Pour ou contre l'andogamie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mellsara
  • Date de début Date de début
21eme siecle les femmes sont egal aux homme donc je pense que les femmes on auten le droit que les hommes d'avoir plusieur relation en meme temp
C'est leur choix si elles veulent ne pas se respecter, être vu comme des ***** par celui (oups que dis-je, CEUX) qui les baise. Moi ça me pose aucun soucis ;).
Si les femmes vous voulez être aussi crasseuse que les hommes, allez-y, mais de toute façon c'est déjà le cas maintenant.

Tout ce combat du "féminisme" pour en arriver à vouloir pouvoir être aussi crade qu'un homme :). Il est beau le féminisme de nos jours.

PS : Je suis contre l'andogamie, et contre la polygamie (oui je suis muslim, mais ça s'explique).

PS : Je suis contre l'andogamie, et contre la polygamie (oui je suis muslim, mais ça s'explique).

lol wallah je vous répondre sans relever, je claque de rire wallah depuis avant

Vous confondez Endogamie et Polyandrie al hmirrrrrrrrrrrrr hahahah :D

Moi je suis profondément endogame... Et les musulmanes le sont aussi !

Le Coran même les obligent à l'étre ... !

Lol toutes celles qui sont contre me font claquer de rire depuis avant

Effectivement, désolé, ça arrive de se tromper. Pas vous ? :) Je réponds à ce qu'elle a voulu dire en tout cas.

lol je sais, mais wallah j'espèrais que personne ne relève, je voulais claqué de rire ce matin. Dommage que Dawn a relevé ..

lol je voulais les voir les uns les autres se vautrés comme des dominos:D
Nan mais aussi, c'est l'auteur en se trompant couplé à nos inculture qui a donné ce résultat.

C'est bizarre, mais endogamie dans ma tête, ça résonne vraiment comme voulant dire ça. Y'a des mots comme ça.

Nan mais aussi, c'est l'auteur en se trompant couplé à nos inculture qui a donné ce résultat.

C'est bizarre, mais endogamie dans ma tête, ça résonne vraiment comme voulant dire ça. Y'a des mots comme ça.

lol moi je joue les cakes. Mais le jour où Zemmour avait dit Le problème des musulmans c'est l'endogamie ..., j'avoue que discrètement j'ai sorti le dico :D

21eme siecle les femmes sont egal aux homme donc je pense que les femmes on auten le droit que les hommes d'avoir plusieur relation en meme temp
c'est pas l'andogamie ça, d'ailleurs ce mot n'existe pas. il y a l'endogamie qui est le mariage avec quelqu'un de la même communauté ou classe sociale mais ce que tu décris c'est plutôt la polyandrie.
sinon t'es libre d'avoir autant de petit amis que tu veux, personne ne te l'interdit. comme pour la polygamie (qui se pratique beaucoup moins qu'avant) il faut tomber sur des mecs qui sont d'accords pour te partager entre eux. et comme pour la polygamie ceux qui veulent te partager entre eux c'est qu'ils s'en foutent un peu de toi donc c'est pas très flatteur pour toi en fin de compte.

c'est pas l'andogamie ça, d'ailleurs ce mot n'existe pas. il y l'endogamie qui est le mariage avec quelqu'un de la même communauté ou classe sociale mais ce que tu décris c'est plutot la polyandrie.
sinon t'es libre d'avoir autant de petit amis que tu veux, personne ne te l'interdit. comme pour la polygamie (qui se pratique beaucoup moins qu'avant) il faut tomber sur des mecs qui sont d'accords pour te partager entre eux. et comme pour la polygamie ceux qui veulent te partager entre eux c'est qu'ils s'en foutent un peu de toi donc c'est pas très flatteur pour toi en fin de compte.

Espece de rabat joie va .... :D

Salam,

L'erreur est humaine certes, mais lapsus néanmoins qui ne manquera pas de faire sourire certains bien que ce soit déjà fait... Lool, la polyandrie pour en revenir au post Dieu me l'a pas permis donc non merci... Après chacun voit midi à sa porte

Retour