussira inchallah dans tout les domaines que ca soit études,amour,santé,..enfin voila ! Sache que tu va nous manquer a nous les Bladinautes et Bladinettes, et que si ta décision change on sera que ravies. :)

au revoir , je re dans 10 min ; )

tu pourras développer quand tu reviendras ?? :D

elle reviendra dans 2 jours , c'est une accro

au passage , dudu et djazy vous avez rien a faire xD

mdrrrrrrr

c'est vrai qu'à la place on aurait pu jouer a action et vérité comme vous les gens qui avez qqch a faire :D

Aurevoir Edoudou, c'étais un plaisir de te lire sur le forum ! tu es une personne exeptionelle et qui mérite que le bonheur ! bonne chance dans ta nouvelle année sans Bladi, et j'ésper que tu réussira inchallah dans tout les domaines que ca soit études,amour,santé,..enfin voila ! Sache que tu va nous manquer a nous les Bladinautes et Bladinettes, et que si ta décision change on sera que ravies. : )

Bravo pas de tahleb enfin un vrai message

je précise à la direction que c'est un post général... :p

tu pourras développer quand tu reviendras ??

mdrrrrrrr

c'est vrai qu'à la place on aurait pu jouer a action et vérité comme vous les gens qui avez qqch a faire

Bravo pas de tahleb enfin un vrai message

je précise à la direction que c'est un post général... :p

c'est une occupation et c'est marrant xD

moi je dis qu'elle reviendra , quand tu rentre dans cette secte tu n'en ressort plus mdrr :D

pticoeurdur aussi

Ah ben on dit au revoir a ptitcoeurdur alors !!!

CE qui prouve bien que c'est un post général :rolleyes:
(c'est bon je crois que tout le monde a compris mnt : D)

c'est une occupation et c'est marrant xD

moi je dis qu'elle reviendra , quand tu rentre dans cette secte tu n'en ressort plus mdrr : D

MDR parle pour toi espece de drogué :p on a même créé un groupe pour toi : D

bah c'est bon j'suis revenu

c'etait difficile de quitter bladi pendant 10 min , mais me revoila

mdrr

ok développe maintenant :p

Mdrrrrr djazieee le post :D

Inchallah oui 2011 ce sera sans moi sur Bladi .. je souhaite à toutes les personnes que j'ai pu rencontrer une bonne continuation inchallah ( oui oui meme à toi Preason :p ).

Aurevoir Edoudou, c'étais un plaisir de te lire sur le forum ! tu es une personne exeptionelle et qui mérite que le bonheur ! bonne chance dans ta nouvelle année sans Bladi, et j'ésper que tu réussira inchallah dans tout les domaines que ca soit études,amour,santé,..enfin voila ! Sache que tu va nous manquer a nous les Bladinautes et Bladinettes, et que si ta décision change on sera que ravies. :)

Ooooooooo Milkounet franchement magnifique tes paroles ça fait chaud au coeur. T'es adorable vraiment je te l'ai dit et redis ne change pas inchAllah !! Bcp de bonheur à toi aussi mais tkt on garde contact lol

ps : je m'en vais ds kelke jours ;)

Ah ben on dit au revoir a ptitcoeurdur alors !!!

CE qui prouve bien que c'est un post général
(c'est bon je crois que tout le monde a compris mnt : D)

MDR parle pour toi espece de drogué :p on a même créé un groupe pour toi : D

mdrr

ok développe maintenant :p

j'ai rien demander moi :D

on pari qu'elle reviendra xD ? a part si elle ce mari ( pas vrai edoudou?):langue:

Non je pars ds quelques jours ma coupinaa ! je reviendrais plus je pense

Mais pourquoi ça ? A chaque fois que je m'attache à quelqu'un ou à quelque chose il me quitte :( !!
Je te souhaite que du bonheur ma soeur et que tu réussises dans tous tes projets et que tu ne trouves aucune embuche sur le chemin...

Toujours aussi bête djazie!! Elle partira pas!! C'est toi qui doit partir sale bouteflika!!!

mdr attention je vais te signaler : D

Moi aussi j'espere qu'elle partira pas snif !

Mdrrrrr djazieee le post :

Inchallah oui 2011 ce sera sans moi sur Bladi .. je souhaite à toutes les personnes que j'ai pu rencontrer une bonne continuation inchallah ( oui oui meme à toi Preason :p ).

j'espere que tu changeras d'avis :(

j'ai rien demander moi

on pari qu'elle reviendra xD ? a part si elle ce mari ( pas vrai edoudou?):lan gue:

On parie ?? quoi ?? :p

je dvpt quoi ? ; ) .

ton au revoir lol !

Mais pourquoi ça ? A chaque fois que je m'attache à quelqu'un ou à quelque chose il me quitte ( !!
Je te souhaite que du bonheur ma soeur et que tu réussises dans tous tes projets et que tu ne trouves aucune embuche sur le chemin...

Raisons personnelles lol C'est vrai que je m'etais attachée à toi aussi ma belle mais bon que veux tu c'est la vie :(
Aminee !! je te souhaite également bcp de bonheur , la réussite pour tes etudes et inchAllah d'accomplir tes projets et tes rêves :rouge:

Retour