La place de conseillé en communication est libre.
Y'a du travail qd tu sais qu'il est entouré par son frere
Momo? le bébête là ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La place de conseillé en communication est libre.
Y'a du travail qd tu sais qu'il est entouré par son frere
Momo? le bébête là ?
justement il s'en ai sorti et il veut que les autres restent dans leurs misére tous ca parce qu'il bénéficie des avantages du roi c'est honteux de sa part!!!Jamal Debbouse est un marocain et il a le droit de commenter son pays, s’il gêne certains, c'est normal. On ne pas avoir du succès sans avoir des jaloux
Il connaît bien la misère, il est issue d'un quartier populaire pauvre (al batoine : l'abattoir à Taza-bas) il connaît ce que veut dire la misère au vrai sens du terme.
Il a réussi Allah y zidlou.
.
Dans une interview diffusée vendredi matin sur France Inter, Jamel Debbouze, l'humoriste franco-marocain, a affirmé que les révoltes étaient justifiées dans tous les pays, sauf au Maroc. Pour Jamel, le Maroc se dirige vers un futur meilleur et ne peut en aucun être comparé à la Tunisie ou l'Égypte. Très attaché au Maroc où il possède une belle résidence à Marrakech, Jamel Debbouze connaît très bien le pays, où il passe le plus clair de ses vacances avec sa femme Mélissa (...) - Monde / Jamel Debbouze, Tunisie, Egypte, Radio
Pour en lire plus...
Jamal Debbouse est un marocain et il a le droit de commenter son pays, s’il gêne certains, c'est normal. On ne pas avoir du succès sans avoir des jaloux
Il connaît bien la misère, il est issue d'un quartier populaire pauvre (al batoine : l'abattoir à Taza-bas) il connaît ce que veut dire la misère au vrai sens du terme.
Il a réussi Allah y zidlou.
.
mdrrrr mais c'est pas possible il est payé par le roi le Jamel pour dire des anneries pareil, il veut faire passer le Maroc pour la Suisse des pays arabes ?
il est au courant au moins que le Maroc à le taux d'alphabétisation le plus faible du monde arabe ? et que 5 millions de marocains vivent avec seulement 1 euros par jour ?
1 euros par jour d' ou tiens tu tes sources?
Mele toi donc de tes affaires et va voir ce que prépare donc bouteflika et tes amis de l'ancien régime russe qui pompe ton payshttp://info.francetelevisions.fr/?id-categorie=JOURNAUX
tu vas la rubrique à gauche "editions nationales" ensuite tu choisis le 19/20 et tu sélectionne le JT qui date du 16/01/11 et tu sélectionnes le sujet "risque de contagions dans la région" sa parle du Maroc
Mele toi donc de tes affaires et va voir ce que prépare donc bouteflika et tes amis de l'ancien régime russe qui pompe ton pays
et laisse Djamel et le Maroc tranquille
mdrrrr mais c'est pas possible il est payé par le roi le Jamel pour dire des anneries pareil, il veut faire passer le Maroc pour la Suisse des pays arabes ?
il est au courant au moins que le Maroc à le taux d'alphabétisation le plus faible du monde arabe ? et que 5 millions de marocains vivent avec seulement 1 euros par jour ?
ah mais moi je suis le premier à critiquer le gouvernement algérien, tu me verras jamais défendre Bouteflika le défendre comme si c'était mon père
mais quand tu vois Debouzze dire que tous les pays arabes sont concernés par la révolte sauf le Maroc sa me fait doucement sourire.....qu'il dise tout simplement qu'il veut pas voir son palais à Marrakech incendié
j'aurais compris si le Qatar ou les Emirats arabes unis auraient dit ça mais le Maroc lol quoi ]
pourquoi mentir , ce que jamel a dit ne ta s pas fait rire , la verite , c est ta jalousie , la rage algerienne tu ne peux pas supporter un mot positif sur le Maroc , c est psychologique
a3ndkopme o39da nafsia smeyt8a : Al Maghribeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cinq et jeudi a3la al
Maghrib
9ol aoudo birappi al fala9 min charri ma khala9
allah ychafikome et ce n est pas notre faute ou problemo
Normal , c'est à se cacher que d'avoir un dirigeant pareil qui ne sait même pas comment on vote ( cf video quand il vote sur youtube) un grand LOLah mais moi je suis le premier à critiquer le gouvernement algérien, tu me verras jamais défendre Bouteflika le défendre comme si c'était mon père
mais quand tu vois Debouzze dire que tous les pays arabes sont concernés par la révolte sauf le Maroc sa me fait doucement sourire.....qu'il dise tout simplement qu'il veut pas voir son palais à Marrakech incendié
Je peux comprendre pour un colonisé de ton genre cela passe toujours mal de savoir qu'on a surement un arriere arrière grand père turque ou français va savoir..j'aurais compris si le Qatar ou les Emirats arabes unis auraient dit ça mais le Maroc lol quoi : D
Le taux d'alphabétisme au Maroc est le même qu'en Algérie... Elle gravite autour de 70% !
