Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Salam ould khadija,
Prono pessimiste 1 but d’écart, réaliste 2 buts d’écart, prono optimiste 3 buts d’écart pour le REAL,
voir cotes sur pièce jointe

HALA MADRID

Salam IbnouCid,
Tu as le site 2siteweb.com, qui marche sans coupure:
http://www.2siteweb.co/match/Real-Madrid-Atlético-Madrid/34657-1077
Les liens seront dispo un peu avant le match.

Sinon essais de copier ce lien:
http://universeiptv.com:8000/live/Ayman/Ayman123/2584.ts
Dans VLC menu 'Média' + 'Ouvrir un flux réseaux...'

HALA MADRID

Super merci je teste ca en rentrant :mignon:

Vamos Colchoneros ! :p ^^

Cristiano Ronaldo a encore frappé. Le Portugais, auteur d'un triplé (10e, 73e, 86e), a permis au Real Madrid de dominer largement l'Atlético en demi-finale aller de la C1 (3-0), mardi soir à Santiago-Bernabeu. Les hommes de Zinedine Zidane sont en ballottage très favorable pour rallier la finale lors du match retour prévu le 10 mai au stade Vicente-Calderon.

Le ballon est d'abord repoussé dans un premier temps par la défense de l'Atlético. Le ballon revient sur Ramos qui centre mais Godin détourne encore. Casemiro, dans la surface, récupère et centre directement pour Cristiano Ronaldo qui est plus prompt que Savic pour reprendre de la tête et pour tromper Oblak de près !

- Score à 10mn: Real Madrid 1-0 Atlètico Madrid

Marcelo trouve Benzema dos au but d'une passe puissante, à l'entrée de la surface. L'attaquant français résiste à Godin et se retourne pour décaler Cristiano Ronaldo sur la droite. Filipe Luis manque de peu l'interception et Ronaldo, après un contre favorable qui fait s'élever le ballon, fusille Oblak d'une volée surpuissante pour doubler la mise !
- Score à 73mn: Real Madrid 2-0 Atlètico Madrid

Sur une contre-attaque fulgurante, Ronaldo est trouvé sur la droite. Il attend que Lucas Vazquez dédouble pour le servir dans le bon tempo. L'ailier espagnol déborde dans la surface avant de centrer en retrait. Casemiro laisse passer entre ses jambes pour ... Cristiano Ronaldo qui, après un contrôle réussi, trompe Oblak pour la troisième fois de la soirée ! 3-0 pour le Real Madrid.
- Score à 86mn et final: Real Madrid 3-0 Atlètico Madrid

HALA MADRID

Pièces jointes

• LDC1_2finalallerRealVsAtlèticoSCORE.JPG
    LDC1_2finalallerRealVsAtlèticoSCORE.JPG
    69.8 KB · Affichages: 0
CR7, Ballon d'Or 2017 :wazaa:
Salam LiMage,
Si il marque 3 buts par match et gagne la LIGA et la LDC c'est dans la poche :mignon:

HALA MADRID

Cristiano Ronaldo invente de nouveaux records !
- Véritable machine à buts, CR7 n’en finit plus d’atteindre puis dépasser des nouveaux records d’efficacité. L’un des derniers en date ? Il est devenu le premier joueur à inscrire deux triplés consécutifs dans des matchs à élimination directe. Tellement fort, le quadruple Ballon d’Or arrive à banaliser les « hat trick » et créer donc des nouvelles marques qui seront très difficiles à atteindre pour les générations futures.

- En outre, pour ceux qui estiment que Cristiano Ronaldo marque plus d’un but par match en Liga en raison de la faiblesse des défenses espagnoles, le Portugais a désormais dépassé également cette moyenne d’un but par match en Ligue des Champions. Il a inscrit ainsi 88 buts en Ligue des Champions, le tout en 86 matchs sous le maillot madrilène.

Salam LiMage,
Si il marque 3 buts par match et gagne la LIGA et la LDC c'est dans la poche :mignon:

HALA MADRID

Cristiano Ronaldo invente de nouveaux records !
- Véritable machine à buts, CR7 n’en finit plus d’atteindre puis dépasser des nouveaux records d’efficacité. L’un des derniers en date ? Il est devenu le premier joueur à inscrire deux triplés consécutifs dans des matchs à élimination directe. Tellement fort, le quadruple Ballon d’Or arrive à banaliser les « hat trick » et créer donc des nouvelles marques qui seront très difficiles à atteindre pour les générations futures.

