Pour les femmes infidèles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wsd69
  • Date de début Date de début
oui c ce que je disais.

des connasses qui quittent le mec parfait c uniquement pour l'argent.

de toute facon , je sens que la fin des temps est proche Tabarnak!

Y'a des pubs a la télé pour des sites de rencontre extra conjugales et des sites de création d'alibi (des pubs qui passent aux horaires "grand public")

n'importe quoi...

Limite on te pousse a tromper: vasy c'est de la balle, on te facilite les démarches tkt, on s'occupe de tout, va forniquer tranquille....Et surtout ment a ta femme/ton mari, on t'y aide!

Si c'est pas le parfait dialogue de Sheytan ça.

Y'a des pubs a la télé pour des sites de rencontre extra conjugales et des sites de création d'alibi (des pubs qui passent aux horaires "grand public")

n'importe quoi...

Limite on te pousse a tromper: vasy c'est de la balle, on te facilite les démarches tkt, on s'occupe de tout, va forniquer tranquille....Et surtout ment a ta femme/ton mari, on t'y aide!

Si c'est pas le parfait dialogue de Sheytan ça.

qd j,ai quitté la France ça n,existait pas......

tu me fais peur...

des alibis?
mais c pas les signes de la fin! C'EST LA FIN!

Salam

J'aimerai savoir vous les femmes pourquoi quand vous êtes avec un mec bien serieus et fidèle et en plus beau vous finissez par allez voir ailleurs. Alors que vous avez tous pour être heureuses. Mais vous finissez avec un clochard.

( Sujet repris mais cette fois pour les femmes )

Mais elle fini par se rendre compte de son erreur et regrette ;)

Salam

J'aimerai savoir vous les femmes pourquoi quand vous êtes avec un mec bien serieus et fidèle et en plus beau vous finissez par allez voir ailleurs. Alors que vous avez tous pour être heureuses. Mais vous finissez avec un clochard.

une femme si elle est infidèle c'est qu'elle n'aime plus.
un homme peut aimer plusieurs femmes en même temps!!

Salam

pour la meme raison pour laquelle vous les hommes quand vous êtes avec une fille bien serieuse et fidèle et en plus belle vous finissez par aller voir ailleurs. Alors que vous avez tous pour être heureus. Mais vous finissez avec une clocharde.

Salam

Wa3alikoum salam,
une chose pareille n'esxiste pas,un homme,serieux,fidele et beau??.....meme pas f'les reves.:langue:

Sans doute la lassitude, la routine le fait d’être blasé de la personne . Aussi belle soit-elle, aussi gentille soit-elle, aussi intelligente soit-elle, aussi riche soit-elle quand tu as fais le tour vient l'ennuie et il n'y a rien de pire surtout que la femme est passionnée par ce qui se passe ailleurs, par le voisin, le collègue, le mari de sa copine ....

ce vice! starfallah, passionné par le mari de sa copine, nahalik al chitane.
Bladinette, la lassitude, la routine, l ennui se retrouve tot oou tard dans ton couple.

pour la meme raison pour laquelle vous les hommes quand vous êtes avec une fille bien serieuse et fidèle et en plus belle vous finissez par aller voir ailleurs. Alors que vous avez tous pour être heureus. Mais vous finissez avec une clocharde.

Finir avec une clocharde est un trop beau cadeau pour ce type de personne qui manque a leurs devoirs envers leurs époux: la fidelité..

finir seul ou pire serait une bon chatiment...

Salam

c que l'homme n'assure pas :langue:

Une femme infidèle ça n'existe pas :eek:

Si y avait des statistique sur l'infidélité dans le monde y aura 70% d'infidèles femmes pour 30% coté hommes .

Bah en tout cas moi j'ai toujours constaté que c'est les femmes qui trompent toujours .

rien que dans les films ou les feuilletons , la plupart des fois c'est la femme qui fini dans le lit d'un autre homme :rolleyes:

Si y avait des statistique sur l'infidélité dans le monde y aura 70% d'infidèles femmes pour 30% coté hommes .

Bah en tout cas moi j'ai toujours constaté que c'est les femmes qui trompent toujours .

rien que dans les films ou les feuilletons , la plupart des fois c'est la femme qui fini dans le lit d'un autre homme :rolleyes:

Mdr, il faut être quand même deux ;)

Retour