Pour la fin de l’Occupation espagnole des territoires marocains: Sebta (Ceuta), Mlily

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nation
  • Date de début Date de début
un film blanc/noir on l,a tous vu/entendu...
le rif est un territoire Marocain et il le restera...n,oublie pas Zar8touni,moha et co allal ben abdellah...o ssssiiir a hamada ...llah yarham nos chouhadas tous abdlekrim lui aussi fait parti de ces gens glorieux.ne nous casse pas la tete avec tes idees separatists stp...
on veut tous un Grand Maroc uni et fort...

sir tn3ass lik chwiya...........!!!

Arrete de balancer des conneries, on dirait que le Maroc est un pays démocratique où le peuple à son mot à dire, si soit tu as jamais vécu au Maroc soit t'appartient à la bourgeoisie marocaine tu nous sert une sauce que toi seul y croit.

Je parie tt, que s'il y'a un référendum demain tous les habitants de ces 2 villes vont rejeter l'idée.

Même les marocains qui habitent les autres villes vont être prêt à intégrer l'espagne s'ils ont l'occasion il restera dans ce pays que chafaras dyal la bourgeoisie marocaine entre eux mais là ils auront plus personne à voler.

C'est moche ce que je vais dire mais c'est la verité !

Sebta et melia ne seront jamais marocaine ! la population local (musulmane) ne le permettrait pas ! elles devront abondonné un pays democtratique leur garantissant tout les droit et equité (allocation , gratuité des soins , systeme scolaire de qualité ,systeme judiciaire juste , niveau de vie elevé , sécurité... ... .. ) pour une dictature ou regne la loi du plus fort , ou le pays entier appartient a une seul personne qui y fait ce qu'elle veut , ou le reste des citoyens n'ont aucun droit , ou tu dois payer pour tout.. ... ...

Bien qu'etant marocain (de mere español) je souhaite de tout mon coeur que ceuta y melia demeure español !

I agree et c'est ce qui pense la majorité des marocains qui vivent aux Maroc.

soyez UNIS, au lieu de deblaterer sur le passé.Aller de l'avant pour l'unité de notre pays du nord au sud. Ne tomber pas dans un esprit sterile sans issue.
comme je dis à mes enfants qui sont encore tout petit et qui adore le pays de leurs pere: mon rêve et mon souhait le plus cher c'est la liberation de nos enclaves.

wasalame

Arrete de balancer des conneries, on dirait que le Maroc est un pays démocratique où le peuple à son mot à dire, si soit tu as jamais vécu au Maroc soit t'appartient à la bourgeoisie marocaine tu nous sert une sauce que toi seul y croit.

Je parie tt, que s'il y'a un référendum demain tous les habitants de ces 2 villes vont rejeter l'idée.

Même les marocains qui habitent les autres villes vont être prêt à intégrer l'espagne s'ils ont l'occasion il restera dans ce pays que chafaras dyal la bourgeoisie marocaine entre eux mais là ils auront plus personne à voler.

baghi tna3ssni hatta ana...je n,utilise pas vos devises...jespere que tu as compris.

LE MAROC VEUT SES TERRES...

Dieu a dit:walan tarda 3alaykom... walaw tatabi3o millatahom...-dans le sens-
et n,oublie pas les insultes et la traitence que subbient vos soeures/meres travaillantes la bas.

Je suis tout a fait d'accord avec toi ...qu'ils partent devant les files des consulats et repetent cela au VRAI peuple , ou bien ils appartient au 1% de privilegié ou bien a force de propagande ils ne reflechisent plus par eux-méme ou bien ils ne connaissent pas le maroc !

3andek zhar...(grace a elle) tu as les papiers...yal vrai hijo... ...

!!!

oO' Tout compte fais je ne l'ai jamais pris comme cela xD grace a ma mere español ...je suis español .. et j'ai les papiers españols ! :)))
Tu sais hijo grace a ta mere toi aussi tu as les papiers ...marocains..

Sa devient d'un absurde ...

Qu'ont a rien a dire on tombe dans la bassesse !

que ta mere soit espagnole ou non, cela indiffere, ton autre pays est un occupant, il doit degager et bi idnilahi il degagera inchaallah, ce que tu dis e
la est scandaleux, il constitue une insulte à la memoire de nos grands parents qui se sont battu pour un pays libre! tu devra choisir, je ne dis po cela par mechanceté, car tu est aussi musulman allah a3lam, mais akhy, l'etat espagnols viole le droits de la terre de nos ancetres et crois, si les sultants precedents n'auraient po negocié cette independance infamante en haut et lieu place d'une veritable liberationtotale, la guerre pour l'independance nationale seraiet toujours en cours.

