Pour les hommes qui n'ont pa conscience !!!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdel2881
  • Date de début Date de début
goooood! en voilà un de sauver:D (et une)
oui
Merci a ce post qui m'a fait pris conscience de l'importance de cet etre faible, indecis, bavard, chiant qu'est la femme.
Dorenavant (euh... bon faut que j'en trouve une deja) a chaque seconde qui passe je remercierais le ciel de m'avoir envoye cet etre changeant, exigeant a la nausee, ultrasensible, maniaque....
Bien evidemment j'exclus de ce portrait ma mere et mes soeurs pour lesquelles j'ai une gratitude infinie.
:D
 
oui
Merci a ce post qui m'a fait pris conscience de l'importance de cet etre faible, indecis, bavard, chiant qu'est la femme.
Dorenavant (euh... bon faut que j'en trouve une deja) a chaque seconde qui passe je remercierais le ciel de m'avoir envoye cet etre changeant, exigeant a la nausee, ultrasensible, maniaque....
Bien evidemment j'exclus de ce portrait ma mere et mes soeurs pour lesquelles j'ai une gratitude infinie.
:D

C'était trop beau pour être vrai. :D
 
oui
Merci a ce post qui m'a fait pris conscience de l'importance de cet etre faible, indecis, bavard, chiant qu'est la femme.
Dorenavant (euh... bon faut que j'en trouve une deja) a chaque seconde qui passe je remercierais le ciel de m'avoir envoye cet etre changeant, exigeant a la nausee, ultrasensible, maniaque....
Bien evidemment j'exclus de ce portrait ma mere et mes soeurs pour lesquelles j'ai une gratitude infinie.
:D

tezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:D
 
oui
Merci a ce post qui m'a fait pris conscience de l'importance de cet etre faible, indecis, bavard, chiant qu'est la femme.
Dorenavant (euh... bon faut que j'en trouve une deja) a chaque seconde qui passe je remercierais le ciel de m'avoir envoye cet etre changeant, exigeant a la nausee, ultrasensible, maniaque....
Bien evidemment j'exclus de ce portrait ma mere et mes soeurs pour lesquelles j'ai une gratitude infinie.
: D

C'est exactement comme ça qu'il faut parler :D
Le reste n'est que fioritures de bienséance superficielles pour atténuer les difficultés du terrain.
Une femme faut la faire souffrir et lui faire offrir une cure de temps en temps avec un poème ou de belles phrases qui lui feront pardonner tous le mal que tu lui as fais :D
Un mal pour un bien
 
tezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:D
comme c'est le post de prise de conscience voyons voir ce que nous dis wikipedia sur la femme.

La femme fait partie, avec l'homme, d'une espèce bisexuée. En tant que telle, elle a en général avec l'autre sexe un rapport d'attraction sexuelle, étant elle-même l'objet le plus convoité du désir sexuel de l'homme. Ce lien pulsionnel est à la fois le garant de la reproduction de l'espèce (biologie et physiologie) et le fondement de nombreuses élaborations culturelles de la relation sexuelle humaine entre les deux sexes (mariage, sentiments, séduction, amour, etc.), ainsi qu'un sujet de prédilection de représentations artistiques. Les pulsions qui relient les femmes et les hommes, en les liant l'un à l'autre de manière inextricable, sont toujours codifiées socialement (voir place des femmes dans les sociétés), toutes les sociétés interdisant par exemple d'une manière ou d'une autre les manifestations directes et publiques de la force d'attraction entre les sexes. Ces codes forment des règles explicites ou implicites qui régissent les relations inter-sexes (comment une femme doit s'adresser à un homme, comment un homme doit se comporter avec une femme, etc.) et les rituels de séduction et d'union sexuelle. Elles sont l'une des constantes des liens entre les femmes et les hommes, et prennent la forme d'institutions socio-politiques qui privilégient généralement la domination de l'homme sur la femme.


ok je comprends mieux son importance dans la societe mdr (ki a dit que les hommes avaient un humour lourd ??)
 
C'est exactement comme ça qu'il faut parler : D
Le reste n'est que fioritures de bienséance superficielles pour atténuer les difficultés du terrain.
Une femme faut la faire souffrir et lui faire offrir une cure de temps en temps avec un poème ou de belles phrases qui lui feront pardonner tous le mal que tu lui as fais : D
Un mal pour un bien

et ceux là recoltent ce qu'ils sèment, on peut aussi etre très très méchantes quand on veut tout en faisant les innocentes:cool::D
 
C'est exactement comme ça qu'il faut parler :D
Le reste n'est que fioritures de bienséance superficielles pour atténuer les difficultés du terrain.
Une femme faut la faire souffrir et lui faire offrir une cure de temps en temps avec un poème ou de belles phrases qui lui feront pardonner tous le mal que tu lui as fais :D
Un mal pour un bien
Ma foi tu as tout a fait raison mais ... euh tu as aussi tort (atta gars tu veux pas que je me grille avec les jeunes et jolies bladinettes j'ai pas encore fait mon marche moi ! non ?)
 
comme c'est le post de prise de conscience voyons voir ce que nous dis wikipedia sur la femme.

