Pour massacrer les Palestiniens, Israël a besoin de « tuer l’Histoire »

ennemideta

...de passage nous sommes...
c 'est bien je vois que tu es pro palestinien.
Y a t il un mal a etre pro palestinien ?
Y a t il un mal a etre contre les massacres perpétré par l etat juif de palestine sous couvert d elimination de terroriste barbu du hamas ?
Entre nous ?
Crois tu que l etat illegal juif de palestine est une démocratie,ou arabe ,chretien ,musulman ,athée et juif ou les meme droit, libre de circuler de vivre et de travailler en terre palestinienne....
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Y a t il un mal a etre pro palestinien ?
Y a t il un mal a etre contre les massacres perpétré par l etat juif de palestine sous couvert d elimination de terroriste barbu du hamas ?
Entre nous ?
Crois tu que l etat illegal juif de palestine est une démocratie,ou arabe ,chretien ,musulman ,athée et juif ou les meme droit, libre de circuler de vivre et de travailler en terre palestinienne....
moi je suis pro netanyahu le meilleur dirigeant israélien de la terre....
 
écouter cette interview de Youssef Hindi, avec pour ce qui nous rattache au sujet à partir de 1:02:32 l'attaque du Hamas et la riposte de l'armée israélienne suivant la doctrine Hannibal, consistant à tirer indistinctement depuis les hélicoptères Apache sur tout ce qui bougeait, civils comme militaires du Hamas.


1:03 Discussion sur la liberté d'expression et la censure sur YouTube
8:54 Discussion sur la politique étrangère du Maroc et la gestion de l'immigration par la France
14:16 Discussion sur l'islam en France et l'influence du wahhabisme
29:37 Youssef Hindi dénonce le système politico-judiciaire et les attaques contre la liberté d'expression
39:56 Youssef Hindi parle de la création du think tank Strategika et de son rôle en tant que co-fondateur
45:57 Débat sur l'antisémitisme en France
1:02:32 Débat sur le conflit israélo-palestinien

Youssef Hindi : « Le gros des victimes c’est l’armée israélienne !​

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
11 180 martyrs, dont 4 609 enfants et 3100 femmes, depuis le 7 octobre dernier

L’Holocauste de Gaza...


Holocauste Gaza
Lien manuel

Gaza-CPI
+-
Le bureau médiatique gouvernemental a annoncé que le bilan des victimes de l’agression menée par l’occupation sur la bande de Gaza a atteint 11 180 martyrs depuis le 7 octobre dernier, dont 4 609 enfants et 3 100 femmes.

Ismaïl Thawabteh, directeur général du bureau médiatique gouvernemental, a souligné lors d’une conférence de presse que l’armée d’occupation israélienne continue de commettre des meurtres directs contre le peuple palestinien sans défense, visant notamment les enfants, les femmes, les civils et les maisons sécurisées. Il a également évoqué les conditions humanitaires difficiles résultant de cette agression brutale et du siège continu de Gaza depuis 17 ans.

Le nombre total de massacres commis par l’armée d’occupation israélienne s’élève à 1 142, avec 3 250 personnes portées disparues, dont 1 700 enfants toujours sous les décombres. Les martyrs parmi le personnel médical sont au nombre de 198, dont des médecins, des infirmiers et des secouristes, ainsi que 20 membres de la Défense civile et 49 journalistes. Les infections atteignent 28 200, dont 70 % d’enfants et de femmes.

Le directeur a souligné les attaques continues contre le complexe médical Al-Shifa et a appelé la communauté internationale à contenir cette occupation criminelle et à mettre fin immédiatement à ce massacre continu. Il a également demandé l’ouverture immédiate et permanente du passage de Rafah pour permettre le passage sécurisé des aides et des fournitures médicales à Gaza, ainsi que l’approvisionnement urgent en carburant des hôpitaux pour assurer la fourniture de services médicaux et de santé.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Gaza : Le Holocauste s’intensifie pour le 39e jour


HolocGaza
Lien manuel

Gaza - CPI
+-
Les forces armées d'occupation sionistes ont poursuivi leur holocauste sanglant dans la bande de Gaza, pour le 39e jour consécutif, en intensifiant les raids, en occupant les hôpitaux, en les bombardant et en les assiégeant, en ciblant les personnes déplacées et en commettant des massacres et des crimes de génocide, avec une escalade des incursions terrestres depuis plusieurs fronts au milieu d’une résistance farouche et acharnée.