Les rifains bi idnilahi n'ont po peur de l'ennemi espagnols et un jour ou l'autre tu devra chosir ton camps, celui des musulmans marocains ou des infideles espagnols.

que ta mere soit espagnole ou non, cela indiffere, ton autre pays est un occupant, il doit degager et bi idnilahi il degagera inchaallah, ce que tu dis e
la est scandaleux, il constitue une insulte à la memoire de nos grands parents qui se sont battu pour un pays libre! tu devra choisir, je ne dis po cela par mechanceté, car tu est aussi musulman allah a3lam, mais akhy, l'etat espagnols viole le droits de la terre de nos ancetres et crois, si les sultants precedents n'auraient po negocié cette independance infamante en haut et lieu place d'une veritable liberationtotale, la guerre pour l'independance nationale seraiet toujours en cours.

Les rifains bi idnilahi n'ont po peur de l'ennemi espagnols et un jour ou l'autre tu devra chosir ton camps, celui des musulmans marocains ou des infideles espagnols.

il faut juste un peu de temps qu'on se réorganise et bi idnilah on récupéreras ses deux villes, économiquement on s'est bien relevé dans le rif malgré qu'on a essayé de nous mettre a genou il manque encore un peu pour réveillé et reproduire de la matiere premiere de chez nous... des guerriers!!

restez dans les bureaux et laissez nous géré la reconquete on s'occupe de formé l'armée

Je ne suis pas d'accord avec toi ! l'espagne n'occupe pas ceuta y melia , ce n'est parce qu'elle sont en afrique qu'elle ne peuvent etre español , sinon tu me diras que la turquie colonise une partie de l'europe !!

Une colonisation est colonisation que quand elle se fait contre l'avis de la population locale!

Mais malheureusement l'ecrasante majorité de la populacíon ceutí y melillense (musulman) ne veut pas du maroc et n'y pense meme pas ! ceux qui s'agitent sont les marocains .. hors ce n'est pas a eux de parler , mais plutot a ceux de ceuta y melia..eux sont tranquilles et content comme ils sont ...

Ils faut arreter ce petit jeu..

il faut juste un peu de temps qu'on se réorganise et bi idnilah on récupéreras ses deux villes, économiquement on s'est bien relevé dans le rif malgré qu'on a essayé de nous mettre a genou il manque encore un peu pour réveillé et reproduire de la matiere premiere de chez nous... des guerriers!!

restez dans les bureaux et laissez nous géré la reconquete on s'occupe de formé l'armée

Oo' !! jajaja ! x')

Dis donc vous mettez du temps a vous organiser xD

Allez reproduiser vous et faites plein de petits guerriers :)

Nous on reste dans les bureaux ok ! toi organiser l'armée et gere la conquete! xD

Serieux ils faut arreter la fantaisie et les petards les gens !

Je ne suis pas d'accord avec toi ! l'espagne n'occupe pas ceuta y melia , ce n'est parce qu'elle sont en afrique qu'elle ne peuvent etre español , sinon tu me diras que la turquie colonise une partie de l'europe !!

Une colonisation est colonisation que quand elle se fait contre l'avis de la population locale!

Mais malheureusement l'ecrasante majorité de la populacíon ceutí y melillense (musulman) ne veut pas du maroc et n'y pense meme pas ! ceux qui s'agitent sont les marocains .. hors ce n'est pas a eux de parler , mais plutot a ceux de ceuta y melia..eux sont tranquilles et content comme ils sont ...

Ils faut arreter ce petit jeu..

C'est charmant cette nouvelle langue el françespagnol. A l'avenir c'est comme ça que les enfants issus de couples mixtes annonceront la couleur je "surkiffe" :D

C'est charmant cette nouvelle langue el françespagnol. A l'avenir c'est comme ça que les enfants issus de couples mixtes annonceront la couleur je "surkiffe" :D

Heu..vous ne parlez jamais de l'essentiel ..toujours des detailles...

Sinon je fais comment pour appeler les habitants de ceuta y melía ?

Plutôt si fallait être sous occupation et si je peux choisir je préfère encore les Américains ou les Allemands ils sont moins arrogants que les Français. Il faudrait faire un référendum entre ces trois là, si un modo pouvait changer ce post en sondage....

