Pour la mairie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Elle est trop banal! Pas très belle en plus!

En plus j'ai vu que tu étais sur le site asos regarde bien il y en à des plus belles encore!

Celle que tu as montré ne fais pas habillé mais voilà robe de tous les jours

on peut dire alors:le retour d'une daleuse?

Marhba bik!!!
Si el berkaniya est de retour,c'est que le mec l'a largué
Peut on savoir le motif?

mdrrr alors toi lougloug chuuut tu va pas commencé sa fait lontemps que je ne suis pas venu je merite au moins 24h sans que tu membete (et sa vaut pr toi aussi moulsfenj ^^)

nonnn je suis revenu paske sa me manquait bladi meme si la plupart sont parti snif ...

mdrrr alors toi lougloug chuuut tu va pas commencé sa fait lontemps que je ne suis pas venu je merite au moins 24h sans que tu membete (et sa vaut pr toi aussi moulsfenj ^^)

nonnn je suis revenu paske sa me manquait bladi meme si la plupart sont parti snif ...

Juste par curiosité,pourquoi il t a largué?
Il faut faire gaffe,t'as 23 ans,d'ici decembre si tu te maries pas
je te conseille de ne plus venir à bladi,mais il faut s inscrire sur meetic

lool non mais c vrai faut pas etre trop bien habillé !

bonne nuit !

ah ah ah ah ah

je comprends ce que tu veux dire

moi aussi, j'ai été dans des mariages où je m'étais habillée correctement et je me sentais trop mal à l'aise car tout le monde, même la famille des mariés, était en état de clochardisation avancée

moi, celle que tu as mis, je la trouve très bien compte tenu de tes préoccupations pour ne pas en faire "trop"

Ca me fait penser à celles qui s'habillent en femme d'affaire (jupe taille haute et chemise blanche) à chaque mariage où je vais y en a au moins 2 ou 3 habillées pareil :rolleyes:

Opte pour quelque chose de plus classe, les autres invitées tu t'en fou tu n'es pas obligée de te rabaisser..

Retour