Attends, je te bipe
Ah oui, tu es un Djinn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attends, je te bipe
à la première lecture j'ai lu "j'attends une pipe" mdrAttends, je te bipe
fin de semaine + soirée arosée avec ma femme et mon père. on a ouvert le saké que ma belle mère a offert à mon pèredur, dur ce soir ou quoi ?
à la première lecture j'ai lu "j'attends une pipe" mdr : D
fin de semaine + soirée arosée avec ma femme et mon père. on a ouvert le saké que ma belle mère a offert à mon père
l'7amdoullah c'est un bon vivant mon père que Dieu me le garde en vie encore longtemps.t'as trop bu :-D
Ton père aussi ? Et bah, c'est du beau! lol
l'7amdoullah c'est un bon vivant mon père que Dieu me le garde en vie encore longtemps.
c'est quoi ton 06 mec ? :-D
à la première lecture j'ai lu "j'attends une pipe" mdr :-D
Ah oui, tu es un Djinn :-D
Vers 11h, j'allais au travail tranquillement. Une jeune femme de 20 ans se retourne et nos regards se croisent. Elle continue de marcher et je vois un homme d'environ 35 ans qui la remarque et va la suivre. Autant dire qu'il n'était vraiment pas beau ou charmant. Il avait de la calvitie et paraissait inquiétant. Il est parti l'aborder en lui disant bonjours, ils ont marché ensemble, ils discutaient puis ils se sont arreté. Quand je me retournais, ils étaient tjs en train de discuter J'imagine qu'il a réussi à la séduire uniquement avec sa tchatche. Ce mec ca peut etre vous.
ca va etre plus compliqué de te biper toi, hélas, mais ca fait plaisir :
ma tferche lina lblanate a sahbi xD
tu en doutais en plus ? :lanue:
pourquoi je viens de Mars ? :eeek: :-D
ca va etre plus compliqué de te biper toi, hélas, mais ca fait plaisir
ma tferche lina lblanate a sahbi xD
tu en doutais en plus ? :langue:
mdrrrrrrrrrr mais n'importe quoi sérieusement qu'est ce que c'est que ce postVers 11h, j'allais au travail tranquillement. Une jeune femme de 20 ans se retourne et nos regards se croisent. Elle continue de marcher et je vois un homme d'environ 35 ans qui la remarque et va la suivre. Autant dire qu'il n'était vraiment pas beau ou charmant. Il avait de la calvitie et paraissait inquiétant. Il est parti l'aborder en lui disant bonjours, ils ont marché ensemble, ils discutaient puis ils se sont arreté. Quand je me retournais, ils étaient tjs en train de discuter J'imagine qu'il a réussi à la séduire uniquement avec sa tchatche. Ce mec ca peut etre vous.
ptdrrrrrrrrrrrrrr !!T'inquiète, un jour, tu seras toi aussi abordé par une moche chauve, qui aura de la tchatche
Wallah je sais pas quoi répondre, j'ai des pouvoirs qui me dépassent, je sais pas vraiment comment ca marche :conf
mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu deviens chelou toi
peut etre qu'un jour, toi aussi, tu me rencontreras dans la rue, c'est peut etre ca le truc