Courir à jeun est une méthode très efficace et les résultats sont rapides ! Le muscle va puiser directement dans les réserves de graisse faute d'absence d'energie directement disponible ( glucose). Par contre le soir ne pas manger gras et sucré ! Mangez sain (légumes riz fruits) et buvez beaucoup d'eau ça vous aidera également à éliminer efficacement les toxines en partie responsable de la prise de poids.
"Oui mais N3alchétane je ne risque pas de faire une hypoglicémie ? " Calmez vouuus ! Il y'a assez de sucre présent naturellement dans les fruits legumes féculant cereales... Toujours des pretextes pour manger des bonbons et des patisseries.
Ps: Le sucre raffiné c'est un poison qui fait plus de dégat que l'alcool au volant chaque année ( chiffre non officiels, mais ça fait toujours plus classe et crédible de s'appuyer sur des chiffres.
Je suis sérieux pour le sucre raffiné, j'ouvrirai un poste à ce sujet...
"Oui mais N3alchétane je ne risque pas de faire une hypoglicémie ? " Calmez vouuus ! Il y'a assez de sucre présent naturellement dans les fruits legumes féculant cereales... Toujours des pretextes pour manger des bonbons et des patisseries.
Ps: Le sucre raffiné c'est un poison qui fait plus de dégat que l'alcool au volant chaque année ( chiffre non officiels, mais ça fait toujours plus classe et crédible de s'appuyer sur des chiffres.
Je suis sérieux pour le sucre raffiné, j'ouvrirai un poste à ce sujet...