Non tu emploies le langage de l'extrémisme, tu es juste passé du religieux au politique... Prévisible et triste à souhait.j'emploie simplement le meme langage que l'on m'adresse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non tu emploies le langage de l'extrémisme, tu es juste passé du religieux au politique... Prévisible et triste à souhait.j'emploie simplement le meme langage que l'on m'adresse
Non en fait c'est toi qui est venu sur ce sujet en parlant de pillage...
Dc les gens te répondent en conséquence...que le pillage c est pas ça
Il etait extrémiste religieux ?
Ds ce cas je pense comme toi , il passe d un extrémisme à l autre....
@tajali revient dc au juste milieu , c'est mieux !
je ne nie rien je dis juste que certain on du mal a admettre la chance qu'il ont de vivre en france
et d'y travaillé voir pire il ont developpé un genre de rancune vis à vis de la france
je ne dis rien de plus
je trouve cela vraiment etrange vous avez reduit mon appel a ressentir la chance d'etre francais
a une simple histoire d'argent cela en dit long sur un certain etat d'esprit
je trouve cela trés interessant et revelateur
Non tu emploies le langage de l'extrémisme, tu es juste passé du religieux au politique... Prévisible et triste à souhait.
a la base mon message parlai de reconnaissance
et l'on a trés vite biffurqué sur un ensemble de sujet qui n'ont rien a voir
pourquoi est ce si difficle d'admettre que l'on a de la chance de vivre en france et de s'en montrer reconnaissant
c cela qui me fascine et que je trouve trés etrange
quel est ce blocage en vous qui vous empeche d'admettre que vous etes chanceux d'avoir vecu dans ce pays
Tu parles de profiter de la France puis tu retournes ta vested juste après.
Toujours aussi talibanesque dans ta parade hypocrite.
Je ne rentrerais pas avec toi dans ce débat... Non pas par faute d'argument mais plutôt parce que je connais ta faiblesse et je ne t'aiderai pas a nourrir ta rancœur, ni à la conforter.je voi rien d'extremiste dans le fait de se sentir francais et de reconnaitre notre chance de vivre en france
l'extremiste serai plutot dans le fait de se montrer ingrat vis à vis d'un pays qui nous a tout donné
Non mais moi je suis française "de souche"
J aime la France parce que j y ai toute mon histoire , mes ancêtres , les terres , la campagne , des gens bien etc ...
Mais la politique actuelle excuse moi c est horrible....
Bien sûr il y a pire que la France , mais la France chute , et c est pas faute aux maghrebins...
Tu aurais du commencer par ça ! La parole d’une blanche fait autorité face à ce genre de maghrébinNon mais moi je suis française "de souche"
J aime la France parce que j y ai toute mon histoire , mes ancêtres , les terres , la campagne , des gens bien etc ...
Mais la politique actuelle excuse moi c est horrible....
Bien sûr il y a pire que la France , mais la France chute , et c est pas faute aux maghrebins...
mais a aucun moment je n'ai demandé a ce que l'on aime la politique mené par la france (moi meme je ne l'aime pas )
je dis juste de faire preuve de coherence et d'arreté d'etre hypocrite vis à vis de la france
car beaucoup te diron je suis francais uniquement sur les papier mais refuserons de sentir francais et d'aimé ce pays
Alors il faut comprendre pkoi ils ne veulent pas se sentir français..
Il y a un malaise et il faut le régler...
Posologie:
3/jours
Comme tu as la CMU, c'est gratis
El hamdoulilah
Tu demandes à des descendants d'immigrés de faire ce que ne font pas les Français de souche eux-mêmes.arretez d'etre hypocrite et soyez fiere d'etre francais
Chomeur de luxe il connait toutes les combines: RSA, APL, allocations en tout genre. Il fleurte avec les 3500 euros. Mirci la fronce, ju t'ameJe comprends mieux pourquoi il est "reconnaissant".
Tu n'as pas ce "luxe" au Maroc !
Qu'est-ce qui t'arrive ?car vous avez la chance de vivre dans un si beau pays qu'est la france
Tu demandes à des descendants d'immigrés de faire ce que ne font pas les Français de souche eux-mêmes.
Qu'est-ce qui t'arrive ?
Tu as touché tes allocs ou quoi ?
Que dire: Si t'aimes la fronce eh ben vas bosser feignasse
Attends dans une semaine quand t'aurai dépensé l'argent du RSA eh ben tu n'aura plus le même discoursvous voyez c vous qui avez un probleme pas la france
vos commentaire reflete tout la duplicité que vous entretenez avec la france
Attends dans une semaine quand t'aurai dépensé l'argent du RSA eh ben tu n'aura plus le même discours
Crois-moi, je travaille durement et c'est ça ma reconnaissance pour la froncevous voyez dans votre discout pour vous la france est juste une vache a lait qu'il faut pillé
Que dire: je connais très bien ton poulain. Sa copine et lui mangent à tous les râteliers
Crois-moi, je travaille durement et c'est ça ma reconnaissance pour la fronce
Que dire vas bosser feignasse
Que dire: je connais très bien ton poulain. Sa copine et lui mangent à tous les râteliers
La seule chose que je voulais dire, c'est que les Français de souche sont très loin du patriotisme des anglo-saxons par exemple.Tu demandes à des descendants d'immigrés de faire ce que ne font pas les Français de souche eux-mêmes.
car la question n'est pas est ce que vous aimez la france
Me suivre à ce point, c'est une obsession ?!Tu ne sais plus où tu es à force de délirer....
L'autre jour, tu vivais dans le sud de la France.
Que dire ?et alors t'es jalou ? l'important c qu'il soit fiere d'etre francais c la principal il ne fait pas l'hypocrite comme toi
donc tu ne reconnais pas ton pay le maroc vu que tu n'y travaille pas
hypocrite
ta france n'a pas besoin de toi c toi qui a besoin d'elle
je n'ai pas besoin de travaillé je gagne suffisament bien ma vie de mes investisments
allez ne soit pas jalou c ca quand tu vis en france tu peux vite devenir riche il suffit juste
d'etre malin c pour cela que tant de marocain veulent venir ici
donc la moindre des choses est d'etre reconnaissant