ça crève les yeux que tu perds ton temps à chercher un mec, j'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui ne la pas remarqué.t'es très forte en analyse...j'aime te lire....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça crève les yeux que tu perds ton temps à chercher un mec, j'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui ne la pas remarqué.t'es très forte en analyse...j'aime te lire....
Tout à fait mais c'est pas en enchaînant les histoires , les ruptures et les peine de coeur que la confiance revient bien au contraire , a chaque histoire foireuse , la nenette pense que c'est de sa faute , qu'elle n'est pas fichu de garder un mec etc....j ai une amie qui enchaine les histoires foireuse comme ça ...
le manque de confiance en soi joue énormément ...
Oh tu sais la michtonnerie n'est plus l'apanage de ses damesGratter une fille ...mdr
ils sont tombé bas
les rauconcourt de oujda
commence à chercher la prochaine pour oublier la suivantebonne strategie or not ?
MdrDieu merci je suis pas une femme
Trop d'arnaqueurs dans les parages mdr
bonne strategie or not ?
Elle parle de messieurs et non de demoiselles lol. Donc "le prochain pour oublier le suivant"commence à chercher la prochaine pour oublier la suivante
Très mauvais plan ...
D'ailleurs, je ne vais pas te rassurer mais sache qu'on oublie jamais rien mais on apprend à vivre avec... et un jour on réalise qu'on y pense de moins en moins voir plus du tout. Cela ne nous fait plus mal voir on en sourit.
En attendant que le temps fasse son oeuvre, fais ta vie, vois tes amis, lances toi dans une nouveau projet, re-focalises toi sur toi, et mets les hommes de coté un moment.
La bonne personne finira par venir à toi sans que tu l'ai cherché
Oh tu sais la michtonnerie n'est plus l'apanage de ses dames
Ou un truc de lâcheC'est un moyen comme un autre pour gagnier sa vie
je pense que sa ne doit pas trop rapporter et sa demande beaucoup de mensonge
de stratagème
trop relou pour un gourmand et pas assez d'action
bref un truc de gonzesse looool
Oh purée tu veux l'envoyé en dépression là?!
t'es jolie ? t'es fraiche ?Elle parle de messieurs et non de demoiselles lol. Donc "le prochain pour oublier le suivant"
Oh purée tu veux l'envoyé en dépression là?!
Bien sur! Quelle question!t'es jolie ? t'es fraiche ?
En même temps en écoutant ça elle peut se sentir moins seule.Déjà quand t'es jovial, l'écouter ça te met en Dép' direct...alors sur elle qui a déjà le moral dans les chaussettes, j'imagine pas!
Ou un truc de lâche
bon saute en mp qu'on torche çaBien sur! Quelle question!
Oui, oui attends j'arrive...bon saute en mp qu'on torche ça
hahaha ne mets pas toutes les femmes dans le même sac , il faut de tout pour faire un mondeC'est pas pour charrier mais c'est pas courageux une femme
la mienne elle a peur de tout
ps: je sais je sais je suis macho
En même temps en écoutant ça elle peut se sentir moins seule.
Mdr!Oui mais elle risque de claquer son PC contre le mur et vu qu'on sera plus là pour lui tenir compagnie, elle se sentira encore plus seule
bonne strategie or not ?
bonne strategie or not ?
bonne strategie or not ?
Bonsoir
J'ai un cv à jour et une lettre de motivation. C'est quand les sélections?
Ps: j'espère que c'est par ordre d'arrivée!
pourquoi ne pas profiter de ton célibat un peu ?bonne strategie or not ?
bonne strategie or not ?
bonne strategie or not ?