Pour celles qui s'épilent le minou au rasoir...

Bon alors de mes nouvelles lol
J'ai essayé à la cire, et serieux, c'etait trop dur à faire. Alors j'ai fini au rasoir :-(
C'est peut etre la cire, je sais pas :-(

@doyiah: toi aussi tu te fais ta cire maison comme missmoi?

cèdes pas à tes faiblesses :fou:

Voila mnt t'as un chat féminin toute moche :D

Coucou les filles,

Bon, soyons directe...
ma kestion: vous faites comment pour tout bien épiler au rasoir. Parceque le triangle, ça va. Mais le reste ba c'est hyper dur....

je précise ke c'est un post sérieux alors svp merci de vous abstenir pour ceux qui n'auraient pas de réponse serieuse :D

rien à voir mais un minou épilé c'est trop bon lol

Coucou les filles,

Bon, soyons directe...
ma kestion: vous faites comment pour tout bien épiler au rasoir. Parceque le triangle, ça va. Mais le reste ba c'est hyper dur....

je précise ke c'est un post sérieux alors svp merci de vous abstenir pour ceux qui n'auraient pas de réponse serieuse :D

c'est simple

Si t'as peur de couper une lévre, ton mec s'en occupera :D

en tt cas moi jme baldae en calçon trankill mm si ma fenetre est ouverte :ee k: : D

mdrr, oué ben moi je me vois mal me balader les seins à l'air ac la fenêtre ouverte en plus, ptin, toi t'es pire que mon voisin , il se ballade tjs en caleçon et le plus pathétique c'est qu'il se croit bogoss et 3ad il met la zik à fond (et il a des gout de chiottes en plus niveau musique), il m'énerve , tsss... :rolleyes: ..

mdrr, oué ben moi je me vois mal me balader les seins à l'air ac la fenêtre ouverte en plus, ptin, toi t'es pire que mon voisin , il se ballade tjs en caleçon et le plus pathétique c'est qu'il se croit bogoss et 3ad il met la zik à fond (et il a des gout de chiottes en plus niveau musique), il m'énerve , tsss... :rolle yes: ..

tu dois me voir en shorty serré ...tesssss un canon o salam :rouge:

mdrrrr :D

Bon alors de mes nouvelles lol
J'ai essayé à la cire, et serieux, c'etait trop dur à faire. Alors j'ai fini au rasoir :-(
C'est peut etre la cire, je sais pas :-(

@doyiah: toi aussi tu te fais ta cire maison comme missmoi?

nan j'achète le ptit pot cire Orientale la cire maison elle marche pas a tout les coups ... Faut prendre le temps de la faire

Et puis il y a une spatule avec tu mets la juste dose faut mettre une fiche couche et arracher d'un coup sec, le souci c'est qu'il faut la technique, essai dabord sur les jambes ou les aisselles, pour t'entrainer.

Coucou les filles,

Bon, soyons directe...

Eh, si une rousse s'épile le maillot en ticket de métro, ça fait une carte orange non ?

Coucou les filles,

Bon, soyons directe...

je vais te dire comment je fais en fait chacun sa méthode t'es cencée trouver la méthode qui te convient le plus, Bon pour moi je commence par le triangle peace, mais l'astuce c'est d'aller dans le sens de la poussée des poils, sinnon tu risques de te faire bobo, et tu fais ça sutout pendant tes bains chaud, pas pendant par exemple des douche froides l'été ou un truc du genre, pour pas raser ta peau avec la chair de poul ... ça fé aie aie, tu écartes bien les jambes tas pas besoin de regardé tu mets tes doights sur tes parties intimes poilues, pour localiser les poils et tu mets le rasoir dessu,sans pour autant toucher les autres parties non poilues, tu tiens donc ton rasoir en fonction de la position des poil et de ton cltioris et lévres lentement toujours dans les sens de la poussée des poils, apré une fois le surplus enlevé tu peux faire des finitions maintenant à l'inverse du sens des poils, comme ça tu te retrouve avec un minou juvénile impeccable, trés doux au toucher!!

Retour