Suite a une mauvaise appréciation ,un malentendu ,désaccord.. vous avez pris une mauvaise décision que vous regrettiez plutard
merci de votre participation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan reste t'as bien raisonCertaines ont surtout raté l'occasion de se taire
Je rigole j'y vais
J'aurais du acheté la tablette de chocolat hier... mais bon
Mais je me tais alors pour ne pas le regretterNan reste t'as bien raison
Ouais je confirme t'aurai duJ'aurais du acheté la tablette de chocolat hier... mais bon
Surtout dans les salles d attentes au Hammam ...Certaines ont surtout raté l'occasion de se taire
Je rigole j'y vais
A ce point ...,tu peux toujours commander ta blette par internet ,tu seras livree en moins de 24 hJ'aurais du acheté la tablette de chocolat hier... mais bon
Non tu peux y aller on a besoin de tes remarques , ça décape lolMais je me tais alors pour ne pas le regretter
Suite a une mauvaise appréciation ,un malentendu ,désaccord.. vous avez pris une mauvaise décision que vous regrettiez plutard
Toi, le preums
Ce n'est pas propre aux femmes
Étant une no life j'ai pas de décision à prendre donc rien à regretter
Dans ce cas, je ne dis riennon, moi le Deuz
Certaines ont surtout raté l'occasion de se taire
Je rigole j'y vais
Il n'est jamais trop tard!J'aurais du lâcher le cordon ombilical et partir étudier à Harvard quand ils me l'ont proposé.
J'aurais du fuir avec mon ex fiancé à Miami au lieu d'essayer de négocier avec ma famille.
J'aurais du fuir au Japon pour rejoindre mon ex fiancée en clandestin au lieu d'essayer de raisonner les gens de l'administration.
J'aurais du quitter la France quand j'en avais les moyens matériels.
J'aurais du ............................ il y en a trop, ça fout le cafard.
Les occasions ratées ne se rattrapent pas, quand c'est trop tard c'est trop tard, mais on peut s'en créer des nouvelles.Il n'est jamais trop tard!
t'as fait un total ratage de ta vie ou quoiJ'aurais du lâcher le cordon ombilical et partir étudier à Harvard quand ils me l'ont proposé.
J'aurais du fuir avec mon ex fiancé à Miami au lieu d'essayer de négocier avec ma famille.
J'aurais du fuir au Japon pour rejoindre mon ex fiancée en clandestin au lieu d'essayer de raisonner les gens de l'administration.
J'aurais du quitter la France quand j'en avais les moyens matériels.
J'aurais du ............................ il y en a trop, ça fout le cafard.
Arrête tes conneries, le passé c'est le passé, sinon on vit tous dans le passé!!!Les occasions ratées ne se rattrapent pas, quand c'est trop tard c'est trop tard, mais on peut s'en créer des nouvelles.
Encore faut il en avoir les moyens.
Pas total mais presque.t'as fait un total ratage de ta vie ou quoi
T'inquiète pas c'était justement dans ce sens" Certaines " comme toi, tu en fait partie
Je suis une Marocaine née au Maroc, j'ai 40 ans, j'ai un bon poste, les hommes me paraissent insipides, j'aime bien les Slaves, dans mon travail, je suis la seule à ramener des gâteaux marocains, et après je me pose des questions sur les maghrébins.On attends vos réponses les femmes
ca va encore T'as quand meme réussi ta vie sur bladiPas total mais presque.
On ne va pas le concours de celle qui a le plus galéré, quoique j'aime bien dans l'Arme fatale 3 quand Rigs et Lorna se montrent leurs bobos c'était trop chaud.Arrête tes conneries, le passé c'est le passé, sinon on vit tous dans le passé!!!
Si je te racontais ma vie, tu te suiciderais
C'est ma bulle d'oxygène, mon radeau de naufragé, mon parachute...................ca va encore T'as quand meme réussi ta vie sur bladi
C'est ma bulle d'oxygène, mon radeau de naufragé, mon parachute...................
Tu regrette quoi au fait? De ramener des gâteaux?Je suis une Marocaine née au Maroc, j'ai 40 ans, j'ai un bon poste, les hommes me paraissent insipides, j'aime bien les Slaves, dans mon travail, je suis la seule à ramener des gâteaux marocains, et après je me pose des questions sur les maghrébins.
On attends vos réponses les femmes
Je suis une Marocaine née au Maroc, j'ai 40 ans, j'ai un bon poste, les hommes me paraissent insipides, j'aime bien les Slaves, dans mon travail, je suis la seule à ramener des gâteaux marocains, et après je me pose des questions sur les maghrébins.
Je déconne mdrrrC'est pas un post présentation lol
Pas de regret alors
Je déconne mdrrr
Je fais du mimétisme