REgarde comment il essaye de se vendre devant les bladinettes :
les enchères sont ouvertes ! on commence à 10.... personne ?
bon 1 ticket resto alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
REgarde comment il essaye de se vendre devant les bladinettes :
Je veux bien manger sans sucres et même limiter les féculents pendant le ramadan mais sûrement pas courir 15 heures avant le repas
C'est dommage parce que si ton cerveau devait aussi gérer l'arabe ! pichpichpich
c'est déconseillé, sauf si le but est de faire un malaise ou une blessure musculaire
le sport c'est toute l'année, pas la peine d'attendre le ramadan pr tester des méthodes extremes...
Merci pour ce sage conseil oukhti fillahCommence par faire de la marche une heure quinze (min) avant le coucher du soleil.
Fais une heure de marche, une petite quinzaine de minutes le temps de prendre une petite douche,se rhabiller et après,hop, rupture du jeûne!
pichpichpich c'est comme waaaaaaaaaouuuuuu :wazaa ou encore aouaouuuuuuuuu , wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Regarde la pièce jointe 52539
Prend en c'est pour moi
j'aime pas ces gateaux : D
je prefère ca:
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2801148100239/T/340x340/C/FFFFFF/url/choco-wafer-milkaar.jpg
Tu préfère les trucs industriels t'es pas une vrai maghrebine toi :
Merci pour ce sage conseil oukhti fillah : D
Marcher ne fera pas de mal... non?
marcher ça ira.. si on considere cela comme un sport qd on est jeune
Il y en a qui ont pas un corps, c'est des machines!habiter le SUD, (33°) aujourd'hui ,plus la faim , plus le manque de sommeil et la soif
c'est impossible de courrir
lol j'avoue moi je connais encore, mes limites , lol il fait tellement chaud ,que juste la chaleur sans le boulot me casse ,alors le cumul de tout ça c'est juste impossibleuuuuuIl y en a qui ont pas un corps, c'est des machines!
Il y en a qui perdent aussi des neurones en courant par cette chaleur et a jeun!lol j'avoue moi je connais encore, mes limites , lol il fait tellement chaud ,que juste la chaleur sans le boulot me casse ,alors le cumul de tout ça c'est juste impossibleuuuuu
J'ai réussi a courir 20 min avant de manger plus les escaliers
J'espère faire ça tout le ramadan inchallah
Inchallah, tu nous en diras des nouvelles
Hmd j'ai couru presque tous les jours ,sauf les jours de canicules,entre 20 et 30 mins et me tape 15 etg pour finir. Ça fait trop du bien et surtout on ne restent pas plus de soif ou de fatigue Que ça , et surtout une fois doucher une sensation de bienêtre de ouf
Je vais essayer d'augmenter au fur et a mesure : )
Tu cours toi ?
Depuis le début du ramadan, je cour tout les jours sauf samedi dimanche reposA bien ! J'espère que sa va en encourager d'autres et exorciser cette idée reçu que faire du sport pendant le ramadan c'est mauvais pour la santé.
Nan moi j'ai couru une seule fois, je suis celui qui donne les bons conseils mais qui ne les applique pas : D
Punaiz t'es courageux , moi cette chaleur me liquéfie j'ai le courage de rienDepuis le début du ramadan, je cour tout les jours sauf samedi dimanche repos : D
J'y suis allé crescendo la 1ere semaine 15min, 20min, 30min, 45min, 45min puis 1heure depuis la seconde je fini par pompe, abdo, traction et étirements
Je rentre de tel sorte que c'est le Maghreb je démonte la bouteille d'eau
Depuis le début du ramadan, je cour tout les jours sauf samedi dimanche repos : D
J'y suis allé crescendo la 1ere semaine 15min, 20min, 30min, 45min, 45min puis 1heure depuis la seconde je fini par pompe, abdo, traction et étirements
Je rentre de tel sorte que c'est le Maghreb je démonte la bouteille d'eau : D
Bizarrement c'est en reprenant le sport que la flemme, la fatigue s'en est alléPunaiz t'es courageux , moi cette chaleur me liquéfie j'ai le courage de rien : (
Ah mais c'est exactement ça , quand tu fais rien t'as la flemme de tout , en revanche quand tu commence à te bouger , tu es fatigué mais tu as plus dénergie pour faire plein de choseBizarrement c'est en reprenant le sport que la flemme, la fatigue s'en est allé :co nfus:
Donc je ne compte pas arrêter incha'Allah :lang ue:
Ça a déjà commencé -3kiloTu vas sécher ! : D Tu cours beaucoup, tu as du poids à perdre ? 1 heure pendant le ramadan chapeau! : cool:
Ça a déjà commencé -3kilo : )
Je n'avais pas spécialement de poids a perdre mais disons que la bidoche commencé à prendre ses marques : D
J'avoue me surprendre moi même looool mais sincèrement je prend goût au footing, chose que je vivais comme un calvaire a mes heures de compet...
A bien ! J'espère que sa va en encourager d'autres et exorciser cette idée reçu que faire du sport pendant le ramadan c'est mauvais pour la santé.
Nan moi j'ai couru une seule fois, je suis celui qui donne les bons conseils mais qui ne les applique pas
PireMoins 3kilos deja !! La preuve par le concret, pour ceux qui veulent perdre du poids.
Sa rend accros le footing ! Pour la brioche après le footing, pompe abdo c'est radical :
Bonne continuation