moi perso tu me fai fliper avec ta tete de psychopathe et je t di daller couper ta grosse touffeOuais, mais comme je suis pas la seule a me kiffer, ca ne compte pas
loll
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi perso tu me fai fliper avec ta tete de psychopathe et je t di daller couper ta grosse touffeOuais, mais comme je suis pas la seule a me kiffer, ca ne compte pas
loll
Euh les filles :
Comment avoir un derrière musclé en très peu de temps ??
Genre en 3 semaines environ.
Je ne cherche pas de sites internet, mais des choses que vous avez testé et QUI MARCHENT : D
Comme ca je suis sure que c'est efficace !
Dites moi tout : intello:
toi tu pardonnes pas les fautes d'orthographe alors pour te prouver que je sais ecrire, trouve une faute dans ce que je viens d'ecrire
ya pa de faute cherche pa jalouil manque les accents
t'ecris en anglais ou en francais?
Non juste une grosse bouffe la veille .Un heureux évènement ?
moi perso tu me fai fliper avec ta tete de psychopathe et je t di daller couper ta grosse touffe
Du roller mais vu ton age avancé et tes rhumatismes...
En 3 semaines ? Hum hum, faut déjà avoir une bonne base car en 3 semaines, ce sera que du raffermissement et encore...
Si t'habites au derniere étage d'une tour, monte les à pieds tout els jours sur la pointe des pieds...
yaouili yaouli c le mot preferer de no daronne lolArretes !! T'aimerais bien que Yeta soit ta meuf on le sait !
Lolll, je les mets sur une chaise roulante lol
Je le fais déja ! lol
yaouili yaouli c le mot preferer de no daronne lol
Non juste une grosse bouffe la veille .
oui enfin je suis français d'apres les autorité lool mais ossi algerien puiske jai les deux nationalités mes parents sont originaire de maghnia une fille situé a lextreme ouest de lalgerie frontalialier avec le royaume maghrebinTu es algérien ??
oui enfin je suis français d'apres les autorité lool mais ossi algerien puiske jai les deux nationalités mes parents sont originaire de maghnia une fille situé a lextreme ouest de lalgerie frontalialier avec le royaume maghrebin
Euh les filles :
Je ne cherche pas de sites internet, mais des choses que vous avez testé et QUI MARCHENT
Dites moi tout
j'ai the solution, en une semaine tu auras des resultats inchallah, donc il te faut un tapis roulant, que tu inclinera, 30min pr jour à 6.4km/h.
tu es dalgerie????????????Ok. Je connais Maghnia
tu es dalgerie????????????
Il n y a pas de recette magique, deja tu dois avoir une base.... sinon je te conseille deux exercices de musculation parfaits pour les fesses: le squat 3 series de 6 a 8 rep mais avec des poids quand meme assez lourds et le hip thrust ( je connais pas le nom en francais) cet exercices est le meilleur pour de belles fesses, mais encore une fois il faut mettre une charge assez lourde pour des effets rapides, vraiment si tu veux un *** d enfer, thats the best!!!! tu verras un resultat apres 3 a 4 semainesEuh les filles :
Je ne cherche pas de sites internet, mais des choses que vous avez testé et QUI MARCHENT
Dites moi tout
Il n y a pas de recette magique, deja tu dois avoir une base.... sinon je te conseille deux exercices de musculation parfaits pour les fesses: le squat 3 series de 6 a 8 rep mais avec des poids quand meme assez lourds et le hip thrust ( je connais pas le nom en francais) cet exercices est le meilleur pour de belles fesses, mais encore une fois il faut mettre une charge assez lourde pour des effets rapides, vraiment si tu veux un *** d enfer, thats the best!!!! tu verras un resultat apres 3 a 4 semaines
j'ai the solution, en une semaine tu auras des resultats inchallah, donc il te faut un tapis roulant, que tu inclinera, 30min pr jour à 6.4km/h.
Sinon y a ça Parait que c'est efficace :langue:Interessant...je vais chercher ca sur le net, parce que tu utilise des termes trop techniques lol.
Moi comprendre que "s'allonger sur le dos et lever sa jambe droite" : )
Du ciment dans les fesses pour un derrière en béton ?
Sinon y a ça Parait que c'est efficace :lang ue:
http://www.francesoir.fr/people-tv/...-fesses-pour-un-derriere-en-beton-158863.html
Euh les filles :
Dites moi tout
Pourquoi 6.4 ?
Et à quelle vitesse ?
Les filles !!!!
Je pense avoir trouvé quelque chose pour les embellir :
pas de musculation non non lol
Le bermuda Dim minceur : je compte l'essayer en le mettant au boulot sous mon pantalon : il n'a rien de glamour je vous l'accorde, mais ca peut marcher !
http://www.dim.fr/Bermuda-Diam's-minceur/4G74,fr,pd.html
Sivupli les filles, avez vous déja testé un bermuda minceur de ce genre, donnez moi vos aviiiiiis
le problème c'est que tu pourra pas péter avec ce truc
Combien tu paris ??
je paris que tu vas exploser ton anus ; ) lAzote sortant risque denflammer cette matière!
Ouais non ca va les détails tu penses pas ?
allez oust, laisse nous entre filles soucieuses de leur derrières et pas vulgaires lolll