Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une femme infidèle ça n'existe pas![]()
Salam
J'aimerai savoir vous les femmes pourquoi quand vous êtes avec un mec bien serieus et fidèle et en plus beau vous finissez par allez voir ailleurs. Alors que vous avez tous pour être heureuses. Mais vous finissez avec un clochard.
( Sujet repris mais cette fois pour les femmes )
Mouais mouais alors les hommes trompent leurs femmes avec quoi ?
les femmes qui font ça sont elles meme des clochardes donc qui se ressemble s'assembleSalam
J'aimerai savoir vous les femmes pourquoi quand vous êtes avec un mec bien serieus et fidèle et en plus beau vous finissez par allez voir ailleurs. Alors que vous avez tous pour être heureuses. Mais vous finissez avec un clochard.
Mouais mouais alors les hommes trompent leurs femmes avec quoi ?
Salam
Sans doute la lassitude, la routine le fait dêtre blasé de la personne . Aussi belle soit-elle, aussi gentille soit-elle, aussi intelligente soit-elle, aussi riche soit-elle quand tu as fais le tour vient l'ennuie et il n'y a rien de pire surtout que la femme est passionnée par ce qui se passe ailleurs, par le voisin, le collègue, le mari de sa copine ....
Salam
des clochardes celibataires .... :langue:
on oublit la religion dans tout ca
Si les femmes vont voir ailleurs , c'est pour les memes raisons qu'un homme va voir ailleurs... Ni plus ni moins![]()
Salam
Tout a fait raison. Allah ihdi ljami3.
des chiennes![]()
un mec bien? serieux? fidèle?
et la femme va voir ailleurs??????
jamais vu....
par contre le contraire existe parce que les hommes cherchent du hum hum exotique quils ne trouveront pas forcément chez une compagne "idéale".
mais une ********, oui peut quitter un mec comme tu le définit s'il est pauvre. c des vénales. et dans ces cas là, ce ne sont pas des filles bien ( donc c hors sujet).
on oublit la religion dans tout ca
Ya une belle hypocrisie, on s'ennuie on aime plus et on va voir ailleurs!
Pourquoi ? preserver sa cellule familiale et son confort, raisons financières, et parce que quand on quitte son mari ou femme, on risque de tomber sur pire (on connait son conjoint qui est éventuellement le parent de ses propres enfants) etc
Certains disent que ça pimente le couple.
Tiens, la dernière fois, j'ai vu un sité dédié aux personnes en couple qui veulent avoir une aventure discrètement, ya même un site qui invente des alibis![]()
t'as pas trompé ton mari avec ton patron ?
C'est ton mari qui l'a dis sur le forum.
un mec bien? serieux? fidèle?
et la femme va voir ailleurs??????
jamais vu....
par contre le contraire existe parce que les hommes cherchent du hum hum exotique quils ne trouveront pas forcément chez une compagne "idéale".
mais une ********, oui peut quitter un mec comme tu le définit s'il est pauvre. c des vénales. et dans ces cas là, ce ne sont pas des filles bien ( donc c hors sujet).
les hommes c'est plutot une pulsion a assouvir les femmes c'est plus profond je pense avec des sentiments un minimum
NOn justement, je voulais dire en conclusion HEUREUSEMENT QUE L'ISLAM EST PRESENT DANS NOS VIES .
Mdr, j'en apprends des choses
tu sais sur un forum n'importe qui peut dire n'importe quoi.
Je me souviens juste que tu t'étais disputé avec ton mari sur le forum et lui a balancé que tu l'avais trompé avec ton ex patron.
il y a meme des clubs ect ect ect mais je pense que pour un couple musulman tout ca c'est hors sujet
sans passer par tout ça, je peux te dire que c'est courant de tromper, un de mes amis me l'a dit ouvertement ....mariée, deux enfants, musulman ...
Il y a peut être une psychologie masculine à part; je pense quand même que les femmes quittent plus facilement quand elle ne sont pas heureuses alors qu'un mec peut rester et tromper car il pense à la globalité.
ça existe...linfidélité n'est plus un caractère a prédominance masculine.
Les femmes emboitent le pas et sont de plus en plus nombreuses (avec leur tristement célèbre vice).
ah là je suis d'accord avec toi mais malheureusement l'adultere s'est generalise de partout