soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
@ Soucha
Tu rinces juste avec du jus de citron, tu le mélanges pas avec de l'eau?
OUi excuse moi, eau melangee avec du jus de citron...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ Soucha
Tu rinces juste avec du jus de citron, tu le mélanges pas avec de l'eau?
Merciiiiiiii et pour l'après shampoing tu utilises lequel?OUi excuse moi, eau melangee avec du jus de citron...
Merciiiiiiii et pour l'après shampoing tu utilises lequel?
Y'en a pas beaucoup sans silicone...Il y en a beaucoup...l'essentiel, est de lire les etiquettes, qu'il n'y ait pas de silicone, ni de parrafine et vaseline...
Si t'est en france, les apres-shampooing de garnier sont excellent, remplis d'ingredients naturels, emmolient et sentent divinement bon
Ah ! C'est bon à savoir, actuellement j'utilise un Garnier ( au beurre de Karité, et à l'avocat, tu connais?) et c'est un des rares après-shampooing dont je suis satisfaite :langue: les cheveux sont nourris, et ça se voit à l'oeil nu!Il y en a beaucoup...l'essentiel, est de lire les etiquettes, qu'il n'y ait pas de silicone, ni de parrafine et vaseline...
Si t'est en france, les apres-shampooing de garnier sont excellent, remplis d'ingredients naturels, emmolient et sentent divinement bon
oui celui la est excellent et sent bon...je l'ai utilise souvent!Ah ! C'est bon à savoir, actuellement j'utilise un Garnier ( au beurre de Karité, et à l'avocat, tu connais?) et c'est un des rares après-shampooing dont je suis satisfaite :langue: les cheveux sont nourris, et ça se voit à l'oeil nu!
Hé tu pistes les posts de qui làààà ?Je kiffe les filles avec les cheveux bouclés
beh de toi ok je kiffe aussi les cheveux bouclés et frisésHé tu pistes les posts de qui làààà ?
PS : cheveux frisés et bouclés, c'pas la même chose ! Aaaaah les garçons !
LOOOL et la cigogne, elle y était ?Jai essayé hier : jai fit un gommage avec du sel et démêleur. Et puis je nai pas mis ma crème parce quil y avait de la vaseline dedans.
Je me suis réveillée avec un nid de cigogne sur la tête comme dirait ma mère :-D
Faudrait que je trouve une autre crème, si je veux continuer une idée sur des marques sympas au Canada?
:roouge:
LOOOL et la cigogne, elle y était ?
Désolée, j'en sais rien, c'était juste histoire de compatir :lan
gue:
Oh la la, Erykah Badu ! J'adoooore cette fillelol Elle a du filer avant l'aube. Ca faisait style Erikah Badu... pas mal mais pas pour aller au boulot. :-D
Merci pour ta compassion héhé
Jai essayé hier : jai fit un gommage avec du sel et démêleur. Et puis je nai pas mis ma crème parce quil y avait de la vaseline dedans.
Je me suis réveillée avec un nid de cigogne sur la tête comme dirait ma mère
Faudrait que je trouve une autre crème, si je veux continuer une idée sur des marques sympas au Canada?
Bonjour!!! La mienne aurait dit Gouffa.
Tu dois connaitre cette marque, qu'on trouve en pharmacie : http://www.live-clean.com/
Il est sur que, si tu te lave les cheveux au soir, tu te couches avec une tete humide, tu te reveilles avec la forme de l'oreiller dans la tete: plats d'un cote, ultra gonfles de l'autre
Quand tu prevois le faire, seche tes cheveux bien avant de faire dodo...et meme a cela, il te faudra les rehydrater le matin. Je le faisais avec un spray dans lequel je melange de l'eau de source (ici, c'est pas ce qui manque! pas de calcaire), un peu de glycerine (en pharmacie) et un soupcon de ton apres shampooing.
tu viens de dégringoler totalement ds mon estime, des cheveux frisés, berk horribleBonsoir tout le monde.
