Pour mes frères et soeurs musulman !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Muslim95
  • Date de début Date de début

Muslim95

Aide Aux Musulman(e) !
As Salam Aleikoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatouhou

Ceci et un message adressé au Frères et Sœur Musulman et NON AU INNOVATEUR !

Aprés ce retour sur bladi rien a changez mes les choses empire les ignorant et innovateur et les koufar augmente

Mes frères et Soeurs n'écoutez pas ce que les gens vous dise sur les forum posé vos question au gens de science qui on appris l'islam avec des Professeur de science il non pas appris l'islam sur internet ou sur des forum

Faite attention au innovateur et ignorant qui vous éloignent de l'islam et de sa vrais pratique suivez le coran et la sunna authentique ne vous détachez pas de ces deux chose car aujourd'hui ce sont les deux choses les plus authentique sur cette terre

salam aleikoum wa rahamtoullahi wa barakatouhou

Je quitte bladi ! Et tout musulman ou musulmane qui voudrais avancez dans sa pratique de l'islam je lui dé-conseil fortement de fréquenter ce forum ou du même type !

Qu'Allah Nous Préserve Amine
 
ps :
100% d'accord

par contre je quitte pa bladi
pck des gens égare
je reste pour essayer de rétablir la vérité car c'est une obligation lrosqu'on voi un moncar de le corriger !!

peut etre en fesan darwa des gens reviendron a la vérité
 
Al-Hassan Al-Basrî -Qu'Allah lui fasse miséricorde- (m 110H) a dit :
« Ne vous asseyez pas avec les gens de l'innovation et des passions, ni ne débattez avec eux, ni ne les écoutez. »
(Ad-Dârimî dans son « Sounnan » 1/121 et Al-Lalika'i n°240)
 
ps : dans son charh du rapport du tabi'ine hasan el basri

les savants dise que cela doit se faire si il y a riske et ke la aquida de la personne n'est pas encore solide
 
ibn tamyya n'a pas vue une onnovation sans parler dessu
il n'a pa vu un mal sans parler dessu
il n'a pas vu un groupe égarer sans le combattre le débattre et essayer de le ramener ala vérité
 
As Salam Aleikoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatouhou

Ceci et un message adressé au Frères et Sœur Musulman et NON AU INNOVATEUR !

Aprés ce retour sur bladi rien a changez mes les choses empire les ignorant et innovateur et les koufar augmente

Mes frères et Soeurs n'écoutez pas ce que les gens vous dise sur les forum posé vos question au gens de science qui on appris l'islam avec des Professeur de science il non pas appris l'islam sur internet ou sur des forum

Faite attention au innovateur et ignorant qui vous éloignent de l'islam et de sa vrais pratique suivez le coran et la sunna authentique ne vous détachez pas de ces deux chose car aujourd'hui ce sont les deux choses les plus authentique sur cette terre

salam aleikoum wa rahamtoullahi wa barakatouhou

Je quitte bladi ! Et tout musulman ou musulmane qui voudrais avancez dans sa pratique de l'islam je lui dé-conseil fortement de fréquenter ce forum ou du même type !

Qu'Allah Nous Préserve Amine

Tu as raison, pars... après avoir revendiqué fièrement ta pédophilie, ton anti sémitisme, c'est la meilleure chose à faire..

Pars loin et bon débarras.
 
........................Ciaoooooo !
Remarque : Comment peut tu savoir que un tel est moumane et un tel et kaffar , à ce qui me semble c'est seulement Allah qui sait ce qu'il ya dans les coeurs ...
 
ps :
100% d'accord

par contre je quitte pa bladi
pck des gens égare
je reste pour essayer de rétablir la vérité car c'est une obligation lrosqu'on voi un moncar de le corriger !!

peut etre en fesan darwa des gens reviendron a la vérité

Avant de corriger les autres, pense à te corriger toi meme. :D
 
incha Allah

mais les adorations ne vale que par 2 choses

la sincérité
et le suivi de notre bien aimé prophète ally salat wa salam

moi el hamdoulileh wa liLLAHI lhamd

j'en est une le suivi du prophète

et je demande a Allah qui me donne la sincérité dans mes actes

toi tu a peut etre la sincérité
mais il te manque le suivi
 
incha Allah

mais les adorations ne vale que par 2 choses

la sincérité
et le suivi de notre bien aimé prophète ally salat wa salam

moi el hamdoulileh wa liLLAHI lhamd

j'en est une le suivi du prophète

et je demande a Allah qui me donne la sincérité dans mes actes

toi tu a peut etre la sincérité
mais il te manque le suivi

il te manque aussi la sagesse et le recul pour comprendre.. mais ça tu vas peut être pas le saisir..;)
 
mon cerveau ?

