compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Le professeur traine bcp de casseroles!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est pas tres forte en censure...Comme prévu, la PDG sioniste de Youtube a viré et censuré la vidéo du prix Nobel de médecine
Ils sont vraiment très sérieux!
Avant de dire ça, tu aurais du regarder ce qui se dit à la télé sur le sujet du confinement!Si y'avait pas eu de confinement on serait probablement à 100 ou 200 000 morts la maintenant.
Es-tu sioniste?C'est quand assez pitoyable d'arriver quand même à fourrer du juif dans cette histoire de pandémie.
Ca dénote une ridicule obsession qui tourne, en tout cas, au pathologique avec toute sa cohorte de zélateurs très appliqués sur Bladi.
Comme la Corée, la Suède test en masse. Proportionnellement à sa population. On a ici une mesure inédite. Comme le confinement.Avant de dire ça, tu aurais du regarder ce qui se dit à la télé sur le sujet du confinement!
Les gouvernements ont pris des mesures de confinement strictes suite aux prédictions du Impérial College qui modélisait des centaines de milliers de morts dans une liste de pays pendant que d'autres pays non confinés verraient les chiffres des décès exploser ce qui n'est pas le cas comme l'exemple de la Suède et des Pays Bas...
Moi je te parlais du confinement et rien d'autre...Pas de mesure = une explosion des morts.
Mais il le faut le confinement c'est obligé.Moi je te parlais du confinement et rien d'autre...
Tu soulignes là, l'impréparation du gouvernement!Mais il le faut le confinement c'est obligé.
En France on a que ça pour limiter la propagation. Y'a pas de masques, pas de matériel médicale..
Et c'est un virus qui se répand 3 x plus facilement qu'une grippe normale.. Et qui tue plus qu'une grippe (d'après les derniers chiffres c'est du 10% de mortalité chez les cas hospitalisés)
Ne pas se confiner c'est mettre sur le peloton d'exécution déjà un paquet des plus de 70 ans.
Y'aurait un chaos pas possible.
Surtout nous les maghrébins qui pour beaucoup vivons chez les parents.
Ça créerait un paquet de SDF cette histoire c'est moi qui te le dis.
C'est volontaire.Tu soulignes là, l'impréparation du gouvernement!
Involontaire ou volontaire!
En faite on s'est complètement tromper sur toi, t'es mec exceptionnellement brillant, un génie incompris!"Juifferie", ça n'existe pas.
C'est possible, comme c'est possible aussi que LCI n'a pas prévu le la bombe du Pr, d'ailleurs il ne sera plus jamais invité, je rappelle que c'est le seul prix Nobel de médecine français!Ça m étonnerait qu ils l ont censure, il est de mèche avec eux, la preuve il est passé en toute tranquillité sur LCI la pire chaîne de désinformation, leur but étant d incriminé la Chine alors tout les moyens sont bons quitte a faire dans le complotisme, pour eux le complotisme est réel mais pas contre eux voilà ce qu il faut comprendre....
Oui ça va etre difficile, elle peut continuer autant qu'elle veut, on trop vite fait circuler l'info, c'est mort.Elle est pas tres forte en censure...
Un chef d'Etat?????La patronne de YouTube avec un chef d’Etat! C’est édifiant en effet![]()
Pas de flagornerie excessive, mon gars : n'importe quel moteur de recherche aurai signalé l'erreur.En faite on s'est complètement tromper sur toi, t'es mec exceptionnellement brillant, un génie incompris!
Mais non un jour la RF te rendra justice, tu finiras sans doute à l'académie!Pas de flagornerie excessive
Un chef d'Etat?????
Ce criminel contre l'humanité c'est le leader politique de la colonisation sioniste!
Pour toi, pour nous c'est un criminel de guerre, un monstre qui rend la vie impossible tous les jours à des survivants, le chef politique de la colonie!Oui Israël est un état criminel, qui colonise des territoires qui ne lui appartiennent pas, au mépris de toutes les conventions internationales.
Mais Netanyahu est à la tête de cet État.
Pour toi, pour nous c'est un criminel de guerre, un monstre qui rend la vie impossible tous les jours à des survivants, le chef politique de la colonie!
Mais c'est une démocratie!Tout à fait.
Et dire que cet Etat se targue d'être une démocratie...
Mais c'est une démocratie!
En quoi la PDG de YouTube est-elle sioniste ? Dès qu’un individu a un nom à consonance juive, c’est un sioniste?
En plus, je suis même pas certain qu’elle soit juive.
IComme tu le sais, des sionistes ont tué des juifs, ils ont collaboré massivement avec les nazis leurs frères idéologiques, ces gens ont pris plusieurs formes durant l'histoire comme l’hérésie pharisienne qui elle aussi a tué des milliers de juifs.
Oui ça part de la meme logique, la haine de l'autre et le racisme le plus profond.ah les "sionistes" existaient déjà il y a 2000 ans ?