Pour mes frères et soeurs musulman !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Muslim95
  • Date de début Date de début
tu me fais rire en tout cas.. allez tu as besoin de vider ce mal qui t'habite, on t'écoute... sors tout d'un coup, ça ira mieux après :D

Salam Petite Mina,

Tu as raison de le prendre sur le ton de l'humour!

Entre toi qui en rit, MarxIslam qui rabâche sans cesse sans relâche et sans l'ombre d'une exaspération, Unquébécois qui y va de toute sa pédagogie...
Je vous admire!
Moi il me saoule ce minot!
 
Salam Petite Mina,

Tu as raison de le prendre sur le ton de l'humour!

Entre toi qui en rit, MarxIslam qui rabâche sans cesse sans relâche et sans l'ombre d'une exaspération, Unquébécois qui y va de toute sa pédagogie...
Je vous admire!
Moi il me saoule ce minot!

Salam toi,

c'est tellement risible qu'il faut en rire.. j'ai passé là main à Marxislam, il rabache à ma place..Unquebecois en rit aussi, cherche bien tu verras ;)

Il nous saoule, mais c'est tellement petit et sans interet, que moi je le soutiens dans sa thérapie, et je lui parlerai sérieusement, quand il aura un peu plus de maturité :D
 
Salam toi,

c'est tellement risible qu'il faut en rire.. j'ai passé là main à Marxislam, il rabache à ma place..Unquebecois en rit aussi, cherche bien tu verras

Il nous saoule, mais c'est tellement petit et sans interet, que moi je le soutiens dans sa thérapie, et je lui parlerai sérieusement, quand il aura un peu plus de maturité :D

Le truc c'est que c'est contagieux son délire, c'est pas une thérapie qui lui faut mais un lavage de cerveau :D
 
As Salam Aleikoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatouhou

Ceci et un message adressé au Frères et Sœur Musulman et NON AU INNOVATEUR !

Aprés ce retour sur bladi rien a changez mes les choses empire les ignorant et innovateur et les koufar augmente

Mes frères et Soeurs n'écoutez pas ce que les gens vous dise sur les forum posé vos question au gens de science qui on appris l'islam avec des Professeur de science il non pas appris l'islam sur internet ou sur des forum

Faite attention au innovateur et ignorant qui vous éloignent de l'islam et de sa vrais pratique suivez le coran et la sunna authentique ne vous détachez pas de ces deux chose car aujourd'hui ce sont les deux choses les plus authentique sur cette terre

salam aleikoum wa rahamtoullahi wa barakatouhou

Je quitte bladi ! Et tout musulman ou musulmane qui voudrais avancez dans sa pratique de l'islam je lui dé-conseil fortement de fréquenter ce forum ou du même type !

Qu'Allah Nous Préserve Amine
Fais attention, Muslim95, tu as des positions vraiment innovatrices... J'espère que ça ne va pas te porter préjudice... ;)
 
Al-Hassan Al-Basrî -Qu'Allah lui fasse miséricorde- (m 110H) a dit :
« Ne vous asseyez pas avec les gens de l'innovation et des passions, ni ne débattez avec eux, ni ne les écoutez. »
(Ad-Dârimî dans son « Sounnan » 1/121 et Al-Lalika'i n°240)

oue ta raison mon frère ces gens-la faut pas les écouter la source de leur écrits il les trouve sur le net, incroyable avant l'apparition d'internet j'avais jamais entendu parler des coranistes preuve que c'est une innovation des plus delirantes.
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr... ça se voit que tu en veux pas par contre tu devrais prendre du recul et utiliser un peu ton cerveau, plutot que venir nous servir ta soupe..

et toi au lieu de diffamer sans preuve donne-nous le topic exact ou il défendais la pédophile et l'antisémitisme parce que c'est pas à ton premier coup d'essai d'accuser les gens sans preuve.
 
oue ta raison mon frère ces gens-la faut pas les écouter la source de leur écrits il les trouve sur le net, incroyable avant l'apparition d'internet j'avais jamais entendu parler des coranistes preuve que c'est une innovation des plus delirantes.