13 citoyens ont été tués et 26 autres ont été blessés, mardi à l’aube, à la suite du bombardement par l'aviation de guerre d'occupation de deux maisons des familles Al-Agha et Abu Gemmayze, sur la ligne orientale de Khan Younis.

Des sources locales ont rapporté que le bombardement de la maison de la famille Al-Agha a entraîné le mort de Mumtaz Ramadan Al-Agha, de son épouse Ramah Awni Al-Agha, de leurs deux fils Ramadan et Ahmed Mumtaz Al-Agha, ainsi que de ses gendres. : Hamdan, Ramadan et Walid Awni Al-Agha.

Quant aux martyrs du bombardement de la maison de la famille Abu Jumayzeh, ils sont : Imad Ahmed Qasim Abu Jumayzeh, 48 ans, son fils Hudhayfah, 18 ans, son frère Munir Ahmed Qasim Abu Jumayzeh, 50 ans, son épouse Hoda. Abdel Hakim Abu Jumayzeh (Al-Astal), 40 ans, et leurs deux filles, Shams, 14 ans et Remas, 10 ans.


6 citoyens ont été tués et plusieurs autres ont été blessés la nuit dernière, après que l'aviation d'occupation israélienne a bombardé une maison au centre de Jabalia, dans le nord de la bande de Gaza.

Une source locale a rapporté que 6 citoyens ont été tués et d'autres blessés à la suite des avions de guerre d'occupation, ciblant une maison de la famille Al-Sawarka à côté de l'école Al-Fakhoura, dans le centre de Jabalia.

Il a souligné que les martyrs et les blessés sont arrivés à l'hôpital indonésien de Beit Lahia, au nord de la bande de Gaza.

Les joueurs de volley-ball, champions de l’équipe nationale palestinienne, Hassan Zuaiter et Ibrahim Qusaya, ont été tués lors d’un bombardement par l’aviation d’occupation israélienne du camp de Jabalia, au nord de la bande de Gaza.

Depuis le 7 octobre, les forces armées néo-nazies sionistes ont continué de commettre un holocauste sanglant, sans précédent, dans la bande de Gaza par voie aérienne, terrestre et maritime, faisant plus de 40 000 morts, des blessés, et des disparus sous les décombres, la majorité des enfants et femmes, en guise de vengeance contre les civils palestiniens.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
t as des chiffres pour confirmer cela ? netanyahu est un homme de paix mais en face y a que des terroristes et abu mazen en est le premier...
Un homme de paix ..qui attaque ou plutot massacre le peuple palestinien drole de vision de la Paix .....
Je ne vais pas developper les chiffres .....l histoire confirme mes dires et il est vrai que netanyblis a encore le temps pour depasse sharoniar pour le nombre de massacre d enfant et de civils....
Citation de l humanite

Netanyahou joue la carte du racisme et de la fureur colonialiste​

Pour revenir au pouvoir et ainsi échapper à la justice, le premier ministre israélien a offert des postes ministériels stratégiques à l’extrême droite la plus violente. Une régression politique inédite



Regression c est exactement ou on se trouve en palestine
J aime le peuple juif du monde car ce sont mes cousins par contre je deteste les dirigeants juifs de palestine qui sont lie de pres ou de loin au genocide du peuple palestinien
J espere que ces dirigeants seront juge ici bas
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Un homme de paix ..qui attaque ou plutot massacre le peuple palestinien drole de vision de la Paix .....
Je ne vais pas developper les chiffres .....l histoire confirme mes dires et il est vrai que netanyblis a encore le temps pour depasse sharoniar pour le nombre de massacre d enfant et de civils....
Citation de l humanite

Netanyahou joue la carte du racisme et de la fureur colonialiste​

Pour revenir au pouvoir et ainsi échapper à la justice, le premier ministre israélien a offert des postes ministériels stratégiques à l’extrême droite la plus violente. Une régression politique inédite



Regression c est exactement ou on se trouve en palestine
J aime le peuple juif du monde car ce sont mes cousins par contre je deteste les dirigeants juifs de palestine qui sont lie de pres ou de loin au genocide du peuple palestinien
J espere que ces dirigeants seront juge ici bas
c 'est la faute du Hamas, netanyahu n'avait pas le choix, les chiffres du Hamas sont faux , c 'est de la propagande, il n' ya pratiquement pas de civils tués à part quelques dégats collatéraux quelques dizaines et des milliers de combattants du Hamas éliminés pour le bien des gazaouis...