Voilà, j'ai des cheveux frisés, que j'aime bien et que j'assume totalement, et j'essaye d'en prendre soin. Petite, je rêvais de cheveux lisses, mais le temps est passé par là ! Mes cheveux sont pas très courants, donc bon, j'essaye de prendre ça comme une +. Mais voilà, Dieu sait que ce n'est pas tous les jours faciles que des cheveux frisés nous conviennent à nous, éternelles insatisfaites. Alors je voulais savoir s'il y a des personnes dans mon cas, qui trouvent des crèmes et autres soins (avec rinçage de préférence) qui font de beeeeeeeeeelllles boucles bien régulières, et un beau volume ?
PS : pour celles qui aimeraient avoir plus de renseignements sur mes cheveux, bcp de personnes m'assimilent à Myriam Fares (chanteuse libanaise), de par ses cheveux (en effet, on a quasiment les mêmes). Voilà une vidéo pour vous donner un peu une idée :
YouTube - Myriam Fares - Ha'aliq Rahtak / Ù ÙرÙا٠Ùارس - ÙÙÙ٠راØ*تÙ
tu viens de dégringoler totalement ds mon estime, des cheveux frisés, berk horrible
]@
SOUCHA
chere soucha, j ai commencé le noo poo aujourd'hui et j ai qqs petites questions à te poser
d'abord stp, comme j'utilise des bains huiles et tout j'ai le droit de les utiliser quand pendant la semaine, et une fois les utiliser les laver aussi avec le masque seulement et l jus de citron???
deuxèmement , quand les cheveux sechent , ça devient sec et dans chaqu boucle ya des petites poils dégradés qui montent comme un hérisson (rires) est ce que je dois mettre une crème lorsque la chevelure est encore humide??ou jusqu à ce qu ell seche ?? ET tu me proposes koi comme masque stp
mon aprés shoppoing le masque que j utilise et de la gamme jacques Dessange , je l'achète de la france est ce que ça paeut faire l affaire ??
merci encore , j'attends impatiemment tes réponses
Salut
Salut Soucha
oui j adore les cheveux bouclés tu ne peux pas imaginer ,crois moi , et jem'eloignais tjrs de la permanante , donc hamdullah le noo poo ça ta fait eviter ça
(3afak o sem7i liya barzettek)
pour le produit j ai utiliser le masque jacques Dessange que j utilisais au par avant j ai lu l etiquette y a ni silicone ni rien de ce que t'as cité sauf j ai lu parfinium c'est la seule matière que j ai trouvé
est ce que je peux laver mes cheveux avec lghassoul avec noo poo??
est ceque je peux tjrs mettre mes bains huiles et mes soins anti chute
Au Maroc quel est le masque(marque) pour noo poo que tu me conseilles , merci de répondre
y a pas de moyens pour echanger des messages personnels dans ce forum???
si oui indique moi , sinon ya pas de soucis
Best regards soucha
Tiens, il y a beaucoups d'informations pour partir, mais les bougles ressort bien definies sont garanties , des cheveux en bonne santé aussi!
http://nopoo.blogspot.com/
Ya une chose que je n'ai pas bien compris peux-tu m'expliquer une chose stp
Est ce qu'il faut rincer ou non l'apres shampoing?
Et pour celui que tu conseilles le garnier,il ya de l'alcool dedans je crois?Il me semble que ca desseche les cheveux non?
ca ne les desseche pas plus que les detergents contenus dans les shampooings ordinaires.
Je rincais toujours l'apres shampooing completement, pour ne pas alourdor mes cheveux, mais tu peux le rincer partiellement si tu as le cheveux epais.
Je faisais gommage une fois/ semaine avec un melange de sel fin et de l'apres shampooing, et je suivais ca de clarification au jus de citron. Ca enleve les residus eventuels dus a l'utilisation de l,apres shampoing.
La combinaison soyeux, souples et bouclés est tout à fait possible Ben ...marre des cheveux bouclés chez les marocaines
surtout les petites boucles en mode GEX
on veut du cheveux soyeux, souple