- En outre, pour ceux qui estiment que Cristiano Ronaldo marque plus d’un but par match en Liga en raison de la faiblesse des défenses espagnoles, le Portugais a désormais dépassé également cette moyenne d’un but par match en Ligue des Champions. Il a inscrit ainsi 88 buts en Ligue des Champions, le tout en 86 matchs sous le maillot madrilène.
Je reconnais maintenant que c'est lui le premier Grand Joueur du Football :)

N'abusons pas non plus :D Bon la sous l'euphorie ce soir t'es pardonné, mais je t'assure qu'à part les supporteurs du real ( et pas tous) et les portugais, personne n'ose meme comparer Cristiano à Messi :p Messi c'est un extraterrestre, après peut etre que tu écartes d’emblée Messi car il est d'une autre planète, et là à ce moment là entre humain, cristiano fait partis des meilleurs :p

N'abusons pas non plus :D Bon la sous l'euphorie ce soir t'es pardonné, mais je t'assure qu'à part les supporteurs du real ( et pas tous) et les portugais, personne n'ose meme comparer Cristiano à Messi :p Messi c'est un extraterrestre, après peut etre que tu écartes d’emblée Messi car il est d'une autre planète, et là à ce moment là entre humain, cristiano fait partis des meilleurs :p
Il a fait beaucoup en C1 cette année à lui tout seul :)

Il a fait beaucoup en C1 cette année à lui tout seul :)

A lui tout seul ? On peut analyser les buts si tu veux, il sait se démarquer, et est très bon en finition, sans parler de son obsession du but. C'est le joueur qui fait plus parler de lui par ses stats impressionnantes que par des exploits sur le terrain. C'est quand la dernière fois qu'il s'est fabriqué un but tout seul à la... messi ? :D

A lui tout seul ? On peut analyser les buts si tu veux, il sait se démarquer, et est très bon en finition, sans parler de son obsession du but. C'est le joueur qui fait plus parler de lui par ses stats impressionnantes que par des exploits sur le terrain. C'est quand la dernière fois qu'il s'est fabriqué un but tout seul à la... messi ? :D

Tu n'es pas fair play :wazaa:

Tu n'aimes pas la marque à fleur ?

YES, il n'y a pas photo :)

Salam N3alChetane,
Tu vas t’étrangler :D

- En 389 matches depuis son arrivée au Real Madrid en 2009, le Portugais a marqué 400 fois toute compétitions confondues. Et délivré 107 passes décisives.
- Cristiano Ronaldo a marqué les 102e, 103e et 104e buts de sa carrière en Ligue des champions. 88 avec le Real Madrid et 16 avec Manchester United. Lionel Messi, son dauphin, en a marqué 94.
- En trois matches, Cristiano Ronaldo a presque réussi à refaire son retard sur Lionel Messi, actuel meilleur buteur de cette édition de la Ligue des champions avec 11 buts. Mais l'Argentin a été éliminé au tour précédent.

HALA MADRID

Dernière édition:
YES, il n'y a pas photo :)

Salam N3alChetane,
Tu vas t’étrangler

- En 389 matches depuis son arrivée au Real Madrid en 2009, le Portugais a marqué 400 fois toute compétitions confondues. Et délivré 107 passes décisives.
- Cristiano Ronaldo a marqué les 102e, 103e et 104e buts de sa carrière en Ligue des champions. 88 avec le Real Madrid et 16 avec Manchester United. Lionel Messi, son dauphin, en a marqué 94.
- En trois matches, Cristiano Ronaldo a presque réussi à refaire son retard sur Lionel Messi, actuel meilleur buteur de cette édition de la Ligue des champions avec 11 buts. Mais l'Argentin a été éliminé au tour précédent.

HALA MADRID
Salam
Je me cite :D :
... C'est le joueur qui fait plus parler de lui par ses stats impressionnantes ...

