retour a la realité ... etablir nouvel routine ...
suivre lien
difficulté à focalisé sur un probleme et a penser de facon sequentiel et logique
(preference pour les histoires le sensationnel l emotionnel ?)
c mon cerveau qui semble choisir sa preocupation du moment d'où oublie d'où instabilité car très malleable et influencable
d'où incapacité a etablir et gerer priorité ( fonction executif ) ...
gerer l'angoisse:
Pour me recentrer
j'utiliserai ce poste pour me recentrer ou pour discernement (3 ambiguités) identifier la cause de mes "changements". fonction executif : quel priorité ? et pourquoi ? sens= etat d'esprit=prisme focalisation=illusion flow=precipitation passionné d'enigme à elucider et aimer etre trompé par...
www.bladi.info
Pour me recentrer
j'utiliserai ce poste pour me recentrer ou pour discernement (3 ambiguités) identifier la cause de mes "changements". fonction executif : quel priorité ? et pourquoi ? sens= etat d'esprit=prisme focalisation=illusion flow=precipitation passionné d'enigme à elucider et aimer etre trompé par...
www.bladi.info
difficulté à focalisé sur un probleme et a penser de facon sequentiel et logique
(preference pour les histoires le sensationnel l emotionnel ?)
c mon cerveau qui semble choisir sa preocupation du moment d'où oublie d'où instabilité car très malleable et influencable
d'où incapacité a etablir et gerer priorité ( fonction executif ) ...
gerer l'angoisse:
[La phrase qui vous passe par la tête 2023]
Ça va..? Ça va hamdoullah Trop de boulot 😅 Entre 2 pauses, je vais sur Bladi Toujours au Maroc ? 😁
www.bladi.info