Pour celles qui s'épilent le minou au rasoir...

Coucou les filles,

Bon, soyons directe...
ma kestion: vous faites comment pour tout bien épiler au rasoir. Parceque le triangle, ça va. Mais le reste ba c'est hyper dur....

je précise ke c'est un post sérieux alors svp merci de vous abstenir pour ceux qui n'auraient pas de réponse serieuse :D

Coucou les filles,

Bon, soyons directe...
ma kestion: vous faites comment pour tout bien épiler au rasoir. Parceque le triangle, ça va. Mais le reste ba c'est hyper dur....

je précise ke c'est un post sérieux alors svp merci de vous abstenir pour ceux qui n'auraient pas de réponse serieuse :D

je préfère ne rien diire :langue:

Coucou les filles,

Bon, soyons directe...

perso c'est mon chéri qui s'occupe de tout

et il le fait super bien

tu fais toi même à la cire??? (c'est tendu... et puis ça résout pas le probleme pour les zones non faciles d'accès...... lol "les zones non faciles d'acces" :D)

bah ouè, attends qui je vais laisser faire le travail?

j'ai plus 2 ans eh :rogue:

et puis toutes les zones sont accessible , à moins que tu sois obèse.. :rolleyes:

un truc que je dis jamais aux gens pas très proches.. mais là je peux pas

T'es bête! mdrrrrrrrrr

merci pour le compliment

Je suis là pour rendre service à mes collègues bladinettes (dans tous les sens du termes ;))

PS: je peux lui faire un dessin sur la façon avec laquelle mon chérie me rase

bah ouè, attends qui je vais laisser faire le travail?

j'ai plus 2 ans eh :rogue:

et puis toutes les zones sont accessible , à moins que tu sois obèse.. :rolleyes:

Bon, tu m'interesses alors.... lol
nan, je ne suis pas obese lol.

Tu fais ça avec une cire speciale?? Parceque la peau à cet endroit là est quand même plus souple...
J'ai dejà essayer de faire le maillot à la cire (cire VEET bandelettes), et le soucis c'est que j'ai saigné après en retirant les bandelettes :-(

Bon, tu m'interesses alors.... lol
nan, je ne suis pas obese lol.

Tu fais ça avec une cire speciale?? Parceque la peau à cet endroit là est quand même plus souple...
J'ai dejà essayer de faire le maillot à la cire (cire VEET bandelettes), et le soucis c'est que j'ai saigné après en retirant les bandelettes -(

aaaah mais nan, au fait si ça saigne, c'est parce que ton poil est trop durcit par le rasoir ;)

C'pour ça la cire c'est mieux, aux aiselles c'est encore plus sensible.. et pourtant, le poil devient tellement fin, que ça s'enlève, sans que ça t'arrache la peau!

Et même si ça saignait, ça saigne pas hyper grave!
en plus tu peux resté bien tranquille pendant quelques semaines!

Et puis si à un moment tu n'arrive pas à avoir une vue, utilise un miroir ...

aaaah mais nan, au fait si ça saigne, c'est parce que ton poil est trop durcit par le rasoir ;)

C'pour ça la cire c'est mieux, aux aiselles c'est encore plus sensible.. et pourtant, le poil devient tellement fin, que ça s'enlève, sans que ça t'arrache la peau!

Et même si ça saignait, ça saigne pas hyper grave!
en plus tu peux resté bien tranquille pendant quelques semaines!

Et puis si à un moment tu n'arrive pas à avoir une vue, utilise un miroir ...

Ok.
J'aimerais essayer mais je sais pas si j'aurais jamais le courage :-(

non au fait c'est ou épilé ou rasé le minou, pas la forest amazonienne :D

Et puis en plus voila, commences à t'épilé maintenant.. comme ça une fois mariée, tu sera mhennya ;)

Je vais prendre mon courage à deux mains et faire ça demain.
Je vous tiens au courant lol

Tout vos conseils et astuces (mdr astuces!!!) sont les bienvenu, je flippe ... mamannnnnnnnnn

Retour