Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
waaaayli !!! kifash 7ta tzguel lia had l'message ?!!
Ollah i ma3reft lihom, ghi tkherbi9ologie dans cette rubrique !alors c'est quoi finalement moche ou pas moche????????????
t'as pas un égo surdimensionné. telle que je te vois tu es une fille très bien.
Une question pour les femmes : Pourriez vous vivre avec un homme que vous ne supportez pas physiquement?
ça conforte ma théorie n'en déplaise à IMeMineil a trouvé une femme, ils ont l'air heureux
et moi j'ai toujours foi en ta modestie exagéréeJ'avais foi en tes caapcités d'analyse avant ça ....
ça conforte ma théorie n'en déplaise à IMeMine
et moi j'ai toujours foi en ta modestie exagérée
Une question pour les femmes : Pourriez vous vivre avec un homme que vous ne supportez pas physiquement?
vaut mieux un POGOSS q'un infini de bogosssPogoss est Abdoo font partie des bladinautes qui disent le plus de trucs sensés et sages je trouve..
C'est même pas "qui ne vous plait pas physiquement" c'est carrément " ne pas supporter" ???? :-D
Si je suis amoureuse, ce sera le plus beau pour moi ( :langue: ), donc cela supposerait que je ne l'aime pas et comme je ne me marierais/sortirais jamais sans amour, ce cas de figure n'existera jamais.
Voilà!
ce qui est important,sa personnalité, son respect envers moi et ses parents . puis si je l'aime , je l'accepte comme il est, on finira pas toute la vie beau/belle !
C'est sur que si tu te maries pour la beauté d un homme et qu il a un accident qui le défigure c'est chaud
Mais bon quand même il faut arriver a se motiver pour faire des bébés avec un homme qui nous dégoute, ca devient du viol conjugal quotidien a partir de la.
C'est sur que si tu te maries pour la beauté d un homme et qu il a un accident qui le défigure c'est chaud
Mais bon quand même il faut arriver a se motiver pour faire des bébés avec un homme qui nous dégoute, ca devient du viol conjugal quotidien a partir de la.
Oui, mais là c'est même pas un accident de la vie, dès le départ, il la répugne c'est quand même bizarre de se poser la question ????
Soit il est riche, soit il riche ou soit il est riche
Oui, mais là c'est même pas un accident de la vie, dès le départ, il la répugne c'est quand même bizarre de se poser la question ????
je suis tt à fait d'accordOui, mais là c'est même pas un accident de la vie, dès le départ, il la répugne c'est quand même bizarre de se poser la question ????
ah parce qu'en plus tu es jalouse ?!!Et moi tu me trouve aucune qualité, ghi dakhel fiya tul o3erd T.T
tu acceptes les payements par chèque ?vaut mieux un POGOSS q'un infini de bogosss
cqfd !C'est même pas "qui ne vous plait pas physiquement" c'est carrément " ne pas supporter" ????
Si je suis amoureuse, ce sera le plus beau pour moi ( :langues: ), donc cela supposerait que je ne l'aime pas et comme je ne me marierais/sortirais jamais sans amour, ce cas de figure n'existera jamais.
Voilà!
donc il lui manquait juste la fidélité :langue:C'est toute la différence entre beau et avoir du charme
J'ai des amies qui sont avec des maris pas très beaux mais qui a su les charmer par des sourires, des regards, des blagues, ...
Et des fois tu vois des mecs beaux mais sans aucun charme
Et rarement un homme beau, charmant et intelligent mais je l ai déja épousé
pour que ça soit un bon coup il faut qu'elle tolère un minimum son aspect. si elle dit qu'elle ne le supporte pas je ne crois pas qu'elle kiffe sa race au pieu avec lui.Soit c est un super bon coup
Il suffit qu elle adore la levrette et faire ca dans le noir et elle a la solution pour les bébés mdrrrrrrrrrrrrr
donc il lui manquait juste la fidélité ::
C est quoi ses expressionspour que ça soit un bon coup il faut qu'elle tolère un minimum son aspect. si elle dit qu'elle ne le supporte pas je ne crois pas qu'elle kiffe sa race au pieu avec lui.
hahaha c'est le truc classique qu'on dit aux hommes fidèles, j'ai l'habitude. autre truc classique quand j'ai des touches et que je me retiens : on me traite de gay ou de mashi rajel.D'un autre côté si un homme est pas convoité c est qu il n a pas bcp de succès (ne te sens pas visé hein! )
Mais tu fais bien d utiliser le passé dans ta phrase lol
C est quoi ses expressions
hahaha c'est le truc classique qu'on dit aux hommes fidèles, j'ai l'habitude. autre truc classique quand j'ai des touches et que je me retiens : on me traite de gay ou de mashi rajel.
tu crois que "7it galou lia mashi rajel" ça passerait comme excuse à sortir à ma femme si je décide de me faire plaisir ?
c'est qui l'homme célibataire ?Bah ca parait toujours suscpect un homme célibataire qui se fait faire du rentre dedans et qui ne fonce pas
Je sais pas ca dépend de ta femme, peut etre qu elle sera compréhensive elle aussi lol
c'est qui l'homme célibataire ?
oup's t'as tout faut ma belle lolToi .
ah parce qu'en plus tu es jalouse ?!!
mais qu'est ce qu'on va faire de toi ?!
paskeu jou t'aimeDe la Méchanceté gratuite... Pourquoi tant de provocation! -.-"