Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais dans la rue ca fait un peu desespéré et mal vu ! tu trouves pas?Y'a pas à être pour ou contre. Faut bien trouver quelque part.
Et alors s'ils trouvent la bonne personne comme ca pourquoi pas...Mais dans la rue ca fait un peu desespéré et mal vu !
y a de faibles chances pour que ca soit la bonne personne comme ca...Et alors s'ils trouvent la bonne personne comme ca pourquoi pas...
Mais dans la rue ca fait un peu desespéré et mal vu ! tu trouves pas?
S'ils sont justement desepérés c'est toujous mieux que d'attendre dans son salon.y a de faibles chances pour que ca soit la bonne personne comme ca...
Pour ou contre ceux qui cherchent principalement leur moitié dans la rue, en l'abordant que ca soit en faisant du shopping, en allant au supermarché ou tout simplement en se croisant dans l'ascenseur...
Tu peux rencontrer ta moitiée n'importe ou !
Pour ou contre ceux qui cherchent principalement leur moitié dans la rue, en l'abordant que ca soit en faisant du shopping, en allant au supermarché ou tout simplement en se croisant dans l'ascenseur...
elle est deja avec quelqu'un.C'est pas toi qui voulait faire connaissance avec une de tes collègues? comment ça s'est passé?![]()
faut juste eviter les boites
Oui mais après chacun va ou il veutet les gens qui vont en boite peuvent aussi trouver leur moitiée la-bas j'pense, on sais jamais!
Après dans la rue faut pas être trop lourdingue non plus, y'a chercher/chercher et rencontrer par hasard aussi, ça peut faire la différence aussi parce-que les gros lourds qui passent leur journée a essayer de draguer des filles ça le fait moins!
c'est quoi cette question??Pour ou contre ceux qui cherchent principalement leur moitié dans la rue, en l'abordant que ca soit en faisant du shopping, en allant au supermarché ou tout simplement en se croisant dans l'ascenseur...
c'est simple tu mets des ecouteurs et tu regardes droit devant sans tourner la tete !
plus de lourdingues
Oh j'parle pas spécialement pour moi, perso quand j'marche dans la rue je calcul pas c'qui se passe autour de toute façon!
mais je continue de dire qu'on peut la trouver n'importe oupeut être demain je rencontrerais le mien en allant acheter mon pain, tout est possible lol
non mais y a des lieux à éliminer... comme la rue, c'est plutot mal vu alors je ne pense pas pouvoir y trouver ma moitié.c'est quoi cette question??
quand tu trouve ta moitié c'est plutot par hasard
jcrois pas que tu décide vraiment du lieu alors ta question est un peu bizarre
non mais y a des lieux à éliminer... comme la rue, c'est plutot mal vu alors je ne pense pas pouvoir y trouver ma moitié.
ah bon??non mais y a des lieux à éliminer... comme la rue, c'est plutot mal vu alors je ne pense pas pouvoir y trouver ma moitié.
nan jcrois qu'il la veux dans un paquet cadeau:langue:tu comptes la trouver dans ta maison ??
Je ne sais pas ou, je n'ai que le week end pour me reposer.tu comptes la trouver dans ta maison ??
loool faudrai savoir tu veux te reposer ou te dégoter une nenetteJe ne sais pas ou, je n'ai que le week end pour me reposer.
loool faudrai savoir tu veux te reposer ou te dégoter une nenette:confus :
![]()
le summum de la fénéantiseil prefere que maman part lui chercher une fille à sa place![]()
Je ne sais pas ou, je n'ai que le week end pour me reposer.
comme je suis une tres gentille fille je vais te proposer des solutions
1 . tu vas voir à la mosquée , y'aura des gentilles filles (A)
2 . tu demades à ta môôman de te trouver une dulcinée
3 . tu epouses une cousine
4 . tu te maries avec qq1 du bled
5 . tu vas sur meetic.fr : D
6 . tu restes celib :coo l:
1/ Il va pas la draguer à la Mosquée mais plutôt dehors donc il sera dans la ruecomme je suis une tres gentille fille je vais te proposer des solutions
1 . tu vas voir à la mosquée , y'aura des gentilles filles (A)
2 . tu demades à ta môôman de te trouver une dulcinée
3 . tu epouses une cousine
4 . tu te maries avec qq1 du bled
5 . tu vas sur meetic.fr![]()
6 . tu restes celib :co ol:
sympa pour tes cousinsJ'ai dit à mes cousins que si à 30 ans ,On est pas mariée , je me tournerais vers eux.
J'ai vu ça dans friends : )
J'ai dit à mes cousins que si à 30 ans ,On est pas mariée , je me tournerais vers eux.
J'ai vu ça dans friends![]()