Toi tu est conscient que l'Algérie, que je rappel est un membre fondateur de l'OPEP et 4ièm exportateur de gaz naturelle, à le taux de pauvreté le plus élevé des pays de l'OPEP !!?
8 millions d'algériens vivent avec 1 euro par jour soit un 1/4 de sa population ! :langue:
Bien sûr qu'il n'est pas indépendant !! Il s'affiche en permanence avec la caste dirigeante !! Il s'est fait co-financé ses projets cinématographiques au Maroc,................... Il ne peut pas dire autre chose que ce qu'il vient de dire ! Il aurait donc mieux fait de se taire !!
Normal , c'est à se cacher que d'avoir un dirigeant pareil qui ne sait même pas comment on vote ( cf video quand il vote sur youtube) un grand LOL
Non il a parfaitement raison, aucun soulèvement, nous n'avons pas des produits agricoles que l'on importe du canada par exemple ou autre cuba, tu ne verras pas le Maroc s'enflammé
le Maroc a une histoire , sa monarchie est vieille depuis plus de 3 siècle, c'est le ciment de son identité , puis les manifestations sont courantes desormais mais contre le gouvernement..
Je peux comprendre pour un colonisé de ton genre cela passe toujours mal de savoir qu'on a surement un arriere arrière grand père turque ou français va savoir..
A défaut même d'avoir de richesse naturelle on vit beaucoup mieux au Maroc que de l'autre coté de la Frontière qui ne voient jamais les retombés economique d'une rente pétrolière...pire les prix augmentent c'est juste lol quoi !
Non il a parfaitement raison, aucun soulèvement, nous n'avons pas des produits agricoles que l'on importe du canada par exemple ou autre cuba, tu ne verras pas le Maroc s'enflammé
le Maroc a une histoire , sa monarchie est vieille depuis plus de 3 siècle, c'est le ciment de son identité , puis les manifestations sont courantes desormais mais contre le gouvernement..
Je peux comprendre pour un colonisé de ton genre cela passe toujours mal de savoir qu'on a surement un arriere arrière grand père turque ou français va savoir..
A défaut même d'avoir de richesse naturelle on vit beaucoup mieux au Maroc que de l'autre coté de la Frontière qui ne voient jamais les retombés economique d'une rente pétrolière...pire les prix augmentent c'est juste lol quoi !
....sa ne fait pas partie de votre culture d'être un peuple révolté, vous avez toujours eu une culture de soumission que ce soit avec l'empire colonial français ou espagnol, ou bien avec le roi du Maroc,tu verras jamais le peuple saoudien embrassé la main du roi saoud par exemple,
Le Maroc n'est pas concerné par les révoltes
bien joué rifain c'est pour toi marouancaca: les marocains sont entré en guerre contre les portugais et gouverné jusqu'au mali, PEnDANT CES TEMPS, ton pays été un Bordel des janissaires turques à Blida! ... tu l'auras bien cherchémdr wallah tu conprends rien a la diplomatie .
Le roi s'est tres bien que vous n'accepterez pas d'ouvrir la frontiere , il fait sa sinplement pour montrer a la communauté internationale que vous etes les perturbateurs dans la région. C'est stratégique.
Le gentil Maroc tend la main mais la mechante Algérie s obstine a jouer son role de perturbateur, C est tou benef pour nous.
Mmmdr " la culture de la soumission", Apres 500 ansTurc et 132 ans Française, tu parle de révolté.............
Au Maroc on enbrasse la main de son pere, de l'imam et cela depuis des générations;C est un signe d immense respect, c est nos traditions.
Venants d'un peuple qui n'as aucune identité reel, sa me réconforte.