Oui, c'est la même chose...... bicarbonate de sodium ou de soude? C est la même chose?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, c'est la même chose...... bicarbonate de sodium ou de soude? C est la même chose?
mon dieu les mecs quel bande douillet!!!!![]()
une infection dentaire depuis 8 jours et ça persiste??Bonjour,
Je n'aime pas trop les médoc mais là j'ai une infection dentaire sévère et je suis censé prendre augmentin, ibuprofen et anti douleur 3 fois par jour. J ai fait déjà 8 jours d'antibiotiques (20 compris y a des jours j'ai pris 2 au lieu de 3 par oubli) et le médecin m'a prescrit hier une autre boîte d'antibiotique a prendre 3 fois par jour. La boîte compte 20 comprimés. Donc ça fait encore 6 jours
Vous feriez quoi?
Je sais par exemple, que pour les Gastrite liées à l Helicobacters pilori, c'est 10 jours d'antibiotiques... Alors que c'est un truc grave et la pour une infection dentaire j'aurai deux semaines d'antibiotiques minimum.... Je trouve ça bcp
trop sensible à la douleur !Que veux tu dire?![]()
Tu as demandé au médecin pourquoi il te prescrit une 2eme boite ? Si ça se trouve , c'est juste " pour être sûr " et dans ce cas pas très utile, ou alors il a une suspicion que l'infection n'est pas encore totalement guérie... faudrait lui demander je pense.
Fait gaffe à ta flore intestinale comme même, depuis que j'avais pris un traitement antibiotique quand j'avais la petite 20aine je n'ai eu que des soucis (candidose intestinale et buccale, gaz très fréquents, muguets, perlèches, aphtes, mauvaise haleine persistante. Fatigue, etc.Bonjour
C'est une alvéolite, ça prend du temps... Et quand on voit le poste de @dawn06 maskina, il vaut mieux être prudent. Les problème dentaires peuvent être très dangereux ( cardiopathies, sceptisemie,... )
Je préfère avoir ma flore intestinale perturbée et dérangée pendant quelques temps a cause des antibiotiques que d'avoir un truc plus grave faute de ne pas avoir agit.
Exactement! Les infections ca peut vite donner de gros problèmes, donc tu fais bien de terminer ton traitement!Bonjour
C'est une alvéolite, ça prend du temps... Et quand on voit le poste de @dawn06 maskina, il vaut mieux être prudent. Les problème dentaires peuvent être très dangereux ( cardiopathies, sceptisemie,... )
Je préfère avoir ma flore intestinale perturbée et dérangée pendant quelques temps a cause des antibiotiques que d'avoir un truc plus grave faute de ne pas avoir agit.
@compteblad
Je me suis mal exprimé, je ne parlais pas de ton traitement antibiotique. Je me rappelle plus du mien, je me souviens que je devais avaler 3 gélules, 3 fois matin, midi et soir, pendant une semaine ou deux.
En tout cas, plus de traitement antibiotique, pour moi. J'ai compris la leçon...
Tu es marié ??.....
.....j'ai acheté une grosse dose d'ail fermenté et d'ail noir toujours sur amazone. .......
Si tu commences un traitement d'antibiotiques, il ne faut surtout par arreter a mi-chemin, car le faire va creer des bacteries resistantes. Continuer le traitement plus longtemps qu'initialement prevu n'est pas problematique. Fais confiance a ton medecin.Vous feriez quoi?
Tu es marié ??![]()
Bonjour
Certains traitement du cancer sont accompagnés d'antibiotiques. Une voisine en a pris quotidiennement durant 14 mois.Bonjour,
Je n'aime pas trop les médoc mais là j'ai une infection dentaire sévère et je suis censé prendre augmentin, ibuprofen et anti douleur 3 fois par jour. J ai fait déjà 8 jours d'antibiotiques (20 compris y a des jours j'ai pris 2 au lieu de 3 par oubli) et le médecin m'a prescrit hier une autre boîte d'antibiotique a prendre 3 fois par jour. La boîte compte 20 comprimés. Donc ça fait encore 6 jours
Vous feriez quoi?
Je sais par exemple, que pour les Gastrite liées à l Helicobacters pilori, c'est 10 jours d'antibiotiques... Alors que c'est un truc grave et la pour une infection dentaire j'aurai deux semaines d'antibiotiques minimum.... Je trouve ça bcp
C'était à cause de l'haleineJe ne sais même pas le lien entre ail et femelle![]()
Cela va sans dire que je te conseillerais de finir le traitement.Bonjour