Ok ben disons Lundi, tu vas va me dire que tu rentre du taffe, t'es éclatée, t'es dans tes idées, tout d'un coup j'arrive, je sors de nulle-part devant toi toi tout gentiment, je demande a te parler et tu daignera m'écouter ??? et j'ai bien dis écouté, même pas rester réceptive et me montrer de lintérêt.
En général, toutes celles qui se font aborder ne calculent absolument pas ces gens là, elles se sentent même agressées, sauf celles qui ont peur et s'esquivent grâce à de multiples subterfuges, et elles ont bien raison.
Dans le sens ou ces personnes là qui abordent les femmes dans la rue, il ne faut pas croire qu'ils en sont a leur coups dessais, parce qu'il faut un sacré courage pour le faire, et une telle chose pour les meilleurs nécessite peut être d'aborder 20 filles pour qu'il y en ai une qui daigne peut être sarrêter et sa ne veut pas dire que c'est tou bon. Sans parler des gros bâches qu'il se prendra, ou d'énormes non-calculages qui trais n'importe quel gar normal, ou du moin se sentira rabaissé et perdrai confiance.
Non, ça c'est plus l'apanage des gars qui n'ont rien a perdre, et des prédateurs, et perso j'aimrai pas que mes soeurs aient à faire a ce genre d'individus dans la rue ...