Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui !!!!!!! Mdr ça se passe déjà!!!!21eme siecle les femmes sont egal aux homme donc je pense que les femmes on auten le droit que les hommes d'avoir plusieur relation en meme temp
21eme siecle les femmes sont egal aux homme donc je pense que les femmes on auten le droit que les hommes d'avoir plusieur relation en meme temp
Une adepte de la pratique loltu veux dire polyandrie
L'andogamie consiste a prendre son epoux dans la mm classe sociale
Une adepte de la pratique lol
tu veux dire polyandrie
C'est leur choix si elles veulent ne pas se respecter, être vu comme des ***** par celui (oups que dis-je, CEUX) qui les baise. Moi ça me pose aucun soucis21eme siecle les femmes sont egal aux homme donc je pense que les femmes on auten le droit que les hommes d'avoir plusieur relation en meme temp
PS : Je suis contre l'andogamie, et contre la polygamie (oui je suis muslim, mais ça s'explique).
deja c pas une question et enccor heureux que jsui libreT libre fait ta vie même si ta l'air paumé
Ta question n est pas assez précise
Ta aussi le droit d'éviter de raconter des connerie merci
Effectivement, désolé, ça arrive de se tromper. Pas vous ?lol wallah je vous répondre sans relever, je claque de rire wallah depuis avant
Vous confondez Endogamie et Polyandrie al hmirrrrrrrrrrrrr hahahah![]()
Effectivement, désolé, ça arrive de se tromper. Pas vous ?Je réponds à ce qu'elle a voulu dire en tout cas.
lol je sais, mais wallah j'espèrais que personne ne relève, je voulais claqué de rire ce matin. Dommage que Dawn a relevé ..
Je suis desolé
J'ai pas pu m'en empecher
![]()
Nan mais aussi, c'est l'auteur en se trompant couplé à nos inculture qui a donné ce résultat.lol je voulais les voir les uns les autres se vautrés comme des dominos![]()
tu veux dire polyandrie
lol je voulais les voir les uns les autres se vautrés comme des dominos![]()
Nan mais aussi, c'est l'auteur en se trompant couplé à nos inculture qui a donné ce résultat.
C'est bizarre, mais endogamie dans ma tête, ça résonne vraiment comme voulant dire ça. Y'a des mots comme ça.
c'est pas l'andogamie ça, d'ailleurs ce mot n'existe pas. il y a l'endogamie qui est le mariage avec quelqu'un de la même communauté ou classe sociale mais ce que tu décris c'est plutôt la polyandrie.21eme siecle les femmes sont egal aux homme donc je pense que les femmes on auten le droit que les hommes d'avoir plusieur relation en meme temp
c'est pas l'andogamie ça, d'ailleurs ce mot n'existe pas. il y l'endogamie qui est le mariage avec quelqu'un de la même communauté ou classe sociale mais ce que tu décris c'est plutot la polyandrie.
sinon t'es libre d'avoir autant de petit amis que tu veux, personne ne te l'interdit. comme pour la polygamie (qui se pratique beaucoup moins qu'avant) il faut tomber sur des mecs qui sont d'accords pour te partager entre eux. et comme pour la polygamie ceux qui veulent te partager entre eux c'est qu'ils s'en foutent un peu de toi donc c'est pas très flatteur pour toi en fin de compte.
et c'est avec e : endogamie.tu veux dire polyandrie
bah quoi ?Espece de rabat joie va ....![]()
bah quoi ?![]()
Mdrrrrr oh la honte !
c bn tu pe te lacherptdr, wallah je suis au bureau je me retiens de claquer de rire ... wallah c trop dur HAHAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VAIS CREVER
Au temps pour moi.............et c'est avec e : endogamie.
ça arriveAu temps pour moi.............
je lève haut la mainça arrive
sinon qui est comme moi contre le droit d'ouvrir des topics à ceux qui ont moins de 100 messages sur bladi ?