il a fait un bon match sur tout l'euroCr7 ballon d'or
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a fait un bon match sur tout l'euroCr7 ballon d'or
Salam Ayylmao,il a fait un bon match sur tout l'euro
Ouai ça c'est ce que les groupies imaginent pour se consoler du fait que le portugal ait gagné sans lui.Et même quand il ne joue pas (sur le banc) il arrive à influencer le cour du jeux.
Même Giroud ou Payet ont de meilleures stats et si on veut parler de la beauté des buts il y a beaucoup mieux cet euro (retournée du suisse ou le geste de robson-kanu par ex)à marquer 3 buts (dont une talonnade un chef d’œuvre + une tète stratosphérique), et plusieurs passes décisives.
si tu me respectes pas, on va pas s'entendreOuai ça c'est ce que les groupies imaginent pour se consoler du fait que le portugal ait gagné sans lui.
Même Giroud ou Payet ont de meilleures stats et si on veut parler de la beauté des buts il y a beaucoup mieux cet euro (retournée du suisse ou le geste de robson-kanu par ex)
Honnètement c'est même pas le meilleur joueur du Portugal (ce serait Pepe pour moi qui a fait un euro parfait, Eder devant aussi si on compare l'impact par rapport au temps de jeu) alors du monde...
Effectivement, je me suis arrêté à 'groupie'C'est le mot groupie qui te choque? désolé mais quelqu'un qui applaudis le mec sur le banc...
Oui relativement on peut dire que son Euro a été moyen, mais c'est relatif. Dégueulasse certainement pas.Je sais qu'il a une très bonne carrière, mais ça n'empèche pas que son euro est quelque part entre mauvais et dégueulasse pour un joueur de son calibre, et devrait (normalement) le desservir au moment d'évaluer le ballon d'or, malgré la victoire de son équipe.
Portugal-France? euh oui mais c'est quoi la question?Edit: dis moi franchement si tu as vu le match contre la France ?
C'était en rapport à ça:Portugal-France? euh oui mais c'est quoi la question?
Ouai ça c'est ce que les groupies imaginent pour se consoler du fait que le portugal ait gagné sans lui.
Je sais qu'il a une très bonne carrière, mais ça n'empèche pas que son euro est quelque part entre mauvais et dégueulasse pour un joueur de son calibre, et devrait (normalement) le desservir au moment d'évaluer le ballon d'or, malgré la victoire de son équipe.
Salam crAigssContre la Hongrie, il réussit une passe décisive et marque deux fois.
Face à la Croatie en huitièmes, son tir au bout des arrêts de jeu est repoussé par le gardien sur la tête de Quaresma.
face à la Pologne, il motive ses coéquipiers en inscrivant le premier tir au but.
La demi-finale, il ouvre le score.etc...........
Ouai ça c'est ce que les groupies imaginent pour se consoler du fait que le portugal ait gagné sans lui.
Même Giroud ou Payet ont de meilleures stats et si on veut parler de la beauté des buts il y a beaucoup mieux cet euro (retournée du suisse ou le geste de robson-kanu par ex)
Honnètement c'est même pas le meilleur joueur du Portugal (ce serait Pepe pour moi qui a fait un euro parfait, Eder devant aussi si on compare l'impact par rapport au temps de jeu) alors du monde...
Le PSG s’est imposé (3-1) face au champion d’Europe en titre, le Real Madrid, pour son deuxième match de l’International Champions Cup. Les hommes d’Unai Emery ont fait le plus dur en première mi-temps grâce à un doublé de Meunier et un but d’Ikoné. La deuxième période, après 11 changements de Zidane et la rentrée des jeunes de la Castilla dont son fils Enzo, fut bien plus laborieuse.
- PSG : Trapp – Aurier, Thiago Silva, Kimpembe, Kurzawa – Callegari, Rabiot – Lucas, Pastore, Ikoné – Cavani.
- Real Madrid : Casilla – Marcelo, Nacho, Varane, Danilo – Kovacic, Casemiro, Isco, – Vazquez , Morata, Jesé
On va devenir ami toi et moi ^^Ce sont des match de préparation avec beaucoup d'absents. La compétition ça sera autre chose.
Sans CR7 le Portugal ne passait pas la phase de poule.
Je crois qu'il (Portugal) joue à 22hr (Gmt +1) contre l'Argentine....ni de Cr7 ni de Messi ?non , il joue vendredi ou samedi .
il est dans le même groupe que l'Algérie, le groupe D
là je regarde Irak vs Danemark : match plaisant dans un joli stade, score 0 à 0 à la 79e mn
Je crois qu'il (Portugal) joue à 22hr (Gmt +1) contre l'Argentine....ni de Cr7 ni de Messi ?
J'ai un peu mater France Vs Colombie (4-0) et Usa Vs NZ (2-0)
PS: pour pas pourrir ton post.
Ok, l’Algérie perd 2-0 Contre le Honduras (34mn de jeu)en principe CR7 devrait être avec le Portugal . Messi ne sera pas avec l'Argentine, çà c'est sûr .
Demain c'est la finale de la super cup:
19:45: Real Madrid Vs Seville
Pas de Cr7 ni de Bale
HALA MADRID
Salam Merry,Sans Benzema aussi, comment il va faire Zizou ?
la BBC out !!!
Salam Merry,
Je crois que Benzema joue, il était à l'entraînement aujourd'hui.
Je ne dirai pas non ^^Tu était à Valdebebas aujourd'hui ou quoi ?
Heureusement qu'il est laaaaaa lui!!!Ramos a encore sauvé les merengues
Kooora Ghadara ghadara ghadara ghadara, les souvenirs de 2009 !!!!!!!!
Salam ould khadija,oui chef , voici :
Hala Madrid chef
Salam Merry,Ramos a encore sauvé les merengues
Kooora Ghadara ghadara ghadara ghadara, les souvenirs de 2009 !!!!!!!!