Pour les amoureux des variantes du quran..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elyiam
  • Date de début Date de début
BarakAllah o fik Elyiam pour ce partage!
La aqida c est a l air tres interessant le livre pareil pour le livre de l imam malik je ne connaissais pas inshaAllah je prendrais le temps de lire avec les notes et tout et tout :)

Mon père est des montagnes de Hoceima.. Mais j'habite Nador, Ibaraqan si tu connais. Le parler de Nador est beau franchement.
Non je connais pas et pourtant Nador j y vais toutes annees
Mais je prefere al hoceima on respire dans cette ville c est tres joli
Mais niveau parlé c est vrai que shab Nador vous avez une certaine classe qu on peut envier :)

BarakAllah o fik Elyiam pour ce partage!
La aqida c est a l air tres interessant le livre pareil pour le livre de l imam malik je ne connaissais pas inshaAllah je prendrais le temps de lire avec les notes et tout et tout :)

Qu'Allah te facilite. petit à petit. Si tu as des questions, y a de nombreuses sœurs compétentes qui pourront te répondre inchaa a Lah, va vers celle qui reconnaissent la sunnah ( et non les fous qui prétendent que la sunnah existe pas )et si on te dis une chose, demande leurs des preuves du quran et de la sunnah. Ou bien tu as le frère @ibo95 inchaa a Lah.

Petit à petit.

Non je connais pas et pourtant Nador j y vais toutes annees
Mais je prefere al hoceima on respire dans cette ville c est tres joli
Mais niveau parlé c est vrai que shab Nador vous avez une certaine classe qu on peut envier :)

J'aime pas hoceima..c'est vraiment beau, mais c'est munkar..Mon père viens d'un village à 40km de Hoceima, donc je suis un loin de toute cette civilisation. Nador c'est moins beau, mais les gens on encore les mentalités de paysan quand tu sors de la ville. Iker'iyen de Nador c'est shab : amo, togha, chhhh.

Qu'Allah te facilite. petit à petit. Si tu as des questions, y a de nombreuses sœurs compétentes qui pourront te répondre inchaa a Lah, va vers celle qui reconnaissent la sunnah ( et non les fous qui prétendent que la sunnah existe pas )et si on te dis une chose, demande leurs des preuves du quran et de la sunnah. Ou bien tu as le frère @ibo95 inchaa a Lah.

Petit à petit.
InshaAllah barakAllah o fik :)
C est vrai que d etre entourer de personnes qui cherchent la science sa fait du bien il y a de l entraide al hamdoulilah
@ibo95 mashaAllah il nous a beaucoup appris qu'Allah le recompense!!

J'aime pas hoceima..c'est vraiment beau, mais c'est munkar..Mon père viens d'un village à 40km de Hoceima, donc je suis un loin de toute cette civilisation. Nador c'est moins beau, mais les gens on encore les mentalités de paysan quand tu sors de la ville. Iker'iyen de Nador c'est shab : amo, togha, chhhh.
Oui c est vraiment le munkar ca on es d accord.
Mais le munkar commence a se generaliser crois moi.
Al hoceima c est pour les vacances le paysage.
Nador c est plus le commerce mais la pollution je suporte pas mais question mentalité c est comme nous
J aime bcp quand vous dite togha togha porqué lol

@elyiam
merci pour tout les liens que tu as mis, je t'apprécie beaucoup mon frère, qu'Allâh te préserve
@rifya23
merci du compliment, le frère elyam a bien résumé ma pensée, qu'Allâh fasse de toi une savante
@MillaNaya
meilleur pour la fin, tu m'as beaucoup apporté, merci beaucoup d'être ce que tu es

prenez soin de vous, as salaam alaykoum.

salam alaykum ibo

qu'Allah t'élève en sciences et en connaissances, te bénisse et te facilite dans tes projets.

@elyiam
merci pour tout les liens que tu as mis, je t'apprécie beaucoup mon frère, qu'Allâh te préserve
@rifya23
merci du compliment, le frère elyam a bien résumé ma pensée, qu'Allâh fasse de toi une savante
@MillaNaya
meilleur pour la fin, tu m'as beaucoup apporté, merci beaucoup d'être ce que tu es

prenez soin de vous, as salaam alaykoum.

C'est réciproque akhi al karim. Amin et toi de même. Porte toi bien, wa 'alaykom salam wa rahmatollah.

alaykoum salaam

c'était juste pour nous motiver à apprendre le Quran.

y'aura aucun concours, aucun enregistrement à faire, aucun email à s'envoyer, aucun skype, aucun je ne sais quoi.

je n'ai pas le niveau pour corriger qui que se soit.

qu'Allâh nous facilite à mémoriser Son Livre

alaykoum salaam

c'était juste pour nous motiver à apprendre le Quran.

y'aura aucun concours, aucun enregistrement à faire, aucun email à s'envoyer, aucun skype, aucun je ne sais quoi.

je n'ai pas le niveau pour corriger qui que se soit.

qu'Allâh nous facilite à mémoriser Son Livre

C'est une bonne facon de motivé les gens, les gens aiment la compétition. C'est pour sa que pour le Quran, beaucoup de concours sont organisés.

D'ici quelque temps, pour les plus motivés, on peu faire un petit concours, il n'ya aucun mal. Une soeur corrigera les soeurs et un frère s'occupera des frères.

Amin, wafaqaka Lahu li kulli kheyr.

Retour