Pot de départ

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djazmavie
  • Date de début Date de début
Toooz je suis une mécréante ?

Bladi n'a pas encore fermé mon compte !

waye mido m'a envoyé un mp m'a presk convaincu de rester lol

hooo qu'est ce qu'il a encore fais ce mido lol , un roman suivie d'un poème ? ou il ta envoyer une vidéo avec une déclaration ? xD

et moi alors je t'ai dit de rester t'a pas voulu mécouter :fou:

hooo qu'est ce qu'il a encore fais ce mido lol , un roman suivie d'un poème ? ou il ta envoyer une vidéo avec une déclaration ? xD

et moi alors je t'ai dit de rester t'a pas voulu mécouter :fu:

Il m'a fait une argumentation aywaa !! franchement il parle bien mido :D

pfff toi tu m'as meme pas calcule laiss moi trenkél :confus:

il fait chaud en ce moment a paris , dans le métro

ramène ta crème bronzante tu va prendre des couleurs .............

.... avec les rats xD
Pfff t'es nul j'ai déjà tout ça ici, mdrr en parlant de rats :eek: y'en avait un l'autre fois dans la sation de métro qui trainait sur les rails, j'ai pensé à toi :langue:

Lol je sais pas !!! mido m'a dit que cetait trop " radical" d'un coup il a pas tord je me dis ..
On verrra si Bladi va me remballe

J'espère qu'il ne le fera pas, sinon envoie lui un mail pour lui dire que tu n'avais pas toute ta tête mdrrr

Sinon tu sais quoi laisse ton compte ouvert et tu viens de temps en temps et puis c'est tout.

Certains bladinautes et bladinettes décident de nous quitter et partir sans se retourner ...

Alors je propose un post pour dire au revoir à tous ceux qui décident de partir pour un moment ou pour toujours

Et aujourd'hui ce pot de départ est pour notre edoudou chérie, qui laissera un grand vide en partant!

Ton humour et ta bonne humeur vont nous manquer :rouge:

(super idée de Duduu : D)
Ceux qui se font bannir ils font comment ?
Edoudou tu ns quittes ???
Mais qu'est-ce qu'il se passe encore sur Bladi ? rolleyes

Retour