PS : tu t 'attaques à moi je comprends pas pourquoi?
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
c 'est la faute du Hamas, netanyahu n'avait pas le choix, les chiffres du Hamas sont faux , c 'est de la propagande, il n' ya pratiquement pas de civils tués à part quelques dégats collatéraux quelques dizaines et des milliers de combattants du Hamas éliminés pour le bien des gazaouis...


PS : tu t 'attaques à moi je comprends pas pourquoi?
Je t aime pourquoi je t attaquerai ?
Ce que j essayé de te faire comprendre c est que je suis l ennemi des pourvoyeur de la guerre netayablis sharoniar les généraux juifs de la Palestine la politique de guerre des ricains
Les chiffres donne par 'e hamas sont faux
MDR les images les témoignages les cimetière sont la n en déplaise au detracteur l état juif de Palestine à spolier volé tuer enfermer, récupération des agissements de l aparheid l injustice à l état pur made in lioud klan après le kkk
Il a eu de nombreux ouvrage sur la Palestine rédigé par des Europeen américain et orientaux relatant cette injustice depuis 70 ans je t invite à les livres tu apprendra beaucoup mon cher ami
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Je t aime pourquoi je t attaquerai ?
Ce que j essayé de te faire comprendre c est que je suis l ennemi des pourvoyeur de la guerre netayablis sharoniar les généraux juifs de la Palestine la politique de guerre des ricains
Les chiffres donne par 'e hamas sont faux
MDR les images les témoignages les cimetière sont la n en déplaise au detracteur l état juif de Palestine à spolier volé tuer enfermer, récupération des agissements de l aparheid l injustice à l état pur made in lioud klan après le kkk
Il a eu de nombreux ouvrage sur la Palestine rédigé par des Europeen américain et orientaux relatant cette injustice depuis 70 ans je t invite à les livres tu apprendra beaucoup mon cher ami
Les ouvrages sont faits par des antisémites...
Les images ? quelles images ? la plupart sont des comédiens avec de la peinture rouge....

c 'est bon ennemi d'état je vais arrêter l'ironie:bizarre:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
"j’ai empêché la mise en œuvre des Accords d’Oslo. Il vaut mieux donner 2% que 100%." ... le but annexer à terme la Cisjordanie
« Dans une entrevue de 2001 ne sachant pas que les caméras tournaient, Netanyahou s’est vanté d’avoir fait échouer les accords d’Oslo au moyen de fausses déclarations et d’ambiguïtés ».

Vidéo Netanyahu : This is how I broke the Oslo Accords with the Palestinians


(traduction du sous-titrage anglais)

Netanyahou : c’est ainsi que j’ai rompu les accords d’Oslo avec les Palestiniens
@ 0:54 >>

L’essentiel est avant tout de les frapper, non pas une fois, mais plusieurs fois, si douloureusement que le prix à payer en sera insupportable. Pour l’instant, le prix n’est pas insupportable.
[Je veux dire] une attaque à grande échelle contre l’Autorité palestinienne, leur faisant craindre que tout soit sur le point de s’effondrer.
C’est la peur qui les amène...
Attendez, mais là encore, « le monde » dira que nous sommes des agresseurs.
-Ils peuvent dire ce qu’ils veulent.
  • Tu n’as pas peur de ce qu’ils vont dire, Bibi ?
  • Non.

