Pour chaque femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
y'a t-il un homme ?!

(et vice versa )

si oui,

pourquoi y a t-il ceux/celles qui ne trouvent jamais chaussures à leur pieds ?!

Parceque certains recherche la perle rare qui correspond exactement à ce qu'ils veulent et il suffit qu'il y ait une chose qui cloche pour qu'ils stop tout au lieu de voir les autres facettes positives et au final.... Ils n'ont rien!!

Puis y a ceux trop moche, trop bête, trop superficiel, matérialiste aussi qui se prenne pour je ne sais quoi.

Parceque certains recherche la perle rare qui correspond exactement à ce qu'ils veulent et au final et il suffit qu'il y ait une chose qui cloche pour qu'ils stop tout au lieu de voir les autres facettes positives et au final.... Ils n'ont rien!!

Puis y a ceux trop moche, trop bête, trop superficiel, matérialiste aussi qui se prenne pour je ne sais quoi.

mais, normalement parce qu'il t'es destiné, il doit te correspondre

le moche, c'est pas de sa faute s'il est comme ca, donc, il ne va pas payer qlq chose qu'elle n'est pas de sa volonté

mais, normalement parce qu'il t'es destiné, il doit te correspondre

le moche, c'est pas de sa faute s'il est comme ca, donc, il ne va pas payer qlq chose qu'elle n'est pas de sa volonté

Ben attendre sagement l'homme qui nous est destiné. Par contre, ces dernières années j'ai remarquer un phénomène qui me bloque à chaque fois que je le rencontre.
Certain(e)s à peine ont la 1 ère discussion, le 1er rendez-vous avec l'autre, qu'il se voit déjà à la mairie.

Faut prendre son temps et si ca ne va pas, ben c'est mektoub et si tu rencontre personne, c'est mektoub aussi, c'est qu'il y a un bien derrière.

y'a t-il un homme ?!

(et vice versa )

si oui,

pourquoi y a t-il ceux/celles qui ne trouvent jamais chaussures à leur pieds ?!
Peut être Par ce que certaine sont d'éternel Insatisfaite

Au lieu de chercher chaussure a son Pied
Pourquoi Ne pas Juste chercher une chaussure a la bonne Taille
Elle voudrais toute une pantoufle de verre
Mais que pensez vous D'une petite paire de basket confortable
Vous s'avez celle qui vous suit depuis la 4eme
Elles ont beau être usée Vous les gardez par ce que c'est votre paire préférer
Pourtant Maman et Papa vous ont dis " jette les elles sont vielles "" ce ne sont pas celle si qu'il te faut "
Pourquoi allez chercher ce qu'il y a sous votre nez
Vous l'avez vu ?!!

Il vient de traversé
Il es passé Juste a coté de vous
Il n'as pas le Physique Dont vous rêvez

Vous ne l'avez même surement pas calculer

Vous vous posez mille et une question

Alors Qu'en faites C'est surement Lui qui aurais fait chavirer votre coeur

Mais sa vous ne le saurez jamais

Car à ce moment la au lieu de le voir lui Vous étiez entrain de chercher ailleurs

"Lorsque l'esprit des hommes te paraîtra étroit, dis-toi que la terre de Dieu est vaste, et vastes Ses mains et Son coeur. N'hésite jamais à t'éloigner, au delà de toutes les mers, au-delà de toutes les frontières, de toutes les patries, de toutes les croyances" Amin maalouf - Léon l'africain

Va chercher Bonheur au delà des frontières,
Va chercher bonheur en Europe de l'Est....

Toujours quand on s'y attend le moins.
Un tilt, une complicité immédiate
Après faut assurer à tout point de vue
Et toujours s'interdire l'adultère

Alors il faudras que je me mette à chercher, mais reste à savoir ou, telle est la question?

Moi je crois que c'est des bêtises "un homme/une femme".

Je crois plus à la compatibilité entre un homme et une femme.

On est tous compatible avec un ou des profils spécifiques.

Mais se représenter les relations hommes/femmes sous la forme d'une quête de l'âme soeur qui nous attendrait quelque part ou qui serait aussi à notre recherche, ça tient plus du compte de fée que la réalité à mon avis...

Mais se représenter les relations hommes/femmes sous la forme d'une quête de l'âme soeur qui nous attendrait quelque part ou qui serait aussi à notre recherche, ça tient plus du compte de fée que la réalité à mon avis...

quelle maturité mon cher

T'as la technique, je te l'ai déja ! :D

J'avais pas les mots, tu viens de lire dans ma tête, MERCI !
Je suis plus dans ton optique, sa rentre plus dans la réalité des choses ;)

Retour