bloujasmine
VIB
Lâche toiJ'ai eu un doute, j'allais dire une connerie je me suis censuré mdrr
Un truc de dingue, tu me rappelles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lâche toiJ'ai eu un doute, j'allais dire une connerie je me suis censuré mdrr
J'aurais du lâcher le cordon ombilical et partir étudier à Harvard quand ils me l'ont proposé.
J'aurais du fuir avec mon ex fiancé à Miami au lieu d'essayer de négocier avec ma famille.
J'aurais du fuir au Japon pour rejoindre mon ex fiancée en clandestin au lieu d'essayer de raisonner les gens de l'administration.
J'aurais du quitter la France quand j'en avais les moyens matériels.
J'aurais du ............................ il y en a trop, ça fout le cafard.
C'est un scénario de film ta vie
Lâche toi
Un truc de dingue, tu me rappellesje ne sais pas pourquoi
Toi, tu mérites des gâteaux avec écrit dessus "younes the best", ça change de se taper des bouletsLe début ça pouvait le faire mais quand t'as parlé de gâteau, ça sonnait trop faux
Toi, tu mérites des gâteaux avec écrit dessus "younes the best", ça change de se taper des boulets
Et je les livre à domicile
Cest pas grave, je te connais pas dans la vie et j'ai pas envie de te connaitreAh c'est gentil, mais je deviens boulet quand je me déconnecte
J'aurais du choisir le gateau au chocolat au lieu de la tarte aux pommes snif
Je viens d'en manger unece n est pas grave moi j aime la tarte aux pommes
Un film catastrophe.C'est un scénario de film ta vie
Si je comprends bien, nous les hommes on prend que les bonnes décisions c'est pour ça tu t'adresses qu'aux femmes !!Suite a une mauvaise appréciation ,un malentendu ,désaccord.. vous avez pris une mauvaise décision que vous regrettiez plutard
merci de votre participation
Mon ex fiancé m'a inclus dans la série qu'il a co créé et co écrite, son personnage est super, un bad boy quant même mais mon personnage on sent sa vexation qu'on ne se soit pas mariés.A adapter au Cinéma !!
Beaucoup ici joue bien leur Rôle-fiction en tout cas ......
Mon ex fiancé m'a inclus dans la série qu'il a co créé et co écrite, son personnage est super, un bad boy quant même mais mon personnage on sent sa vexation qu'on ne se soit pas mariés.
Série US qui se passe à Miami, là où on devait s'installer, j'adore l'actrice qui joue mon rôle.
Mon ex fiancé m'a inclus dans la série qu'il a co créé et co écrite, son personnage est super, un bad boy quant même mais mon personnage on sent sa vexation qu'on ne se soit pas mariés.
Série US qui se passe à Miami, là où on devait s'installer, j'adore l'actrice qui joue mon rôle.
C'est top secret, mais facile à trouver, il a repris beaucoup de choses que j'ai raconté ici sur nous 2.Quelle est donc cette serie et actrice? Suis curieuse^^
J'ai marqué contre mon propre camp, pas assez de doigts pour compter les fois.un penalty lors d'un match decisif lol
je sors
X-filesQuelle est donc cette serie et actrice? Suis curieuse^^
C'est top secret, mais facile à trouver, il a repris beaucoup de choses que j'ai raconté ici sur nous 2.
La série a connu un succès mondial, les acteurs et actrices ont une renommée planétaire.
Je suis assez flattée même si je suis un peu vexée de mon personnage très sombre.
X-files
Il y'a des histoires tordues surtoutLol il y a une histoire d'amour dans x files???
Il y'a des histoires tordues surtout
Mdrrr ah bin tu raté rien, moi non plus ce n'est pas ma tasse de théJ'ai jamais été fan de cette série! Donc je ne connais pas trop
Dsl mais je ne vois pas du tt
A part les csi miami et nip/tuck....les séries sur miami....j'en connais pas du tt.
Et quellr est donc ta tasse de thé?Mdrrr ah bin tu raté rien, moi non plus ce n'est pas ma tasse de thé
Quoi??? Tu es la cherie d oratio kane???
J'aimais beaucoup médium par exempleEt quellr est donc ta tasse de thé?
J'aimais beaucoup médium par exemple
Oui er leur choupinette trop chou aussiAhh elle est charmante l'actrice
J'aimais bcp l'histoire du couple
Non , mon ex n'est pas policier, et mon personnage est trans.Quoi??? Tu es la cherie d oratio kane???
Et une histoire d'amour tordu entre Scully et Mulder, de l'amour vache.Il y'a des histoires tordues surtout
Avec tous les esprits et les energies invisibles qui rôdent autour, oui effectivement ça devient bien plus que torduEt une histoire d'amour tordu entre Scully et Mulder, de l'amour vache.
Non , mon ex n'est pas policier, et mon personnage est trans.
Oui l'occasion de lui flanquer une bonne raclée. ...Suite a une mauvaise appréciation ,un malentendu ,désaccord.. vous avez pris une mauvaise décision que vous regrettiez plutard
merci de votre participation