pk donc?

je serai jamai a la hauteur d'Allah

je vai réfléchir sur des choses k'Allah nous a donné il ya juste a suivre

je vai remettre en cause certaine chose en raison d'une soi disan réflexion ?

nous somme faible

nous avon un prophète ally salat wa salam ki nous a guidé

il y a juste a suivre

conjecturé est interdit
sans science c'est meme péché

je vous en pri
faite confiance a Allah ayez moin d'orgeuil et ne remetter pas en cause ses versets

a force de réfléchir sur lévidence ou sur des choses dont vou n'avez aucune capacité de réfléchir
pour réfléchirer sur ki a crée Allah comme le dit le hadith

et la vous serez bel et bien sorti de lislam et le cheitan vous aura eut !
 
Continue à verser ta soupe, si le conditionnement a marché pour toi, c'est surement parce que tu es faible d'esprit, et tes écrits le prouvent..

de plus, l'islam ne t'appartient pas, alors garde ton sermon pour d'autres.
 
si je suis faible
c'est qu'Allah en a voulu ainsi
mais el hamdoulileh
cé pas le plus fort d'esprit qui est ke plus aimé d'Allah mais le plus pieux donc j'ai encore tout mé chances !
 
tu me demande de garder ma soupe

en gros tu veu kon reflechise

mais pas de debat

on dit pa skon pense
seul toi di ske tu pense

et pa de reflexion on doi appuyé ta pensé


cé pa logique pour kelk1 ki aime réfléchir

je dit ma pensé

pour crée une reflexion et un débat !
 
si je suis faible
c'est qu'Allah en a voulu ainsi
mais el hamdoulileh
cé pas le plus fort d'esprit qui est ke plus aimé d'Allah mais le plus pieux donc j'ai encore tout mé chances !

Non Dieu aime celui qui aura vécu sa vie de manière la plus saine possible.. ensuite c'est pas un concours.. c'est pas la islam academy, faut arreter la tv mon garçon..

et surtout Dieu n'aime pas les arrogants.. donc c'est mort pour toi. alors tu peux remballer.
 
masha Allah tu juge a la place d'Allah ?

bravo

ps : moi jai un verset du coran pour te dire Allah préfere les pieux (ceux ki craignent le plus Allah)


mai toi je connai pas te preuve

elle sort d'une de té pensée encore ?
 
masha Allah tu juge a la place d'Allah ?

bravo

ps : moi jai un verset du coran pour te dire Allah préfere les pieux (ceux ki craignent le plus Allah)


mai toi je connai pas te preuve

elle sort d'une de té pensée encore ?

non je juge pas je constate.. tu arrives comme ça, et tu te dis meilleur que tous.. mashallah mon frère..

pour un nouveau, tu as beaucoup d'aisance.. allez je te laisse dans ton vomis mal digéré.
 
tu me demande de garder ma soupe

en gros tu veu kon reflechise

mais pas de debat

on dit pa skon pense
seul toi di ske tu pense

et pa de reflexion on doi appuyé ta pensé


cé pa logique pour kelk1 ki aime réfléchir

je dit ma pensé

pour crée une reflexion et un débat !

ouh la la... ça s'embrouille dans ta tête, c'est pas très clair.. un débat se fait avec des gens sensés, posés, et pas ceux qui arrivent pour dire qu'ils sont dans le vrai et surtout sortir des inepties plus grosses qu'eux.

A chacun de tes messages, tu te contredis alors arrete..

ps : je sais pas ce que tu as pris, mais tu dois etre en plein bad trip.. redescends, ça va bien se passer..
 
ps :
100% d'accord

par contre je quitte pa bladi
pck des gens égare
je reste pour essayer de rétablir la vérité car c'est une obligation lrosqu'on voi un moncar de le corriger !!

peut etre en fesan darwa des gens reviendron a la vérité

Mon Dieu, quelle prétention! Muslim95, pour justifier sa position a cité...un hadith:eek:...pour quelqu'un qui est censé avoir compris le message de Dieu!

Qui t'a juré que tu n'étais pas toi-même égaré? D'où tiens-tu la ferme certitude que tu es sur la Voie? Qui te le garantie?

Tu le dis toi-même l'homme est faible...tes savants aussi, qui leur a garantie qu'ils étaient les seuls à détenir la Vérité??

Personne, je te le répète personne sur cette Terre ne saisira le Mystère de Dieu!
Lorsqu'on assimilé ceci, un vrai musulman ne peut dire que telle ou telle personne est égarée...cette attitude cavalière est anti-islamique!!!

