elles sont toutes belles,sirènes, baleine,sirleine,ou encore barleine ...l'essentiel est que chacune sois bien dans sa peau.
tu voulais dire dans ses ecailles plutot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elles sont toutes belles,sirènes, baleine,sirleine,ou encore barleine ...l'essentiel est que chacune sois bien dans sa peau.
Jsuis une sirène... :/ Mi Houta Mi Zouina
Salammmm Apsent !!!!! pour une fois que je te vois presseennt
tu voulais dire dans ses ecailles plutot
wa 3alik salam non c bresennt :langue:
Une femme doit être bien dans sa peau, ni maigre ni trés ronde
Mais dire qu'une femme grosse est "plus belle physiquement" qu'une femme mince, ça ne fait que confronter celles qui sont trés grosses et n'arrivent pas à perdre du poids et aussi ça réconforte les mecs qui se sont trouvés avec une montagne de viande ambulant dans leurs lit
Alors au lieu de râler, faites du sport et optez pour une alimentaion saine
ahlane apsent tu as senti l'odeur des fruits de mer lol
voici un texte que j ai recu d une amie (je ne sais pas comment le prendre, lol). en tout cas, j ai bien rigole en le lisant et pourtant, c est tellement vrai...
C'est une interprétation très féminine (mais pas féministe).
Il y a quelques jours, dans une ville en France, une affiche, avec une jeune fille spectaculaire, sur la vitrine d'un gymnase, disait : « CET ÉTÉ VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? » .
Il paraîtrait qu'une femme dâge moyen, dont les caractéristiques physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes :
Chers Messieurs : Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux). Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins quelles allaitent tendrement. Elles samusent comme des folles avec les dauphins et sempiffrent de crevettes grises. Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer de Barens ou les récifs de Corail de Polynésie. Les baleines chantent très bien et enregistrent même des cd's. Elles sont impressionnantes et n'ont dautres prédateurs que lhomme. Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.
Les sirènes n'existent pas ! ET si elles existaient elles feraient la file dans les consultations des psychanalystes argentins parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité « femme ou poisson ? ». Elles n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent delles, Ils feraient comment dailleurs ?! Donc elles n'ont pas non plus denfants. Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes. En outre qui voudrait s'approcher dune fille qui sent le poisson ? Moi cest clair, je veux être une baleine !
PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère profiter dune glace avec mes enfants, dun bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café avec des gâteaux avec mes amis. Avec le temps nous gagnons du poids parce quen accumulant tant d'information dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées.. A partir daujourd'hui quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai, mon Dieu, que je suis intelligente...
salama 3alik a kheti
hé oui mais y'a pas de thon
tu donnes des consults???
tu penses que les femmes tres grosses tout comme celles qui sont tres minces choisissent???
relis, personne n a dit qu elles sont plus belles... la reaction de cette femme a du etre un ras le bol, car il est dit au depart que la note etait accompagnee d une femme mince magnifique (donc on imagine comment serait representee la grosse)... et on en precise absolument pas sa corpulence...
sincerement je suis choquee par ta reponse, elle est insultante pour les femmes, grosses, rondes, obeses, comme tu veux, mais des tas de viande, je suis desolee c est limite. c est comme dire un tas d os pour une fille tres maigre, c est pejoratif.
ha oui, pour eviter les racourcis, je ne defends pas les grosses par solidarite, ni les non jeuneurs parce que je ne jeune pas...
voila, c est regle...
Une femme grosse est tj mal dans sa peau par rapport à une femme mince quoi qu'on dise, attention je ne défends pas les minces car je me considére pas mince non plus
La mince d origine peut etre oui, mais surement pas la mince anorexique qui vendrait sa mere pour un cookie
la beauté est relative et subjective..on est toutes belles et tous beaux si ce n'est qu'aux yeux de nos parents grassouillettes ou maigrichonettes kif kif
qu'est ce qu'elle avait la tête?Moi je suis moche, meme quand j été bebe mon pere a pas voulut me reconnaitre et la sage-femme a dit : O' mon Dieu on vois la tete....quelle horreur !
la beauté est relative et subjective..on est toutes belles et tous beaux si ce n'est qu'aux yeux de nos parents grassouillettes ou maigrichonettes kif kif
qu'est ce qu'elle avait la tête?
tu m'as rappelé hadik dial : mchat mbirika l'mssid ma l'katchi ma hssen men sâid" : D
c vrai, pour nos parents on est les plus merveilleux enfants de la terre,
ce n'est qu'à après quand on n'est confronté au regard des autres et quand on ne rentre pas dans les normes définies ar la société, qu'on se rend compte qu'on n'est ni merveilleux ni hetta zefta : D
Je ne donne ni consult ni rien , j'ai dit ce que je pense et ce qu'il y'a vraiment, c'est vrai que j'ai pas été de main morte mais parfois il faut dire les choses comme elles sont.
Une femme grosse est tj mal dans sa peau par rapport à une femme mince quoi qu'on dise, attention je ne défends pas les minces car je me considére pas mince non plus
sinon si un mari ne reste avec sa femme que pour son corps, c est bien triste pour elle... le jour ou elle deviendra "un tas de viande", il ira voir ailleurs...
pourquoi tu piques mes idées?Koul khanfouss 3and mou ghzal
voici un texte que j ai recu d une amie (je ne sais pas comment le prendre, lol). en tout cas, j ai bien rigole en le lisant et pourtant, c est tellement vrai...
C'est une interprétation très féminine (mais pas féministe).
Il y a quelques jours, dans une ville en France, une affiche, avec une jeune fille spectaculaire, sur la vitrine d'un gymnase, disait : « CET ÉTÉ VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? » .
Il paraîtrait qu'une femme dâge moyen, dont les caractéristiques physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes :
Chers Messieurs : Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux). Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins quelles allaitent tendrement. Elles samusent comme des folles avec les dauphins et sempiffrent de crevettes grises. Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer de Barens ou les récifs de Corail de Polynésie. Les baleines chantent très bien et enregistrent même des cd's. Elles sont impressionnantes et n'ont dautres prédateurs que lhomme. Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.
Les sirènes n'existent pas ! ET si elles existaient elles feraient la file dans les consultations des psychanalystes argentins parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité « femme ou poisson ? ». Elles n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent delles, Ils feraient comment dailleurs ?! Donc elles n'ont pas non plus denfants. Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes. En outre qui voudrait s'approcher dune fille qui sent le poisson ? Moi cest clair, je veux être une baleine !
PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère profiter dune glace avec mes enfants, dun bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café avec des gâteaux avec mes amis. Avec le temps nous gagnons du poids parce quen accumulant tant d'information dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées.. A partir daujourd'hui quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai, mon Dieu, que je suis intelligente...
excellent....
Au fond elle a pas tort...
et bien sache que tu ne connais pas toutes les femmes grosses. meme si dans notre societe actuelle la maigreur est mise en avant, certaines femmes s aiment comme elles sont...
sinon si un mari ne reste avec sa femme que pour son corps, c est bien triste pour elle... le jour ou elle deviendra "un tas de viande", il ira voir ailleurs...
Je ne t'ai rien piqué du tout, c'est maman qui me le dit quand je lui dis qu'il y a une fille qui me plait et que je veux me marier avec ellepourquoi tu piques mes idées?
elle peut se bruler le visage suite a un accident de friteuse aussi
excellent....
Au fond elle a pas tort...: D
Si la sirène n'existe pas ... comment savons nous toutes ces choses à son sujet ?
Si la sirène n'existe pas ... comment savons nous toutes ces choses à son sujet ?