Oued Noun
Sahraoui dial jbel
daba ydiro lih tab zkiko....hahahahhh
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jajaja ! et toi deux comptes
Purée personne ne peut me repondre par un dialogue ''sensé''! PERSONNE !
un film blanc/noir on l,a tous vu/entendu...
le rif est un territoire Marocain et il le restera...n,oublie pas Zar8touni,moha et co allal ben abdellah...o ssssiiir a hamada ...llah yarham nos chouhadas tous abdlekrim lui aussi fait parti de ces gens glorieux.ne nous casse pas la tete avec tes idees separatists stp...
on veut tous un Grand Maroc uni et fort...
on va te mettre dans une mijoteuse...hahahhh fuera de mi vista.
C'est moche ce que je vais dire mais c'est la verité !
Sebta et melia ne seront jamais marocaine ! la population local (musulmane) ne le permettrait pas ! elles devront abondonné un pays democtratique leur garantissant tout les droit et equité (allocation , gratuité des soins , systeme scolaire de qualité ,systeme judiciaire juste , niveau de vie elevé , sécurité... ... .. ) pour une dictature ou regne la loi du plus fort , ou le pays entier appartient a une seul personne qui y fait ce qu'elle veut , ou le reste des citoyens n'ont aucun droit , ou tu dois payer pour tout.. ... ...
Bien qu'etant marocain (de mere español) je souhaite de tout mon coeur que ceuta y melia demeure español !
Hijo.. .. ya entiendo porque nos llaman pais de tercer mundo...y tienen razón ...
sir tn3ass lik chwiya...........!!!
Arrete de balancer des conneries, on dirait que le Maroc est un pays démocratique où le peuple à son mot à dire, si soit tu as jamais vécu au Maroc soit t'appartient à la bourgeoisie marocaine tu nous sert une sauce que toi seul y croit.
Je parie tt, que s'il y'a un référendum demain tous les habitants de ces 2 villes vont rejeter l'idée.
Même les marocains qui habitent les autres villes vont être prêt à intégrer l'espagne s'ils ont l'occasion il restera dans ce pays que chafaras dyal la bourgeoisie marocaine entre eux mais là ils auront plus personne à voler.
Hijo.. .. ya entiendo porque nos llaman pais de tercer mundo...y tienen razón ...
sir tn3ass lik chwiya...........!!!
Arrete de balancer des conneries, on dirait que le Maroc est un pays démocratique où le peuple à son mot à dire, si soit tu as jamais vécu au Maroc soit t'appartient à la bourgeoisie marocaine tu nous sert une sauce que toi seul y croit.
Je parie tt, que s'il y'a un référendum demain tous les habitants de ces 2 villes vont rejeter l'idée.
Même les marocains qui habitent les autres villes vont être prêt à intégrer l'espagne s'ils ont l'occasion il restera dans ce pays que chafaras dyal la bourgeoisie marocaine entre eux mais là ils auront plus personne à voler.
3andek zhar...(grace a elle) tu as les papiers...yal vrai hijo... ...
Ils periront par le glaive
que ta mere soit espagnole ou non, cela indiffere, ton autre pays est un occupant, il doit degager et bi idnilahi il degagera inchaallah, ce que tu dis e
la est scandaleux, il constitue une insulte à la memoire de nos grands parents qui se sont battu pour un pays libre! tu devra choisir, je ne dis po cela par mechanceté, car tu est aussi musulman allah a3lam, mais akhy, l'etat espagnols viole le droits de la terre de nos ancetres et crois, si les sultants precedents n'auraient po negocié cette independance infamante en haut et lieu place d'une veritable liberationtotale, la guerre pour l'independance nationale seraiet toujours en cours.
Les rifains bi idnilahi n'ont po peur de l'ennemi espagnols et un jour ou l'autre tu devra chosir ton camps, celui des musulmans marocains ou des infideles espagnols.
que ta mere soit espagnole ou non, cela indiffere, ton autre pays est un occupant, il doit degager et bi idnilahi il degagera inchaallah, ce que tu dis e
la est scandaleux, il constitue une insulte à la memoire de nos grands parents qui se sont battu pour un pays libre! tu devra choisir, je ne dis po cela par mechanceté, car tu est aussi musulman allah a3lam, mais akhy, l'etat espagnols viole le droits de la terre de nos ancetres et crois, si les sultants precedents n'auraient po negocié cette independance infamante en haut et lieu place d'une veritable liberationtotale, la guerre pour l'independance nationale seraiet toujours en cours.
