Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Finalement tout ce qu'on a dit ici se recoupe et est d'une grande cohérence avec la critique que l'on fait du système.
Le prix Nobel de médecine dont son avis ici sur le COVID :
C'est très possible.Je pense qu ils veulent faire porter le chapeau à la Chine, denierement Washington à demander à ouvrir une enquête sur une possibilité que le virus viendrait d un laboratoire chinois, ils sont en train de se léguer contre la Chine, Paris Londres et Washington sont en train de faire porter le chapeau à la Chine.
Comme prévu, la PDG sioniste de Youtube a viré et censuré la vidéo du prix Nobel de médecineFinalement tout ce qu'on a dit ici se recoupe et est d'une grande cohérence avec la critique que l'on fait du système.
Le prix Nobel de médecine dont son avis ici sur le COVID :
Comme prévu, la PDG sioniste de Youtube a viré et censuré la vidéo du prix Nobel de médecine
Ils sont vraiment très sérieux!
En quoi la PDG de YouTube est-elle sioniste ? Dès qu’un individu a un nom à consonance juive, c’est un sioniste?
En plus, je suis même pas certain qu’elle soit juive.
Comme les télochards sont fainéant! Si t'es incapable de faire une recherche par toi meme, tu n'iras pas loin, avec une psychologie d'assisster se contentant de se que nous sert bfmtv tu restas toujours au meme niveau.
Regarde la pièce jointe 239595
MdrC’est ton seul argument?
Une photo de la patronne de YouTube avec un chef d’état israélien ?
Fais gaffe fréro à ce que tu écris, les termes de l’extrême droite sont injustes et immonde, mettre tous les juifs dans le meme sac c'est du doulme et c'est donc 7aram, faut éviter de reprendre les poncif de ces kafir haineux meme si je sais que tu es loin de leurs vision, les mots ont un sens et peuvent etre cruel et donc faire du mal à des innocents.Pas touche au mari juif de buzyn , il vient d'être nommé conseiller d'état.
La juifferie se protège.
Si une belle photo plus haut, c'est surtout le néant de l'éducation bfm qui est vide.Bref, tu n’as rien.
Quel est le terme problématique ?Fais gaffe fréro à ce que tu écris, les termes de l’extrême droite sont injustes et immonde, mettre tous les juifs dans le meme sac c'est du doulme et c'est donc 7aram, faut éviter de reprendre les poncif de ces kafir haineux meme si je sais que tu es loin de leurs vision, les mots ont un sens et peuvent etre cruel et donc faire du mal à des innocents.
"Juifferie", ce terme immonde fut inventé par les kafir ayant la haine des gens qualifiés de juifs, cette haine raciste est abjecte et des mots de ce genre sont sortis de ces mentalités criminels. Elle sont du meme niveau que le mot goyim usés par les sionistes pour qualifier le bétail humain.Quel est le terme problématique ?
Pas touche au mari juif de buzyn , il vient d'être nommé conseiller d'état."Juifferie", ce terme immonde fut inventé par les kafir ayant la haine des gens qualifiés de juifs, cette haine raciste est abjecte et des mots de ce genre sont sortis de ces mentalités criminels. Elle sont du meme niveau que le mot goyim usés par les sionistes pour qualifier le bétail humain.
Comme tu le sais, des sionistes ont tué des juifs, ils ont collaboré massivement avec les nazis leurs frères idéologiques, ces gens ont pris plusieurs formes durant l'histoire comme l’hérésie pharisienne qui elle aussi a tué des milliers de juifs.Pas touche au mari juif de buzyn , il vient d'être nommé conseiller d'état.
Les sionistes se protègent.
Corrigé.
En réalité je ne me formalise pas plus que ça pour utiliser ou non le terme 'juif'.I
Comme tu le sais, des sionistes ont tué des juifs, ils ont collaboré massivement avec les nazis leurs frères idéologiques, ces gens ont pris plusieurs formes durant l'histoire comme l’hérésie pharisienne qui elle aussi a tué des milliers de juifs.
Le problème est qu'en français ça n'englobe plus le meme sens.En réalité je ne me formalise pas plus que ça pour utiliser ou non le terme 'juif'.
Dans le coran , Allah Soubhanehou utilise le terme 'yahoudi' pour désigner les juifs qui ont trahi.
