Je me demande.
C'est soit un crétin complet, sois un génie.
La première.
20 cara.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me demande.
C'est soit un crétin complet, sois un génie.
Furtiva a dit:Je pense qu'il faut bien relativiser car si les colons qui n'avait d'ailleurs pas leur place en Algérie en tant que population de substitution au peuple Algérien,il n'en demeure pas moins que ces même colons ont aimés la terre d'Algérie peut être bien plus que leur patrie d'origine
La seule certitude c'est que vous parlez régulièrement de lui. Il est célèbre, populaire, riche....
Et pas nous/vous. snif!
Pffffff, je préfère mendier plutôt qu'être à sa place, et ce wAllah al 'Adhim!
Il doit penser pareil de nous/vous.
Tu sais quoi?
Je pense pareil de toi.
Tu as toute ma sympathie.
Il n'ont pas aimé l'Algérie, mais l'idée qu'ils avaient de l'Algérie, en occultant son peuple et son histoire.
Or aimer une terre spoliée et usurpée, en massacrant ses vrais occupants et faisant fi de ce qu'ils pensent, est un amour voué au désastre!!!....c'est l'histoire qui dicte sa loi universelle.
La seule certitude c'est que vous parlez régulièrement de lui. Il est célèbre, populaire, riche....
Et pas nous/vous. snif!
Ben si il te faut juste la célébrité, Moïse, Jésus et Mahomet sont célèbre...donc croit en eux si c'est si important pour toi la célébrité.
Mohammed! Pas Mahomet
Oui je sais mais je parle dans sa langue.
A la honte l'algerie vous êtes des juifs....tralalalalére!
Hi hi
je suis a 100 % de sont avis ...et je dirais même plus , sur le plan culturel c'est des juif raté , des français raté , des arabe raté , des berebere raté , des maghrébins raté ...
Y a-t-il au moins une fois où le "philosophe" Bernard-Henri Botul a dit une chose intelligente dans sa vie ?
Mohammed! Pas Mahomet
En pour Marine Le Pen BHL est un clown : 00:48
Marine Le Pen réagit aux accusations Ã* propos des néonazis Ã* Vienne - YouTube
ce petit rigolo regrette son Algérie française, c'est vrai que c'était un paradis pour les juifs
mais il oublie de dire que lors de la conquête en 1830 des millions d'algériens ont étés tués et des milliers de mosquées ont étés brulés au nom de la civilisation française...
ce petit rigolo regrette son Algérie française, c'est vrai que c'était un paradis pour les juifs
mais il oublie de dire que lors de la conquête en 1830 des millions d'algériens ont étés tués et des milliers de mosquées ont étés brulés au nom de la civilisation française...
Oui je sais mais je parle dans sa langue.
FAUX !L'Algérie, comme d'autres régions du monde, a été occupée par plusieurs "civilisations": romaine (qui sont allés jusqu'en France), arabe (qui sont allés jusqu'en Espagne), ottomane (qui sont allés jusqu'en Autriche et au Maroc)....puis, finalement, française.
Toute colonisation entraine une occupation, l'imposition d'un système politique (ou religieux).....et est donc une contrainte pour les locaux (berbères?????).
C'est détestable.
Mais toutes ces "occupations/colonisations" ont laissé des traces indélébiles: religion, langue, culture, ....
Toutes ont été importantes si on veut comprendre la situation actuelle.
L'Algérie est le fruit de multiples influences (colonisation/occupation).
Sinon, comment expliquer la religion, les langues, les cultures...?????
Elle a dit : C'est l'homme qui doit être le plus méprisé et détesté de France krkrkrkr qu'elle ***** elle faitje trouve que c'est insultant pour les clowns ...