Surtout aujourd’hui, avec les États-Unis. Je sais comment ils sont.
L’Amérique est quelque chose que vous pouvez facilement manœuvrer et avancer dans la bonne direction.
Et même s’ils font quelque chose... Alors ils disent quelque chose, et alors ?... 80% des américains nous soutiennent !
C’est absurde ! Nous avons un tel soutien là-bas, et nous réfléchissons ici à ce que nous devrions faire « si »...
Écoutez, je n’avais pas peur de manœuvrer [l’administration Clinton].
Je n’avais pas peur d’affronter Clinton.
Je n’avais pas peur d’aller à l’encontre de l’ONU.
Que s’est-il passé avec les accords d’Oslo ?
Les Accords, qui ont été ratifiés par le Parlement, on m’a demandé avant les élections (1996) : « Les respecterez-vous ?
J’ai répondu : « Oui, sous réserve de réciprocité et en minimisant les retraits »
Mais comment minimiser les départs [obligés] ?
J’ai donné ma propre interprétation des accords, de telle sorte que cela me permettra d’arrêter la course au retour aux frontières de 1967.
Comment avons-nous réussi à faire cela ?
Personne n’a défini ce que sont les « installations militaires ».
Donc, je les ai également définis comme étant des zones de sécurité.
Pour moi, toute la vallée du Jourdain est une « installation militaire ». Personne n’a...
- Oui. Comme la vallée de Beit She’an.
— vous voyez, c’est logique
Mais se posait alors la question de savoir qui définirait ces « installations militaires » ?
J’ai reçu une lettre du (secrétaire d’État Warren) Christopher adressée à moi et à Arafat en même temps disant qu’Israël, et Israël seul, définira les « installations militaires », leur emplacement et leur taille. Or, ils ne voulaient pas donner cette lettre, alors j’ai refusé de ratifier les Accords d’Hébron (de 1997).
J’ai arrêté la réunion gouvernementale et j’ai dit : je ne signerai pas« .
Et c’est seulement lorsque la lettre est arrivée, au cours de cette réunion, à moi et à Arafat, que j’ai signé les Accords d’Hébron. Ou plutôt je l’ai ratifié, pour être exact, il était déjà signé.
Pourquoi c’est important ? Parce qu’à ce moment précis, en effet, j’ai empêché la mise en œuvre des Accords d’Oslo. »Il vaut mieux donner 2% que 100%. Et c’est le choix auquel nous sommes confrontés. Vous avez donné 2%, mais vous avez arrêté le retrait, plutôt que 100%.
La sagesse n’est pas d’être là et de casser, mais plutôt d’être là et de payer le minimum.
(un colon) : Amen, en tant que Premier ministre

(verbatim de la traduction en anglais dans la vidéo)
Netanyahu : This is how I broke the Oslo Accords with the Palestinians
 
Théodore herzl était athée détestait les juifs et pourtant leur disait que dieu leur a offert cette terre ... ben Gourion pareil il méprisait les juifs ... ( un peu à la manière d un petit bourgeois marocain athée qui déteste tout ce qui porte une barbe ou un hijab pour comprendre un peu ! une sorte de allal alfassi en kippa :D ) ... un projet purement politique qui a su instrumentaliser la religion à la perfection !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Israel est un pays diaboliquement raciste et génocidaire selon l'activiste israélo-américain Miko Peled qui est le fils d'un ancien général israélien.

 
La Palestine a été envahie par 95% d'askhénazes européens qui n'ont jamais vu cette Terre donc de quel retour on parle? Cette terre peuplée de sémites circoncis juifs sefarades, chrétiens orthodoxes, musulmans, agnostiques...des terres ancestrales sémites appartenant à un peuple volée par des colons européens!!! Ces faux sémites car ils sont européens devraient retourner sur leurs propres terres qui se trouvent en Europe : Russie, France, Allemagne, Sibérie etc....
Pas 95% car beaucoup de juifs chassés des pays musulmans* se sont réfugiés en Israël

*Entre 800'000 et 1 millions de juifs ont été chassés des pays musulmans

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

La déshumanisation des Palestiniens par la société israélienne est désormais absolue

Dans le passé, le débat moral d’Israël sur ses actions militaires était peut-être étroit et hypocrite, mais il avait le mérite d’exister. Pas cette fois.


À 5h40 le 10 août, le porte-parole de l’IDF envoie un message aux journalistes les informant d’une frappe aérienne israélienne sur un « quartier général militaire situé dans l’enceinte de l’école Al-Taba’een près d’une mosquée dans la zone de Daraj [et] Tuffah, qui sert d’abri pour les résident·es de la ville de Gaza ».

« Le quartier général, poursuit le porte-parole, était utilisé par les terroristes de l’organisation terroriste du Hamas pour se cacher et, de là, ils et elles planifiaient et promouvaient des attaques terroristes contre les forces de Tsahal et les citoyens de l’État d’Israël. Avant l’attaque, de nombreuses mesures ont été prises pour réduire les risques de blesser des civils, notamment l’utilisation de munitions de précision, d’équipements visuels et de renseignements. »

Peu après cette annonce, des images choquantes de l’école Al-Taba’een ont circulé dans le monde entier, montrant des piles de chair démembrée et des parties de corps emportées dans des sacs en plastique. Ces images étaient accompagnées de rapports indiquant qu’une centaine de Palestinien·nes ont été tué·es lors de l’attaque israélienne, et que de nombreux autres avaient été hospitalisé·es. La plupart des personnes tuées étaient en train de prier le Fajr, la prière de l’aube, dans un lieu désigné à l’intérieur de l’enceinte de l’école.............

Lire plus »
 
Haut