Pour ou contre ceux qui trouvent leur moitié dans la rue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
1/ Il va pas la draguer à la Mosquée mais plutôt dehors donc il sera dans la rue
4/ Au bled il va pas rentrer chez les gens comme ça donc faudra bien qu'il entreprenne un minimum dans la rue
5 / Après l'ordi il va falloir rencontrer la personne et même si c'est dans un café c'est pas mieux à son sens je pense

:sournois:

rabat-joie !! :langue:

ouiiiiiiiiiii la fameuse scène ou phoebe se recherche un substitut loul :D et qu'elle a joye et ross comme substitut mdrrrrrrrrrrr

euuuh je pensais plutot à la scéne ou Ross va avoir son fils et que Monica et Chandler sont à l'hopital et ils font le pact de se marier ensemble si à 30 ans ils n'ont trouvé personne :)

( saison 1)

euuuh je pensais plutot à la scéne ou Ross va avoir son fils et que Monica et Chandler sont à l'hopital et ils font le pact de se marier ensemble si à 30 ans ils n'ont trouvé personne :)

( saison 1)

ah ok loul c'est bcp plus loin la scène dont je parle! c'est quand chandler et monica sont marié et que les 4 autres sont déprimés loul ils se prennent comme substitut

sympa pour tes cousins :D

Ce qui est marrant , c'est que j'ai eu plusieurs reactions , tel que : " ***** on doit se marier avant 30 ans " , ou bien " on doit tt faire pour qu'elle se marie avant 30 ans " et 2 cousins qui m'ont dit : mais pourquoi attendre 30 ans alors qu'on peut se marier maintenant xD . Non pas maintenant , je veux tenter ma chance avec les coréens d'abord :D

Je ne trouve rien de plus dégradant et vulgaire que de se faire aborder dans la rue!

on me l'a fait une fois! et si j'avais un pavé en main! il l'aurait eu dans la tronche! c'est écoeurant! pffffff je desteste ça!

depuis j'ai tjs des écouteurs et j'ai un regard froid :D
bah c'est sur que si le gars s'y est pris comme un balourd genre "tss... tssss...!"
ben l'expérience a du etre dérangeante

Pour ou contre ceux qui cherchent principalement leur moitié dans la rue, en l'abordant que ca soit en faisant du shopping, en allant au supermarché ou tout simplement en se croisant dans l'ascenseur...

Genre t'es là tranquille sifflotant et tu trouves et tu te penches et tu ramasses ta moitié dans la rue :rolleyes: :langue:

c'est vrai que c'est connu les gens dans la rue ne sont pas des gens bien.
Quand je sors acheter ma baguette je suis mauvaise dès que j'ai passé le pas de ma porte jusqu'à ce que j'y revienne.
Idem pour le mec qui sort acheter le journal!!
BOUHHHHHHHHHH RESTEZ CHEZ VOUS NE SORTEZ PAS ET NE RÉPONDEZ SURTOUT PAS AUX GENS QUI VOUS PARLENT DANS LA RUE C'EST TRÈS MAL VU
non mais ça sort d'où ça? :prudent:

Ok ben disons Lundi, tu vas va me dire que tu rentre du taffe, t'es éclatée, t'es dans tes idées, tout d'un coup j'arrive, je sors de nulle-part devant toi toi tout gentiment, je demande a te parler et tu daignera m'écouter ??? et j'ai bien dis écouté, même pas rester réceptive et me montrer de l’intérêt.

En général, toutes celles qui se font aborder ne calculent absolument pas ces gens là, elles se sentent même agressées, sauf celles qui ont peur et s'esquivent grâce à de multiples subterfuges, et elles ont bien raison.

Dans le sens ou ces personnes là qui abordent les femmes dans la rue, il ne faut pas croire qu'ils en sont a leur coups d’essais, parce qu'il faut un sacré courage pour le faire, et une telle chose pour les meilleurs nécessite peut être d'aborder 20 filles pour qu'il y en ai une qui daigne peut être s’arrêter et sa ne veut pas dire que c'est tou bon. Sans parler des gros bâches qu'il se prendra, ou d'énormes non-calculages qui trais n'importe quel gar normal, ou du moin se sentira rabaissé et perdrai confiance.
Non, ça c'est plus l'apanage des gars qui n'ont rien a perdre, et des prédateurs, et perso j'aimrai pas que mes soeurs aient à faire a ce genre d'individus dans la rue ...

Pour ou contre ceux qui cherchent principalement leur moitié dans la rue, en l'abordant que ca soit en faisant du shopping, en allant au supermarché ou tout simplement en se croisant dans l'ascenseur...

Moi j'aimerais bien rencontrer ma moitié un matin ou je suis dans les vapes, à l'arrache, quand je sors les poubelles !!

Si je lui plais a ce moment, c'est que c'est l'homme de ma vie :D

Sans le genre...? Ils ont perdu une moitié, et il la retrouve dans la rue??! J'suis coontre! Pour l'avoir perdue dans la rue = avoir bcp trainé dehors..... Et j'aime pas les gens qui trainent trop dehors!

Dans le genre...? Ils ont perdu une moitié, et il la retrouve dans la rue??! J'suis coontre! Pour l'avoir perdue dans la rue = avoir bcp trainé dehors..... Et j'aime pas les gens qui trainent trop dehors!

ça veut dire quoi contre ? il faut les bruler ?
je ne vois pas une raison d'être contre. chacun fait comme il veut.

Ok ben disons Lundi, tu vas va me dire que tu rentre du taffe, t'es éclatée, t'es dans tes idées, tout d'un coup j'arrive, je sors de nulle-part devant toi toi tout gentiment, je demande a te parler et tu daignera m'écouter ??? et j'ai bien dis écouté, même pas rester réceptive et me montrer de l’intérêt.

En général, toutes celles qui se font aborder ne calculent absolument pas ces gens là, elles se sentent même agressées, sauf celles qui ont peur et s'esquivent grâce à de multiples subterfuges, et elles ont bien raison.

Dans le sens ou ces personnes là qui abordent les femmes dans la rue, il ne faut pas croire qu'ils en sont a leur coups d’essais, parce qu'il faut un sacré courage pour le faire, et une telle chose pour les meilleurs nécessite peut être d'aborder 20 filles pour qu'il y en ai une qui daigne peut être s’arrêter et sa ne veut pas dire que c'est tou bon. Sans parler des gros bâches qu'il se prendra, ou d'énormes non-calculages qui trais n'importe quel gar normal, ou du moin se sentira rabaissé et perdrai confiance.
Non, ça c'est plus l'apanage des gars qui n'ont rien a perdre, et des prédateurs, et perso j'aimrai pas que mes soeurs aient à faire a ce genre d'individus dans la rue ...
Perso ça me dérange pas du tout!!
Moi même je fus une dragueuse professionnelle :sournois:

Je m'en fous royalement de ce qu'ils/elles font tant qu'ils/elles restent loin de moi.

Il faut qu'il y ait une sorte de "courant" qui passe entre vous deux...Un coup de foudre quoi où l'un est attiré par l'autre. ;)

Aborder une fille sans qu'elle t'aie calculé est une très mauvaise idée et vice versa.

Retour