Pour ou contre ceux qui trouvent leur moitié dans la rue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Pour ou contre ceux qui cherchent principalement leur moitié dans la rue, en l'abordant que ca soit en faisant du shopping, en allant au supermarché ou tout simplement en se croisant dans l'ascenseur...

Pour ou contre ceux qui cherchent principalement leur moitié dans la rue, en l'abordant que ca soit en faisant du shopping, en allant au supermarché ou tout simplement en se croisant dans l'ascenseur...

Chacun fait ce qu'il veut, l'essentiel c'est de tomber sur une fille réceptive à tes arguments :intello:

c'est vrai que c'est connu les gens dans la rue ne sont pas des gens bien.
Quand je sors acheter ma baguette je suis mauvaise dès que j'ai passé le pas de ma porte jusqu'à ce que j'y revienne.
Idem pour le mec qui sort acheter le journal!!
BOUHHHHHHHHHH RESTEZ CHEZ VOUS NE SORTEZ PAS ET NE RÉPONDEZ SURTOUT PAS AUX GENS QUI VOUS PARLENT DANS LA RUE C'EST TRÈS MAL VU
non mais ça sort d'où ça? :prudent:

faut juste eviter les boites

Oui mais après chacun va ou il veut :rolleyes: et les gens qui vont en boite peuvent aussi trouver leur moitiée la-bas j'pense, on sais jamais!

Après dans la rue faut pas être trop lourdingue non plus, y'a chercher/chercher et rencontrer par hasard aussi, ça peut faire la différence aussi parce-que les gros lourds qui passent leur journée a essayer de draguer des filles ça le fait moins!

Oui mais après chacun va ou il veut :rolleyes: et les gens qui vont en boite peuvent aussi trouver leur moitiée la-bas j'pense, on sais jamais!

Après dans la rue faut pas être trop lourdingue non plus, y'a chercher/chercher et rencontrer par hasard aussi, ça peut faire la différence aussi parce-que les gros lourds qui passent leur journée a essayer de draguer des filles ça le fait moins!

c'est simple tu mets des ecouteurs et tu regardes droit devant sans tourner la tete !
plus de lourdingues

c'est quoi cette question??:confus:
quand tu trouve ta moitié c'est plutot par hasard
jcrois pas que tu décide vraiment du lieu alors ta question est un peu bizarre

c'est simple tu mets des ecouteurs et tu regardes droit devant sans tourner la tete !
plus de lourdingues

Oh j'parle pas spécialement pour moi, perso quand j'marche dans la rue je calcul pas c'qui se passe autour de toute façon!

mais je continue de dire qu'on peut la trouver n'importe ou :rolleyes: peut être demain je rencontrerais le mien en allant acheter mon pain, tout est possible lol

Je ne sais pas ou, je n'ai que le week end pour me reposer.

comme je suis une tres gentille fille je vais te proposer des solutions

1 . tu vas voir à la mosquée , y'aura des gentilles filles (A)

2 . tu demades à ta môôman de te trouver une dulcinée

3 . tu epouses une cousine

4 . tu te maries avec qq1 du bled

5 . tu vas sur meetic.fr :D

6 . tu restes celib :cool:

5 . tu vas sur meetic.fr : D

6 . tu restes celib :coo l:

J'ai dit à mes cousins que si à 30 ans ,On est pas mariée , je me tournerais vers eux :D .

J'ai vu ça dans friends :)

5 . tu vas sur meetic.fr :D

6 . tu restes celib :co ol:
1/ Il va pas la draguer à la Mosquée mais plutôt dehors donc il sera dans la rue
4/ Au bled il va pas rentrer chez les gens comme ça donc faudra bien qu'il entreprenne un minimum dans la rue
5 / Après l'ordi il va falloir rencontrer la personne et même si c'est dans un café c'est pas mieux à son sens je pense

:sournois:

Je ne trouve rien de plus dégradant et vulgaire que de se faire aborder dans la rue!

on me l'a fait une fois! et si j'avais un pavé en main! il l'aurait eu dans la tronche! c'est écoeurant! pffffff je desteste ça!

depuis j'ai tjs des écouteurs et j'ai un regard froid :D

Retour