La femme fait partie, avec l'homme, d'une espèce bisexuée. En tant que telle, elle a en général avec l'autre sexe un rapport d'attraction sexuelle, étant elle-même l'objet le plus convoité du désir sexuel de l'homme. Ce lien pulsionnel est à la fois le garant de la reproduction de l'espèce (biologie et physiologie) et le fondement de nombreuses élaborations culturelles de la relation sexuelle humaine entre les deux sexes (mariage, sentiments, séduction, amour, etc.), ainsi qu'un sujet de prédilection de représentations artistiques. Les pulsions qui relient les femmes et les hommes, en les liant l'un à l'autre de manière inextricable, sont toujours codifiées socialement (voir place des femmes dans les sociétés), toutes les sociétés interdisant par exemple d'une manière ou d'une autre les manifestations directes et publiques de la force d'attraction entre les sexes. Ces codes forment des règles explicites ou implicites qui régissent les relations inter-sexes (comment une femme doit s'adresser à un homme, comment un homme doit se comporter avec une femme, etc.) et les rituels de séduction et d'union sexuelle. Elles sont l'une des constantes des liens entre les femmes et les hommes, et prennent la forme d'institutions socio-politiques qui privilégient généralement la domination de l'homme sur la femme.


ok je comprends mieux son importance dans la societe mdr (ki a dit que les hommes avaient un humour lourd ??)

j'ai meme pas envie de me fatiguer avec toi tellement tes propos sont interessant
 
etre tendre et doux vous feriez bien de vous relire avant de poster !
a part cela besoin de lunettes, de dictionnaire ???

je ne vois pas pourquoi je serais tendre et douce après ce que tu as écris.


lapsus:
Faute, erreur qui consiste à substituer involontairement un mot à un autre.

je n'ai fais aucun lapsus, tu as l'esprit très mal tourné.
 
je ne vois pas pourquoi je serais tendre et douce après ce que tu as écris.


lapsus:
Faute, erreur qui consiste à substituer involontairement un mot à un autre.

je n'ai fais aucun lapsus, tu as l'esprit très mal tourné.

La femme est un etre mediocre auquel il faut tout t'expliquer
Mademoiselle vous avez ecrit interessant ou lieu d'ininteressant
avec en passant une faute d'accord...
Ne plaide pas l'ironie c'est difficilement justifiable ;)
 
Baabyy a utilsé l'ironie avec l'antiphrase comme figure rhétorique. Faut tout expliquer à ces hommes??!!
ligne de defense previsible ...
la solidarite feminine meme dans la mediocrite c'est affligeant !
:D
(heureusement que c'est un post hommage aux femmes sinon je ne sais pas quelles vacheries j'aurais sorti :) )
 
La femme est un etre mediocre auquel il faut tout t'expliquer
Mademoiselle vous avez ecrit interessant ou lieu d'ininteressant
avec en passant une faute d'accord...
Ne plaide pas l'ironie c'est difficilement justifiable ;)

N'oublie pas les accents dans ton post, de plus tu as aussi fait une faute lexicale: "ou lieu" c'est "au lieu". C'est de bonne guerre. ;)
 
La femme est un etre mediocre auquel il faut tout t'expliquer
Mademoiselle vous avez ecrit interessant ou lieu d'ininteressant
avec en passant une faute d'accord...
Ne plaide pas l'ironie c'est difficilement justifiable ; )

si tu ignore l'ironie, je ne vais pas te faire un cours de francais pour te faire comprendre qu'il t'etais mal venus de crier au lapsus lorsque l'ironie etait une option fort probable. J'ai d'ailleur l'habitude de m'exprimer par ironie, une facon pr moi d'etre moins trash dans certaines circonstances...

quand aux faute d'accord, on est sur un forum et tu en fais toi meme, je ne compte pas te relire pour e corriger, j'ai mieux à faire.


on aura tout lu, c'est l'hôpital qui se moque de la charité...:rolleyes:
 
j'ai un clavier ou il n'y a pas d'accent.
la femme est un etre pointilleux et vindicatif de mieux en mieux !!

Sur ce plan, la femme reflette l'homme.

Ne gâchons pas notre bonne humeur, relisons le post d'Abdel, pour essayer de nous convaincre, tant bien que mal, que des marocains peuvent avoir une mentalité louable.

:D
 
Baabyy a utilsé l'ironie avec l'antiphrase comme figure rhétorique. Faut tout expliquer à ces hommes??!!

t'as vu ce qu'il ose dire en plus? quelle grande preuve de lucidité de sa part, c'est ce pas linaaa?


et voilà qu'il va crier que je suis amoureuse de lui car le trouvant tellement intelligent:D
 
ligne de defense previsible ...
la solidarite feminine meme dans la mediocrite c'est affligeant !
:D
(heureusement que c'est un post hommage aux femmes sinon je ne sais pas quelles vacheries j'aurais sorti :) )

mais c'est toi qui es médiocre relis, t'es tellement idiot de ne pas avoir vu l'ironie, un manque total de subtilité dans ton esprit, j'aurais honte à ta place, que j'irais jrader plutot...
 
si tu ignore l'ironie, je ne vais pas te faire un cours de francais pour te faire comprendre qu'il t'etais mal venus de crier au lapsus lorsque l'ironie etait une option fort probable. J'ai d'ailleur l'habitude de m'exprimer par ironie, une facon pr moi d'etre moins trash dans certaines circonstances...

quand aux faute d'accord, on est sur un forum et tu en fais toi meme, je ne compte pas te relire pour e corriger, j'ai mieux à faire.


on aura tout lu, c'est l'hôpital qui se moque de la charité...:rolleyes:

la femme est un etre qui a pris l'habitude de se lancer dans des explications vaseuses...
Besoin irrepressible de se justifier ?
La femme aime les phrases et idees toute faite... la femme a horreur d'etre en desaccord avec la majorite...:)
 
la femme est un etre qui a pris l'habitude de se lancer dans des explications vaseuses...
Besoin irrepressible de se justifier ?
La femme aime les phrases et idees toute faite... la femme a horreur d'etre en desaccord avec la majorite...:)

va jouer ailleurs t'es tellement stupide, je stop le debat ici avec toi, tu n'en vaut pas la peine.
 
Retour
Haut