Les rifains bi idnilahi n'ont po peur de l'ennemi espagnols et un jour ou l'autre tu devra chosir ton camps, celui des musulmans marocains ou des infideles espagnols.
il faut juste un peu de temps qu'on se réorganise et bi idnilah on récupéreras ses deux villes, économiquement on s'est bien relevé dans le rif malgré qu'on a essayé de nous mettre a genou il manque encore un peu pour réveillé et reproduire de la matiere premiere de chez nous... des guerriers!!
restez dans les bureaux et laissez nous géré la reconquete on s'occupe de formé l'armée
Je ne suis pas d'accord avec toi ! l'espagne n'occupe pas ceuta y melia , ce n'est parce qu'elle sont en afrique qu'elle ne peuvent etre español , sinon tu me diras que la turquie colonise une partie de l'europe !!
Une colonisation est colonisation que quand elle se fait contre l'avis de la population locale!
Mais malheureusement l'ecrasante majorité de la populacíon ceutí y melillense (musulman) ne veut pas du maroc et n'y pense meme pas ! ceux qui s'agitent sont les marocains .. hors ce n'est pas a eux de parler , mais plutot a ceux de ceuta y melia..eux sont tranquilles et content comme ils sont ...
Ils faut arreter ce petit jeu..
C'est charmant cette nouvelle langue el françespagnol. A l'avenir c'est comme ça que les enfants issus de couples mixtes annonceront la couleur je "surkiffe"
Heu..vous ne parlez jamais de l'essentiel ..toujours des detailles...
Sinon je fais comment pour appeler les habitants de ceuta y melía ?
Bon Xyzall AC/DC avec les Allemands, les Américains et les Français, tu es d'accord avec moi que les Espagnols n'ont qu'à bien se tenir .... Parce qu'on a encore le droit de choisir qui nous occupe .... par contre je veux bien que des Espagnols viennent peupler le Maroc parce qu'ils sont beaux, ça fera des jolis mélanges avec la population locale.... Elle est pas belle la vie? ^^
Non mais je t'accorde que nos politiques blablatent beaucoup ça mérite même pas une discussion "sérieuse" .
Bon c'est pas tout ça alors les modo .... ce référendum sur qui on veut qu'il nous occupe ça vient?
N'oublions pas que l'Espagne a osé permettre à son roi de visiter ces deux villes, aujourd hui le Maroc réplique ...
Madrid tremble !!
Madrid tremble !!
baghi tna3ssni hatta ana...je n,utilise pas vos devises...jespere que tu as compris.
LE MAROC VEUT SES TERRES...
Dieu a dit:walan tarda 3alaykom... walaw tatabi3o millatahom...-dans le sens-
et n,oublie pas les insultes et la traitence que subbient vos soeures/meres travaillantes la bas.
hé mec tu m'as pris pr un gawri ou quoi, je suis un pure marocain et wald cha3b en plus.
Mais les marocains n'ont pas des droits dans leur propre pays comment veux tu convaincre des personnes qui ont un minimum de droit de revenir à un pays qui méprisent ces propres citoyens.
hé mec tu m'as pris pr un gawri ou quoi, je suis un pure marocain et wald cha3b en plus.
Mais les marocains n'ont pas des droits dans leur propre pays comment veux tu convaincre des personnes qui ont un minimum de droit de revenir à un pays qui méprisent ces propres citoyens.
jajajajaja !! oui mais grave ! xD
Et qu'elle replique du maroc XD
''on veut ceuta y melia !'' c'est tout et il est allé dormir le papy ministre...
Si quelqu'un devait trembler cela serait bien le maroc , rappel toi l'affaire de la isla perejil et l'operation Romeo-Sierra !
Qui a pleuré ? qui as eu peur ?