Il utilise par contre le terme Banou isrâil pour désigner les juifs qui ont obéi à Allah.
L'utilisation de "juif" ou " juifferie"désignait ici les injustes , les sionistes parmi les juifs.
Islamiquement parlant je n'ai pas fauté Allahou a'lem.
Même s'il est plus judicieux, comme tu l'a rappelé d'utiliser les termes contemporains.
Si une belle photo plus haut, c'est surtout le néant de l'éducation bfm qui est vide.
"Juifferie", ça n'existe pas. Le terme exact est juiverie, et, à l'origine, ça désigne un quartier ou vivait, principalement des juifs."Juifferie", ce terme immonde fut inventé par les kafir ayant la haine des gens qualifiés de juifs, cette haine raciste est abjecte et des mots de ce genre sont sortis de ces mentalités criminels. Elle sont du meme niveau que le mot goyim usés par les sionistes pour qualifier le bétail humain.
"Juifferie", ça n'existe pas. Le terme exact est juiverie, et, à l'origine, ça désigne un quartier ou vivait, principalement des juifs.
Il n'a pas du tout une connotation péjorative ou insultante comme ton mensonge idiot tente bêtement de l'insinuer.
Il existe dans de nombreuses villes et commune, une rue juiverie.
"Juiverie est l'appellation donnée dès le Moyen Âge au quartier habité par des Juifs d'une communauté urbaine, espace progressivement délimité et constitué d'une ou de plusieurs rues. Qu'il fût imposé aux Juifs ou réclamé par eux, le regroupement de ces derniers dans un espace défini peut avoir diverses raisons : religieuses (les Juifs se regroupent autour de leur lieu de culte, la synagogue), sécuritaires (les Juifs, victimes d'émeutes anti-juives, réclament une protection), ségrégatives (pour les empêcher de se mêler aux chrétiens), mais également fiscales (elles sont imposées par le pouvoir pour faciliter la collecte des impôts et taxes auxquels les Juifs étaient assujettis)."
Elle n est plus active la videoFinalement tout ce qu'on a dit ici se recoupe et est d'une grande cohérence avec la critique que l'on fait du système.
Le prix Nobel de médecine dont son avis ici sur le COVID :
C'est quand assez pitoyable d'arriver quand même à fourrer du juif dans cette histoire de pandémie.
Ca dénote une ridicule obsession qui tourne, en tout cas, au pathologique avec toute sa cohorte de zélateurs très appliqués sur Bladi.
Bof, y'en a qui chassent le pangolin et d'autres qui traquent le juif.Qu un juif y soit mêllé cest plutot curieux, surtout le mari d un ministre de la santé francais
Ils ont si peu nombreux parait il....
Oublions ces histoires la version du pangolin et de la chauve souris est plus credible
Et d'autres qui traquent le fricBof, y'en a qui chassent le pangolin et d'autres qui traquent le juif.
Pas touche au mari juif de buzyn , il vient d'être nommé conseiller d'état.
La juifferie se protège.
C'est quand assez pitoyable d'arriver quand même à fourrer du juif dans cette histoire de pandémie.
Ca dénote une ridicule obsession qui tourne, en tout cas, au pathologique avec toute sa cohorte de zélateurs très appliqués sur Bladi.
Comme prévu, la PDG sioniste de Youtube a viré et censuré la vidéo du prix Nobel de médecine
Ils sont vraiment très sérieux!
Attends.C'est très possible.
Le labo en question a été fait par l'INSERM présidé alors par levy le mari de buzyn.
J'ajoute que le fait que le virus soit hyper contagieux est vrai, mais que sa dangerosité n'est pas aussi importante que veulent le faire croire les médias. les chiffre sont accablant : L'écrasante majorité des gens guérissent et en grand partie tout seul et sans médoc. Ceux qui malheureusement meurt, ont deja une maladie et sont dans une grande fragilité.
Le but de la panique était donc de détruire l'économie de la classe moyenne, c'est à dire les PME, les gens qui ont leurs propre moyens de production, faire baisser le cour des actions d'entreprises fleurissante et racheter tout ça à bas prix.
Sans parler du braquage de de la finance internationale à travers la production de monnaie magique et la vampirisation fiscale qui payera tout cela.
Pour finir, ils prévoient de nous fourguer un vaccin et évidement plus de surveillance et de domination.
Bien pratique fut ce virus!