Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'etais un mauvais jour, oui y a eu beaucoup de mal chance, et le betis qui a eu un gardien des grands soirs et une defence heroique au 15 metres des buts, et isco qui m'agace avec son personnalismeC'est la bérézina, je suis deg. Zizou n'a pas fait son job, fallait qu'il leurs casse les rotules à la mi temps. ils auraient mieux joué ces kons..........et ne me parlez pas de mal chance
Salam leblaze,c'etais un mauvais jour, oui y a eu beaucoup de mal chance, et le betis qui a eu un gardien des grands soirs et une defence heroique au 15 metres des buts, et isco qui m'agace avec son personnalisme
Salam leblaze,
Aucune excuse, on a joué comme des zozos
Edit: Je m'attendais à ce qu'ils en mettent 5 ces kons^^
Coucou PasBelle ^^Oui j'avais vu ton "petit" prono
5-1
Erreur de parcours ça arrive même aux meilleurs
Coucou PasBelle ^^
Un erreur de parcours
Salam PasBelle,Pas grave la Liga est encore longue
Salam PasBelle,
Et je veux y croire
il feront comme au bernabeu mettre 3 butsQue le meilleur gagne..................c'est à dire le REAL
Ps: Comment va faire le Barça quand il mettront le gnome en prison ................je rigole, je pense qu'il n'y est pour rien.
VIVA REAL
Salam iron,il feront comme au bernabeu mettre 3 buts
Tu as une tête quelconqueSalam universal
je ressemble à bcp de cousins
c est bizarre
Buuuuuut pour l'Atlético ça va être chaud bouillant
Salam ould khadija,Barçà vs Athlético
9e mn : Gabi ouvre le score pour les "colchoneros"
Athlético 1 - Barçà 0
Salam ould khadija,
Koke ouvre le score ^^
Salam Quim,même si on gagne aujourd'hui ça ne veut rien dire si on jete pas les vaches sacrées comme Ronaldo et ramos on fera rien.