On tourne en rond là :D

Si pour toi se sont les stats qui décident du meilleur joueur, libre à toi ^^

Faut arrêter, Messi non plus ne marque plus "tout seul" ... Il sait se démarquer, il est bon en finition, sans parler de son obsession du but ... C'est kif kif.
Maintenant Ronaldo a marqué un triplé hier, il qualifie pratiquement son équipe, y'a plus qu'à dire bravo ... Mais je serai pour l'outsider en finale.

A lui tout seul ? On peut analyser les buts si tu veux, il sait se démarquer, et est très bon en finition, sans parler de son obsession du but. C'est le joueur qui fait plus parler de lui par ses stats impressionnantes que par des exploits sur le terrain. C'est quand la dernière fois qu'il s'est fabriqué un but tout seul à la... messi ? xD

Tout à fait et j'aimerais apporter un élément en plus pour soutenir ton argumentation !!!

Très peu de personnes connaissent le concept de buts pré-assistés et même moi je ne le connaissais pas avant de commencer mon doctorat sur Messi !!!

Ce que j'aime bien avec ce concept, c'est qu'il permet justement de mesurer la puissance du joueur en terme de "solo-itude" ^^

Messi écrase tout le monde là dedans !! Pelé, Maradona, Ronaldo et Cristiano Ronaldo !!! Ne parlons même pas des autres joueurs ...

View media item 28746
View media item 28745
Pour plus de précisions et même une compilation des buts pré-assistés de Messi, j'avais ouvert un topic dessus ici : https://www.bladi.info/threads/buts-pre-assistes.443558/

Cristiano Ronaldo est facilement dans le top 30 des meilleurs joueurs de tous les temps mais Messi, tout le monde sait qu'il est dans le top 3 avec Pelé et Maradona !!

Et beaucoup de monde le considère même comme le meilleur tous les temps, tout simplement !!!

Je vais pas continuer avec les autres statistiques, sinon je risque de passer la nuit ... Je vais juste en sortir une dernière, que je trouve drôle :D

CR7 est le joueur avec Hugo Sanchez à avoir marqué le plus de pénalties (56) dans toute l'histoire de La Liga :D

Vous vous rendez compte ??? Il est venu en Liga bien après Messi !!!

Most goals from penalties in La Liga history: 56, joint record:

Cristiano Ronaldo
Hugo Sánchez

https://en.wikipedia.org/wiki/Football_records_in_Spain
http://www.uefa.com/uefachampionsle...+Cristiano+Ronaldo+equals+Liga+penalty+record

Tout à fait et j'aimerais apporter un élément en plus pour soutenir ton argumentation !!!

Très peu de personnes connaissent le concept de buts pré-assistés et même moi je ne le connaissais pas avant de commencer mon doctorat sur Messi !!!

Ce que j'aime bien avec ce concept, c'est qu'il permet justement de mesurer la puissance du joueur en terme de "solo-itude" ^^

Messi écrase tout le monde là dedans !! Pelé, Maradona, Ronaldo et Cristiano Ronaldo !!! Ne parlons même pas des autres joueurs ...

View media item 28746
View media item 28745
Pour plus de précisions et même une compilation des buts pré-assistés de Messi, j'avais ouvert un topic dessus ici : https://www.bladi.info/threads/buts-pre-assistes.443558/

Cristiano Ronaldo est facilement dans le top 30 des meilleurs joueurs de tous les temps mais Messi, tout le monde sait qu'il est dans le top 3 avec Pelé et Maradona !!

Et beaucoup de monde le considère même comme le meilleur tous les temps, tout simplement !!!

Je vais pas continuer avec les autres statistiques, sinon je risque de passer la nuit ... Je vais juste en sortir une dernière, que je trouve drôle

CR7 est le joueur avec Hugo Sanchez à avoir marqué le plus de pénalties (56) dans toute l'histoire de La Liga

Vous vous rendez compte ??? Il est venu en Liga bien après Messi !!!

Most goals from penalties in La Liga history: 56, joint record:

Cristiano Ronaldo
Hugo Sánchez

https://en.wikipedia.org/wiki/Football_records_in_Spain
http://www.uefa.com/uefachampionsle...+Cristiano+Ronaldo+equals+Liga+penalty+record
Salam IntricationQ,
Ton com j'ai demandé qu'il soit viré ici :D
https://www.bladi.info/threads/amateurs-barca.172934/

HALA MADRID :cool:

Retour