Bon Xyzall AC/DC avec les Allemands, les Américains et les Français, tu es d'accord avec moi que les Espagnols n'ont qu'à bien se tenir .... Parce qu'on a encore le droit de choisir qui nous occupe .... par contre je veux bien que des Espagnols viennent peupler le Maroc parce qu'ils sont beaux, ça fera des jolis mélanges avec la population locale.... Elle est pas belle la vie? ^^

Bon Xyzall AC/DC avec les Allemands, les Américains et les Français, tu es d'accord avec moi que les Espagnols n'ont qu'à bien se tenir .... Parce qu'on a encore le droit de choisir qui nous occupe .... par contre je veux bien que des Espagnols viennent peupler le Maroc parce qu'ils sont beaux, ça fera des jolis mélanges avec la population locale.... Elle est pas belle la vie? ^^

lol !!

moi qui pensaient discutaient serieusement ..... la

Non mais je t'accorde que nos politiques blablatent beaucoup ça mérite même pas une discussion "sérieuse" :D.

Bon c'est pas tout ça alors les modo .... ce référendum sur qui on veut qu'il nous occupe ça vient?

Non mais je t'accorde que nos politiques blablatent beaucoup ça mérite même pas une discussion "sérieuse" :D.

Bon c'est pas tout ça alors les modo .... ce référendum sur qui on veut qu'il nous occupe ça vient?

Les marocains savent que c'est peine perdue mais de temps en temps ils resortent ce disque pour ce leurrer !et pour regagner en popularité!

C'est bien que le Maroc a fait cette demande pour le rappeler aux autres qui ont tendance à l'oublier ou à l'ignorer ... et c'est un moment bien choisi ou l'Espagne passe par une crise et a besoin de tout soutien et surtout pas de conflit de plus ...
N'oublions pas que l'Espagne a osé permettre à son roi de visiter ces deux villes, aujourd hui le Maroc réplique ...

Madrid tremble !!

jajajajaja !! oui mais grave ! xD

Et qu'elle replique du maroc XD

''on veut ceuta y melia !'' c'est tout et il est allé dormir le papy ministre...

Si quelqu'un devait trembler cela serait bien le maroc , rappel toi l'affaire de la isla perejil et l'operation Romeo-Sierra !

Qui a pleuré ? qui as eu peur ?

baghi tna3ssni hatta ana...je n,utilise pas vos devises...jespere que tu as compris.

LE MAROC VEUT SES TERRES...

Dieu a dit:walan tarda 3alaykom... walaw tatabi3o millatahom...-dans le sens-
et n,oublie pas les insultes et la traitence que subbient vos soeures/meres travaillantes la bas.

hé mec tu m'as pris pr un gawri ou quoi, je suis un pure marocain et wald cha3b en plus.

Mais les marocains n'ont pas des droits dans leur propre pays comment veux tu convaincre des personnes qui ont un minimum de droit de revenir à un pays qui méprisent ces propres citoyens.

hé mec tu m'as pris pr un gawri ou quoi, je suis un pure marocain et wald cha3b en plus.

Mais les marocains n'ont pas des droits dans leur propre pays comment veux tu convaincre des personnes qui ont un minimum de droit de revenir à un pays qui méprisent ces propres citoyens.

iwa rak zti fih pas minimum de droit !? ach ghadgol lhadok li f Lybya madaghachkar ola Sa3odya ola Somal

il faut savoir que les espagnols makayhmloch lmgharba soit f sbta ola fay blassa, hadok li f sbta kon lkaw kifach ijriw 3lihom koun lahohom f l b7er
Hadok lmgharba li f sbta omlilya rah b7al ila mrchyin kadwer m3ahom spanya bach ibkaw hazin raya dspanya

La récupération de Sbta et Mlilya constitue une chose cruciale pour la sécurité nationale des marocains : qui sait un jour l'Espagne enterrera des déchets nucléaires dans ces villes en plus de planter des missiles ...

si je t,ai pris pour un etranger je n,aurai pas ecrit en darija.
ce sont les gens comme toi qui essayent de meprisr la vie au Maroc...
soi raisonnable et avoue qu,il y a (au moins) du progres...a si ould cha3b...ca ne fait que dix ans que le Maroc a demmare et on va pas tout aquerir en un temps siii court...c,est un pays de plus de 40 mlion d,habitants et no pas un village.
lhamdollah 3la Maghribna...wallah ittawell f3mar sidna.
si tu n,es pas satisfait chrab/recyclie lina mriziga wala 3oukacha...

jajajajaja !! oui mais grave ! xD

Et qu'elle replique du maroc XD

''on veut ceuta y melia !'' c'est tout et il est allé dormir le papy ministre...

Si quelqu'un devait trembler cela serait bien le maroc , rappel toi l'affaire de la isla perejil et l'operation Romeo-Sierra !

Qui a pleuré ? qui as eu peur ?

touch pas au 1er Minister Mr L,Fassi...il sait ce qu,il fait...

IL A TIRE LES OREILLES DE L,OCCUPANT...

Retour