Quand donc allez-vous le comprendre?????

Moi je vous exhorte, c'est la seule certitude que j'ai, de revenir à plus d'humilité.
Ta foi et tes croyances sont les tiennes, n'essaie pas de les calquer sur les autres!
 
commen peut tu est etre sur le faux en suivant Allah et son messager ?

Comment peut-tu être sûr d'être dans le vrai alors que le prophète sws est mort depuis belle lurette, et que Dieu ne s'est pas manifesté à toi pour te confirmer ou t'infirmer dans tes croyances.
Si tu es à ce point sûr de toi, pourquoi ne pas dire que tu es également sûr de ta place au paradis?

La vrai sagesse réside dans le fait de dire Allah ou Alem! Alors si seul Dieu sait dis moi qui peut prétendre savoir aussi, les savants, les pieux prédécesseurs, Mirwane????

De ce postulat, que bien évidement tu ne peux contredire, qui peut avoir la prétention de guider les fidèles?

Chacun a sa manière essaie de tendre vers la vérité, c'est la sincérité de cette quête qui témoigne de tes intentions...

Le jour du jugement, tu défenderas ta position en disant que tu t'es basé sur le savoir des autres...et ton savoir à toi?

Dieu ne t'as-t-il pas gratifié d'un cerveau pour raisonner?
Lorsqu'il parle des Doués d'Intelligence, parle-t-il uniquement des savants?

Si la vérité était connue ne serait-ce que d'une personne, pourquoi y a-t-il tant de divergences?

Si tu arrives à répondre à ces questions, ainsi que les précédentes alors peut-être tu pourras essayer de guider les autres!
 
non je juge pas je constate.. tu arrives comme ça, et tu te dis meilleur que tous.. mashallah mon frère..

pour un nouveau, tu as beaucoup d'aisance.. allez je te laisse dans ton vomis mal digéré.

je jugep a je constate

jpeu la sortir a toute les sauces celle la



"- té un kuffar tu brulera en enfer"
"' koi moi je vai bruler en enfer ? tu me juge ?"
"- non je juge pas je constate !"
 
le dénué d'intelligence ne peut donc pas esperer etre guidé et ne peu esperer au paradis selon ton raisonement ?

C'est tout-à fait exact!

Si on regarde les autres religions abrahamiques (judaisme, christianisme) - les textes, pas leurs interprétations. On se rend compte que relativement très peu pourront y accéder.
et seuls ceux qui auront compris auront accès à ce Paradis.
Ce serait long à démontrer, mais la majorité est "condamnée" au Shéol (qui n'est pas pareil à l'enfer).
Ce shéol est le "sommeil" permament.
Dieu ne va sauver que ceux qui sont "intéressants" à ses yeux.
Et ce n'est pas la pratique rituelle qui va changer quoi que ce soit.
 
le dénué d'intelligence ne peut donc pas esperer etre guidé et ne peu esperer au paradis selon ton raisonement ?

C'est tout ce que tu trouves à répondre aux questions???

L'intelligence ça se travaille pour quiconque espère comprendre!!
Dieu nous le demande expressément de réfléchir!!!
En plus du cerveau, Dieu nous a donné un cœur!
 
C'est tout-à fait exact!

Si on regarde les autres religions abrahamiques (judaisme, christianisme) - les textes, pas leurs interprétations. On se rend compte que relativement très peu pourront y accéder.
et seuls ceux qui auront compris auront accès à ce Paradis.
Ce serait long à démontrer, mais la majorité est "condamnée" au Shéol (qui n'est pas pareil à l'enfer).
Ce shéol est le "sommeil" permament.
Dieu ne va sauver que ceux qui sont "intéressants" à ses yeux.
Et ce n'est pas la pratique rituelle qui va changer quoi que ce soit.


tu peu me rappeler déja ?

c'est bien moi quiest égaré ?

pck pendant un momen j'ai douté !
 
cela reléve de la responsabilité , et de la bonne conscience du responsable du site , et des modérateurs ! .

3alihim wizrouha , wa wizrou man 3mila biha ............

avant de prendre un tel engagement , il faut prendre en considération le paraméttre de la résponsabilté .

ceci n'est point personnel , ce n'est que objectivement vu ! .
 
je jugep a je constate

jpeu la sortir a toute les sauces celle la



"- té un kuffar tu brulera en enfer"
"' koi moi je vai bruler en enfer ? tu me juge ?"
"- non je juge pas je constate !"

tu me fais rire en tout cas.. allez tu as besoin de vider ce mal qui t'habite, on t'écoute... sors tout d'un coup, ça ira mieux après :D
 
Retour
Haut