Pour ceux qu'on marre de la celiba life

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zouzoula
  • Date de début Date de début
en y réfléchissant bien ..jamais je prendrais cette responsabilité d'entremetteur parce que si ça se termine mal c'est moi qu'on viendra voir en premier ..

alors non merci :D


Tu vois je trouve ça puerile comme réaction ( en vouloir à la tierce personne)...On est adulte responsable et consciens de ses actes....

Faut savoir assumer sa relation et arrete de rejeter la faute sur l'autre...enfin...c pas moi qui vais changer le monde ;)
 
tout af ait daccord avec toi être celiba c'est le pied la liberté koi pas de crise de jaloux et ....moi j'adore sa car je n'ai jamais eu d ptit ami et se qui j vois quelle vi il m'ène et c'est la paix alors profite de ton celiba avant q tu trouve 1 fille qui te plein bonne chance
 
eh oui je n'ai marre de ma life celibataire, à 24 ans pas de fille, comment faire?!!!
etttt oui faux pas croire que tu es le seule...y'en a bcp des celib.....
jme dis vraiment que ya plus de bne personne...
mais je dis quand meme hmd c'est surementune bne raison si je le suis tjrs et que ca viendra et quand on s'y attendra le moins...
je devrais prendre les conseil pr moi :-)
 
tout af ait daccord avec toi être celiba c'est le pied la liberté koi pas de crise de jaloux et ....moi j'adore sa car je n'ai jamais eu d ptit ami et se qui j vois quelle vi il m'ène et c'est la paix alors profite de ton celiba avant q tu trouve 1 fille qui te plein bonne chance

Heu tu n'as que 17 ans en même temps... J'en ai 10 de plus, je vois ça autrement !
Mais bon, faut dire que j'assure côté refus de mariage :D
Et que "j'assure pas" côté rencontre de l'homme qui me mènera à l'amouuuuuuuuuuur !

Donc je patiente, et je m'en porte pas mal en effet ! (enfin, quand je ne crache pas mon venin et mes larmes à tous les oreillers du coin, par soir de trop grande solitude !)

:D
 
tout af ait daccord avec toi être celiba c'est le pied la liberté koi pas de crise de jaloux et ....moi j'adore sa car je n'ai jamais eu d ptit ami et se qui j vois quelle vi il m'ène et c'est la paix alors profite de ton celiba avant q tu trouve 1 fille qui te plein bonne chance

oué bah fais gaffe à pas tomber amoureuse
pke ça va très vite... :D
 
Retour
Haut