Pour ceux qu'on marre de la celiba life

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zouzoula
  • Date de début Date de début
Y'a des bons et des mauvais côtés dans le célibat, faut se concentrer sur les bons

Sérieux, si c'est pour être déçu(e), c'est même pas la peine :

bah personnalement je vois que les cotés negatifs : la solitude lol


je cherche pas mister chakib, je sais très bien qu il bladi love pour ceux qui cherche. moi je polémique lol

A oujda city y a pleins de jolies filles qui attende que le mariage ....Elles savent tout faire en plus
Oui je sais, mais c pas evident de les faire venir ici en france lol, c chiant et sa demade du temps lol , c pas la solution optimum :D
moi ca va j'en ai pas marre du tout
za3ma za3ma :D
 
patience c'est tout , ça viendra quand tu chercheras pas :D

ça fait 24 ans que je me di la meme chose ne cherche pas, ça viendra toute seule. elle est jamais venue lol. généralement ceux qui disent cette phrase ces gens qui sont deja en couple, ils savent pas c quoi la galère d'un celiba.

Mais tu dois manquer d'affection, comble ce vide en sortant en voyageant, t'es jeune éclate toi avant de te poser...
Oui peut etre que je manque daffection, mais jaimerai bien voyager et porfiter du temps avec la fille que je vais passer ma vie c mieux je trouve. lorsqu' on sera vieu on parlera de ces moments la a nos enfants.

c'est une chance d'être célibataire, quand je vois tous les problèmes qu'ont les couples, je me dis hamdouAllah.
meme en tan que celibataire ya trop de problème mais a deux ça serai plus facile de trouver des solutions lol
 
welah rester seul que mal accompagné

par exemple moi j'ai marre des femmes TFOUUUUUUUUUUUUUU :fou:

que des casses têtes puréé quand j'y pense au mariage jme dis que c'est dans 20 ans :D
 
Oui peut etre que je manque daffection, mais jaimerai bien voyager et porfiter du temps avec la fille que je vais passer ma vie c mieux je trouve. lorsqu' on sera vieu on parlera de ces moments la a nos enfants.

witek witek.... :D
welah rester seul que mal accompagné

par exemple moi j'ai marre des femmes TFOUUUUUUUUUUUUUU

que des casses têtes puréé quand j'y pense au mariage jme dis que c'est dans 20 ans



malek... bayna chi orangina kherjat8a mennek :D
 
ça fait 24 ans que je me di la meme chose ne cherche pas, ça viendra toute seule. elle est jamais venue lol. généralement ceux qui disent cette phrase ces gens qui sont deja en couple, ils savent pas c quoi la galère d'un celiba.


Oui peut etre que je manque daffection, mais jaimerai bien voyager et porfiter du temps avec la fille que je vais passer ma vie c mieux je trouve. lorsqu' on sera vieu on parlera de ces moments la a nos enfants.


meme en tan que celibataire ya trop de problème mais a deux ça serai plus facile de trouver des solutions lol

et bein détrompes toi très cher je suis célibataire :fou: je comprends c tout ,c'est pour ça que j'essaie d'être positive!:D
 
Retour
Haut