Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
-Réal Betis vs Réal Madrid

Score : 1 partout .

Le score ne refléte pas la physionomie du match : le Réal Madrid , notamment en 2e mi temps, a dominé outrageusement Bétis ...avec un "incroyable" dernier quart d'heure qui s'est pratiquement déroulé dans les 18m de Bétis.

Mais ce soir là , le goal de Bétis était béni par les Dieux du foot ball : à lui seul il s'est avéré une barriére infranchissable pour les Benzema et autre Ronaldo .

Ceci dit Bravo à Bétis pour son héroique résistance , bravo au Réal à qui on n'a rien à reprocher....: ils ont tout tenté mais se sont heurtés à un grand gardien.

Et félicitations aux deux équipes qui nous ont régalé de l'un des plus beaux matchs de foot ball de la Liga cette année .

Bien évidemment , on peut nourrir des regrets sur les 2 pts perdus par le Real ....mais bon le foot ball est ainsi !

C'est la bérézina, je suis deg. Zizou n'a pas fait son job, fallait qu'il leurs casse les rotules à la mi temps. ils auraient mieux joué ces kons..........et ne me parlez pas de mal chance :fou:

C'est la bérézina, je suis deg. Zizou n'a pas fait son job, fallait qu'il leurs casse les rotules à la mi temps. ils auraient mieux joué ces kons..........et ne me parlez pas de mal chance :fou:
c'etais un mauvais jour, oui y a eu beaucoup de mal chance, et le betis qui a eu un gardien des grands soirs et une defence heroique au 15 metres des buts, et isco qui m'agace avec son personnalisme:fou:

Programme de la 22ème journée de Liga:

- 15:00 FC Barcelone Vs Atlético Madrid

Allez Madrid :D

PS: j'ai vu que Serena avait perdu contre une allemande Angelique Kerber :cool:

Buuuuuut pour l'Atlético :cool: ça va être chaud bouillant :eek:

Sur un débordement côté droit, Saul Niguez centre vers le milieu de la surface de réparation où son coéquipier est complètement oublié. Koke n'a plus qu'à reprendre d'une frappe à ras de terre pour tromper Bravo.

Score: FC Barcelone 0-1 Atlético

Programme de la 22ème journée de Liga:

- 19:30 Real Madrid Vs Espanyol

Go REAL

Pièces jointes

• Realmadrid31012016.JPG
    Realmadrid31012016.JPG
    48.6 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
Retour