Pour ou contre l'andogamie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mellsara
  • Date de début Date de début
21eme siecle les femmes sont egal aux homme donc je pense que les femmes on auten le droit que les hommes d'avoir plusieur relation en meme temp

sont égaux aux homme juste au niveau de quelque droit ....................je vous rassure que ce droit dont tu viens de parle est réservé juste aux homme pardon mais c'est la réalité je sais que c'est un choc pour toi

21eme siecle les femmes sont egal aux homme donc je pense que les femmes on auten le droit que les hommes d'avoir plusieur relation en meme temp

Tu fumes quoi au réveil, toi?

Si Allah s.w.t. autorise aux hommes et seulement aux hommes la polygamie, c'est parce qu'il connait mieux que quiconque ses créatures...

(Attention au vocabulaisaire choisi et à l'orthographe, heureusement que sur bladi, on commence à déchiffrer des topics indéchiffrables lol)

Tu confonds là..si tu parles de l'endogamie ben ça a toujours été "autorisé" disons depuis la nuit des temps. Trop long à expliquer...Pour la polygamie, c'est autorisé à la base pour les hommes en islam pour plusieurs raisons mais la polyandrie c'est pas autorisé par la religion mais si ça te conviens, tu fais ce que tu veux mais déjà que les hommes n'aiment pas prêter leur voiture alors leur femme...

Retour