Comme quoi tu ne dois pas suffisamment t'informer sur les "tendances" de ta religion, les "coranistes" est un dénominateur récent mais leur philosophie date du 19è siècle!

Et le fait que t'en ait jamais entendu parler est une preuve pour toi!!
 
Comme quoi tu ne dois pas suffisamment t'informer sur les "tendances" de ta religion, les "coranistes" est un dénominateur récent mais leur philosophie date du 19è siècle!

Et le fait que t'en ait jamais entendu parler est une preuve pour toi!!

Bien antérieur au 19ème siècle...... Pour preuve (c'en est une pour les sunnites), l'imam As-Shafi3i en parle dans son ouvrage al-Um, chapitre Jima3 al3ilm.

Pour rappel, cet imam était sensé naitre +/-130 ans après la mort de Muhammad. :D
 
Bien antérieur au 19ème siècle...... Pour preuve (c'en est une pour les sunnites), l'imam As-Shafi3i en parle dans son ouvrage al-Um, chapitre Jima3 al3ilm.

Pour rappel, cet imam était sensé naitre +/-130 ans après la mort de Muhammad. :D

Dans ce cas, peux tu me citer un seul savant coraniste qui a vécu les premiers siècles de l'islam;)
 
Wa 'aalaykom salam,

Mohamed (Salla Allaho 'aalayhi wa sallam) n'est pas un savant (selon les coranistes), il n'a eu aucun rôle pour l'humanité hormis la récitation du Coran.

salam 3alaykoum

tu exageres et tu vas dans l'extreme

le sunnisme glorifie le prophète saws et meme le prend pour le meilleur des hommes et des prophetes, à tel point que ça flirte avec de l'idolatrie

tous les coranistes que g lu disent que Muhammad saws est le premier coraniste

qu'il est un grand Homme mais que rien dans le Coran ne dit que c'est le meilleur des prophètes

et ils ne sont pas persuadés qu'il ait eu pour vocation d'etre legislateur

il y a une nuance de taille avec ce que tu dis

wa salam
 
salam 3alaykoum

tu exageres et tu vas dans l'extreme

le sunnisme glorifie le prophète saws et meme le prend pour le meilleur des hommes et des prophetes, à tel point que ça flirte avec de l'idolatrie

tous les coranistes que g lu disent que Muhammad saws est le premier coraniste

qu'il est un grand Homme mais que rien dans le Coran ne dit que c'est le meilleur des prophètes

et ils ne sont pas persuadés qu'il ait eu pour vocation d'etre legislateur

il y a une nuance de taille avec ce que tu dis

wa salam
Wa 'aalaykom salam,

Selon les coranistes, quel est la mission de Mohamed (Salla Allaho 'aalayhi wa sallam) ??
 
et toi au lieu de diffamer sans preuve donne-nous le topic exact ou il défendais la pédophile et l'antisémitisme parce que c'est pas à ton premier coup d'essai d'accuser les gens sans preuve.

tiens fais toi plaisir, et si tu veux m'accuser, accuse moi sous ton vrai pseudo..

http://www.bladi.info/205954-remous-cheikh-maghraoui/

http://www.bladi.info/205767-tintin-lislam-image-compromettante/

je n'accuse jamais sans preuves, par contre toi.. misteryou ne sera pas longtemps une enigme
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... et oui, mais le pire, c'est qu'ils se grillent tous seuls.. chacun doit avoir trois, quatre pseudos, qu'ils utilisent selon leurs humeurs..

Allah yster o safi

mabrouk el aid à toi et tes proches en retard miss ;)

Merci, à toi aussi qu'Allah agrée notre jeune et notre repentir.;)

Va falloir me faire un listing des personnes aux multiples personnalités, sinon je me serais fait eu!! lol!!
 
Retour
Haut